tu n'as pas le monopole de la cabriole , ensuite ; tes lieux communs ,
tiens...... glisse nous un p'tit coup de violences policières , ça fait longtemps que ......
tu n'as pas le monopole de la cabriole , ensuite ; tes lieux communs ,
moi je n'ai jamais fui en matière d'arguments ... la matière première, je la trouve par mes propres moyens
:super:Je vous admire d'encore "échanger" avec "PQ" En même temps j'ai l'impression que vous vous marrez bien ce qui est bien là l'essentiel
c'est toujours ainsi , la rétive devient mijorée , puis elle fini par se rendre compte
A ses complices ou à son "con" qui plisse ?.Lion blanc a écrit : ↑10 octobre 2019 18:39 Oui les gilets jaunes c'était du pipi de chat par rapport aux grands rassemblements des années 90.
Je laisse la parole à Lotus et ses complices..
y aura toujours des gens comme vous dîtes radicalisées et si le mouvement continue sous une autre forme que la violence que vous dénoncez à juste titre c est leur droit. Mais attention cette violence n est pas le fait des GJ dans leur grande majorité. Vous le savez aussi bien que moi. Ayons à ce sujet l honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
de la part d'un sans couilles qui compense avec une "con"-nerie bien pleine, on ne peut pas s'attendre à mieux, c'est clair
le ric ,c'est quoi ??? le truc inspiré par le RN ??? afin de donner la parole aux anars , histoire de vraiment couler le bateauscorpion3917 a écrit : ↑10 octobre 2019 19:25 y aura toujours des gens comme vous dîtes radicalisées et si le mouvement continue sous une autre forme que la violence que vous dénoncez à juste titre c est leur droit. Mais attention cette violence n est pas le fait des GJ dans leur grande majorité. Vous le savez aussi bien que moi. Ayons à ce sujet l honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
J ai cru comprendre que le principal n y était pas à savoir le ric.
Voyons ce que cela va donner.
ne rêves pas mon Bot des bacs à sables, je sais bien que vous manquez d'effectifs dans vos rangs, mais ce sera sans moi ...lepicard a écrit : ↑10 octobre 2019 19:05 c'est toujours ainsi , la rétive devient mijorée , puis elle fini par se rendre compte
Bon pour le cas , y'a du sport , la déradicalisation n'est pas une chose facile , j'avoue manquer de diplomatie ,dieu sait si il faut
Des décénies de lavage de cerveau à" l'eau écarlate " ,laissent des auréoles
lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2019 14:40 tout de suite, le complot ...
non, juste des faits, 95% des médias appartiennent à l'oligarchie, elle même très soutenue par ce gvt (c'est le moins qu'on puisse dire ...)
ça suffit amplement pour renvoyer l'ascenseur en se rangeant à la communication choisie par le gvt ; les exemples d'omertas sont nombreux ...
où est la poule et où est l'oeuf, on se le demande hein ?lepicard a écrit : ↑10 octobre 2019 20:13 le ric ,c'est quoi ??? le truc inspiré par le RN ??? afin de donner la parole aux anars , histoire de vraiment couler le bateau
Le ric n'est plus d'actualité depuis les élections Européennes , c'était un ecran de fumée histoire d'avoir l'air sérieux ..........et de ratisser large