Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par véra »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:05 Là dessus je suis entièrement d'accord avec vous mais là ce n'était pas vraiment le cas.

mais si, elle avait un voile tout noir et c'est un tchador et c'est de l'obscurantisme et c'est déplorable ! :( :(
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:18 N'inversez pas les rôles c'est Odoul qui ait venu la chercher pas l'inverse.
Ce n'est pas lui qui est allé l'inviter à la séance
Ne lui cherchez pas des excuses, elle n'en n'a aucune
Votre argument ne tient pas la route
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:05 Là dessus je suis entièrement d'accord avec vous mais là ce n'était pas vraiment le cas.
regardez attentivement la photo ce n'était pas un simple foulard , mais l'uniforme complet salafiste pour les femmes
il ne manque que la grille pour que ce soit une burka
on est loin du simple foulard discret ;)
si vous doutez de l'opinion générale sur le sujet voici un lien
https://www.lavoixdunord.fr/652431/arti ... agnatrices
gerard colomb l'avait dit en partant qu'il y aurait des affrontements communautaires
pour l'instant ils ne sont que verbaux
dans le territoire de Belfort , isolé par rapport aux problèmes salafistes le FN a fait 32% à la présidentielle
nul doute que suite à cela il va encore beaucoup dans ce territoire
que dit le CNMF (conseil national des musulmans de France) : le port du voile et les signes ostentatoires n'ont aucune base coranique
on est en train de soutenir une minorité salafiste contre une majorité des musulmans de France
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:10 Donc finalement pour vous Odoul à bien fait d'humilier en public cette femme et son enfant.
cette femme l'a fait intentionnellement espérant une telle réaction faisant partie du CCIF
et en ce moment avec le CCIF , ils s'en servent pour saper encore plus la laïcité
ils sondent en permanence depuis 2 décennies notre capacité à réagir contre leur islamisation de la France
comment peut on être aussi crédule pour ne pas s'en rendre compte
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par véra »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 07:18 N'inversez pas les rôles c'est Odoul qui ait venu la chercher pas l'inverse.

Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça! :( :(
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

véra a écrit : 16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça! :( :(
je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatrices
devant la lacheté des gouvernants et des politiques a prendre une position claire et nette ; le RN va simplement continuer sa progression
si les salafistes profitent de cette lâcheté pour saper la laicité , celle ci profite aussi au RN
et un jour à force de progresser les compteurs sur la laicité seront remis à zéro comme en Autriche où l'islam a été recadré la pratique de l'islam chez eux
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 16 octobre 2019 07:28 Ce n'est pas lui qui est allé l'inviter à la séance
Ne lui cherchez pas des excuses, elle n'en n'a aucune
Votre argument ne tient pas la route
Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Allora a écrit : 15 octobre 2019 23:51 bein oui mais là ...un mec avec une Kippa ou une bonne soeur d'une école catho accompagnant des élèves
ça serait un vrai scandale tu comprends ... :content12 ;)

C'est drôle hein cette façon que certains ont de raisonner
dans un sens ou dans l'autre pour certaines choses ....similaires :siffle:
Enfin , une bonne soeur d'une école catho , c'est la femme de curé , c'est différent , elle , c'est son uniforme ... jesors
Trèfle de plaisanterie , je le répète , il y a voile et voile ..
Il y a le léger , que j'ai toujours connu , et il y a le hijab de plus en plus porté , habillées tout en noir , par de femmes de plus en plus jeunes .
Elles en ont le droit mais il faut peut etre qu'elles se calment si elles ne veulent pas que de plus en plus de français s'en lassent .
Selon des sondages , 80 % des français en ont plein le c. .. c'est comme ça .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24503
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

véra a écrit : 16 octobre 2019 07:35 Odoul a fait une connerie car maintenant elle est victimisée et il a mis en valeur et c'est moche, je pense qu'en France on est trop naïfs, les Frères musulmans, les salafistes purs et durs sont en train de tisser leur idéologie partout et nous sommes là à discuter sans agir de façon efficace et eux ben, ils s'étendent de plus en plus, c'est préoccupant tout ça! :( :(
Pour Odoul cette femme est une aubaine elle lui sert de tremplin pour les municipales.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par véra »

vivarais a écrit : 16 octobre 2019 07:52 je ne pense pas car il a fait un coup de poker excellent lorsque l'on sait que 66% des parents d'élèves sont opposés à ce que des femmes voilées soient accompagnatrices
devant la lacheté des gouvernants et des politiques a prendre une position claire et nette ; le RN va simplement continuer sa progression
si les salafistes profitent de cette lâcheté pour saper la laicité , celle ci profite aussi au RN
et un jour à force de progresser les compteurs sur la laicité seront remis à zéro comme en Autriche où l'islam a été recadré la pratique de l'islam chez eux

mouais!! pour l'instant, c'est elle,( son nom c'est Fatima) qui a marqué des points, avec son gosse qui a pleuré en plus, il y a même un psy qui est venu le voir.... Odoul n'a pas du tout le beau rôle ....! :(
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 06:07 Paraît même qu'elle avait une ceinture d'explosifs sur elle mais comme le détonateur n'a pas fonctionné...
Croyez pas qu'il faudrait se calmer un peu ?.
Tiens , comme les pétroleuses et leurs bonbonnes de gaz , en 2016 , qui sont en plein jugement ??
Le détonateur n'a pas fonctionné ?? :evil:
Se calmer , oui , mais pour tout le monde !!
Les médias qui en font leurs chous gras !
Les partis politiques qui d'un bord à l'autre , font la collecte de bulletins de votes !
Les femmes musulmanes intégristes téléguidées ou pas !
Même l'homme d'affaire franco algérien qui paye les amendes des femmes condamnées ..
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... -burqa.php
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16773
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par sofasurfer »

Immédiatement, les militant du CCIF ( comité contre l’islamophobie en France) se sont emparés de l'affaire, victimisant a outrance cette femme, et faisant des gesticulation médiatiques avec forces pleurs et cris, le CCIF est un lobby fortement soupçonné d'etre financé par les frères musulmans. Laurence Ferrari sur Cnews a pris a parti M Odoul, sortant de son rôle de chef de débat, lui coupant la parole de manière systématique.

Toutes ces gesticulations ne plaisent pas à l’électeur français moyen, qui quand il est partagé sur un sujet a tendance ce a s'orienter contre ce que la bienpensance médiatique démontre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 08:10 Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.
vous avez raison , et c'est pourquoi ils se servent des arcannes de la loi pour saper la laïcité
et c'est pourquoi certains comme ce conseiller général dénoncent cette état de fait pour boucher les failles qui existent dans la loi
je pense que certaines failles cette fois ci vont changer ne serait ce que pour faire barrage à la montée du RN
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

"" 90 personnalités appellent Emmanuel Macron à condamner l'"agression" de la femme voilée au conseil régional ""
https://actu.orange.fr/france/90-person ... kdGKP.html
Dont Omar Sy ..
J'aime bien cet acteur , mais il ne va pas s'y mettre lui aussi !
Ou ça va s'arrêter cette histoire ?
La "femme voilée" va t elle faire une demande auprès de la cour internationale ? :combat208
Quelqu'un parlait de "téléguidage" et récupération , on y est en plein dedans !
Excellent pour la paix sociale et le rassemblement des français !
Si la grande majorité des français étaient contre l'intervention de l'élu RN , ça irait mais ce n'est pas le cas , c'est tout le contraire quoi qu'en pensent certains !
Je le redis , ça va mal finir cette affaire !
Sans pour autant baisser le froc , un peu de discrétion à l'avenir pour ces musulmanes rigoristes , ça serait pas plus mal .. mais est ce vraiement ce qu'elles veulent ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 16 octobre 2019 08:10 Je ne cherche aucune excuse à cette femme et n'ai pas besoin d'argumenter. Cette femme a t'elle oui ou non enfreint la loi ? la réponse même si elle vous déplaît est NON !.
Oh que si, vous lui cherchez des excuses, il suffit de lire vos messages
Vous vous réfugiez en brandissant une loi mal ficelée, mais la réalité est autre.
Une femme telle qu'elle est représentée sur la photo est bien là pour se faire remarquer
Vous ne pouvez nier de telles évidences
Je le répète, elle n'a pas été invitée, elle s'est présentée ainsi empaillée pour se faire remarquer et ensuite jouer les victimes
C'est classique
Qu'elle s'habille comme elle veut chez elle, mais qu'elle ne se présente pas ainsi au public, loi ou pas.
C'est une question de bonne éducation
Je sais que ce mot est obsolète et disparaîtra un jour de notre dictionnaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »