sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 10 octobre 2019 18:00 je m'en doutais que tu chercherais à t'en sortir avec une pirouette ... :mdr3: tu ne tiens pas la distance :naah:
tu n'as pas le monopole de la cabriole , ensuite ; tes lieux communs :siffle: ,
tiens...... glisse nous un p'tit coup de violences policières , ça fait longtemps que ......
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 10 octobre 2019 18:06 tu n'as pas le monopole de la cabriole , ensuite ; tes lieux communs :siffle: ,
tiens...... glisse nous un p'tit coup de violences policières , ça fait longtemps que ......
moi je n'ai jamais fui en matière d'arguments ... la matière première, je la trouve par mes propres moyens
et pour le reste, ça ne marche pas sur commande :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 10 octobre 2019 18:06 tu n'as pas le monopole de la cabriole , ensuite ; tes lieux communs :siffle: ,
:super:Je vous admire d'encore "échanger" avec "PQ" En même temps j'ai l'impression que vous vous marrez bien ce qui est bien là l'essentiel :D :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ces deux là dont inséparables. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo

"Gilets jaunes" : Emmanuel Macron est un "petit joueur"...

Message par Corvo »

...ironise François Fillon

C'est bien la première fois que je ris à une blague de FF. :D

"En 2003, "j'ai mis 2,5 millions de personnes dans la rue", s'est-il vanté. :super:

C'est une drôle de comparaison, à laquelle s'est essayé François Fillon. L'ancien Premier ministre a estimé jeudi 10 octobre sur la chaîne suisse RTS qu'Emmanuel Macron était un "petit joueur" et que la crise des "gilets jaunes" n'avait après tout pas tant mobilisé.

Surtout comparé aux manifestations contre sa réforme des retraites en 2003.

Interrogé sur les "gilets jaunes", il a estimé que ce n'était "pas grand-chose". "Il y a eu au maximum des manifestations 150.000 à 180.000 personnes dans toute la France", a souligné l'ancien Premier ministre, en rappelant qu'il avait lui-même "mis deux millions et demi de personnes dans la rue" avec sa réforme des retraites en 2003. "Macron, c'est un petit joueur à côté !", a-t-il ironisé lors de cet entretien enregistré en public.

Mais "si cette crise a déstabilisé aussi profondément un gouvernement légitime venant d'être mis en place, ce n'est pas bon signe", a-t-il ajouté.

Questionné sur la capacité d'Emmanuel Macron à incarner un sursaut européen, François Fillon a estimé "Pourquoi pas ?". "Cette Europe qui est vieille, un peu fatiguée, qui ne croit plus en grand-chose (...) est-ce que ce mouvement est historique, profond ? Ou est-ce qu'un homme, une personnalité, pourra l'interrompre ? Honnêtement je ne sais pas", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, il a assuré que "non", un retour en politique n'était pour lui pas imaginable, et dit n'éprouver "aucune nostalgie". Quant aux "3 R" ("regrets, remords et rancune") découlant de sa défaite de 2017, l'ancien candidat de la droite a reconnu éprouver "un peu des trois, forcément". "Il y a des comportements humains qu'on ne peut pas complètement pardonner" mais "je tourne la page", a-t-il ajouté.

"La droite française s'est suicidée avec ses divisions" depuis vingt ans, a-t-il encore estimé. "Il y a depuis une vingtaine d'années des batailles uniquement personnelles, individuelles, d'ego et pas beaucoup de débats idéologiques", a regretté M. Fillon, qui a jugé "intéressant de voir aux obsèques de Chirac ces gens, qui s'étaient battus les uns contre les autres", pour l'occasion "rassemblés" et réconciliés"."

https://actu.orange.fr/politique/gilets ... k69Bs.html
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Gilets jaunes" : Emmanuel Macron est un "petit joueur"...

Message par Lion blanc »

Oui les gilets jaunes c'était du pipi de chat par rapport aux grands rassemblements des années 90.
Je laisse la parole à Lotus et ses complices.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 10 octobre 2019 18:30 Ces deux là dont inséparables. :cote:
c'est toujours ainsi , la rétive devient mijorée , puis elle fini par se rendre compte
Bon pour le cas , y'a du sport , la déradicalisation n'est pas une chose facile , j'avoue manquer de diplomatie ,dieu sait si il faut :ghee:
Des décénies de lavage de cerveau à" l'eau écarlate " ,laissent des auréoles
Corvo

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 10 octobre 2019 18:39 Oui les gilets jaunes c'était du pipi de chat par rapport aux grands rassemblements des années 90.
Je laisse la parole à Lotus et ses complices.. ::d
A ses complices ou à son "con" qui plisse ?. :mdr3: :mdr3: jesuisdehors
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 10 octobre 2019 19:06 A ses complices ou à son "con" qui plisse ?. :mdr3: :mdr3: jesuisdehors
c'est pas la peine d'etre vulgaire en parlant d'une personne qui nage dans le doute avec une bouée crevée et qui refuse tout aide salvatrice
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Corvo a écrit : 10 octobre 2019 17:27 Les "vrais" gilets jaunes, satisfaits (tu m'étonnes) de ce qu'a lâché Macron, ont depuis belle lurette quitté le mouvement. Aujourd'hui seuls restent les "radicalisés" et autres déçus de 2017 et leurs implicites amis BB.
y aura toujours des gens comme vous dîtes radicalisées et si le mouvement continue sous une autre forme que la violence que vous dénoncez à juste titre c est leur droit. Mais attention cette violence n est pas le fait des GJ dans leur grande majorité. Vous le savez aussi bien que moi. Ayons à ce sujet l honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
J ai cru comprendre que le principal n y était pas à savoir le ric.
Voyons ce que cela va donner.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 10 octobre 2019 19:06 A ses complices ou à son "con" qui plisse ?. :mdr3: :mdr3: jesuisdehors
de la part d'un sans couilles qui compense avec une "con"-nerie bien pleine, on ne peut pas s'attendre à mieux, c'est clair
vous devez être bien frustré pour n'avoir l'impression d'exister qu'à travers vos blagues à la "con" :mdr3:
je vous plains mon pauvre Corvo ... :(
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 10 octobre 2019 19:25 y aura toujours des gens comme vous dîtes radicalisées et si le mouvement continue sous une autre forme que la violence que vous dénoncez à juste titre c est leur droit. Mais attention cette violence n est pas le fait des GJ dans leur grande majorité. Vous le savez aussi bien que moi. Ayons à ce sujet l honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
J ai cru comprendre que le principal n y était pas à savoir le ric.
Voyons ce que cela va donner.
le ric ,c'est quoi ??? le truc inspiré par le RN ??? afin de donner la parole aux anars , histoire de vraiment couler le bateau
Le ric n'est plus d'actualité depuis les élections Européennes , c'était un ecran de fumée histoire d'avoir l'air sérieux ..........et de ratisser large
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 10 octobre 2019 19:05 c'est toujours ainsi , la rétive devient mijorée , puis elle fini par se rendre compte
Bon pour le cas , y'a du sport , la déradicalisation n'est pas une chose facile , j'avoue manquer de diplomatie ,dieu sait si il faut :ghee:
Des décénies de lavage de cerveau à" l'eau écarlate " ,laissent des auréoles
ne rêves pas mon Bot des bacs à sables, je sais bien que vous manquez d'effectifs dans vos rangs, mais ce sera sans moi ...
la couleur est d'origine et indélébile :icon_winks:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 10 octobre 2019 14:40 tout de suite, le complot ... :content116
non, juste des faits, 95% des médias appartiennent à l'oligarchie, elle même très soutenue par ce gvt (c'est le moins qu'on puisse dire ...)
ça suffit amplement pour renvoyer l'ascenseur en se rangeant à la communication choisie par le gvt ; les exemples d'omertas sont nombreux ...

Les journalistes votent à G à 85 %. Ce sont eux qui écrivent et signent les articles .Et pas qu'au Monde ,à Libé ,l'Express etc etc .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 10 octobre 2019 20:13 le ric ,c'est quoi ??? le truc inspiré par le RN ??? afin de donner la parole aux anars , histoire de vraiment couler le bateau
Le ric n'est plus d'actualité depuis les élections Européennes , c'était un ecran de fumée histoire d'avoir l'air sérieux ..........et de ratisser large
où est la poule et où est l'oeuf, on se le demande hein ?
depuis quand une idée est l'apanage d'un parti quand elle concerne au premier chef ceux qu'il ne représente qu'en petite partie ?
détrompes toi, le RIC est plus que jamais d'actualité, c'est juste que tu ne le sais pas parce que les médias n'en parlent pas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »