Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 13:27 Devriez peut-être essayer de comprendre ce que vous lisez. Et n'étant pas du RN je ne risque pas de devenir un Dupont Lajoie adepte des ratonnades. :hello:
Si si, les Dupont-Lajoie peuvent aussi être de gôche...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 13:31 Indécrottable alors que je vous écris que je ferai amende honorable si jamais il s'avérait que cette femme faisait, ce qui n'est pas le sujet de ce fil, partie d'une mouvance islamiste ?. Concernant ma vulgarité je crois qu'elle n'a rien à envier à la votre.
Encore un céçuikidikiyé? Attention, la peine est alourdie en cas de récidive?

Et quand vous écrivez sur la turgescence de mes attributs ou la féminité d'Allora, oui, vous êtes vulgaire...!
Quant à moi, lorsque j'écris que vous êtes c**, ça n'est pas une insulte, c'est juste une évidence...


(Quel taquin, ce Rat Pack...!)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 17 octobre 2019 16:41, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 17 octobre 2019 13:35 C'est vrai qu'ici tout le monde n'a pas mon sens de l'humour. :D
Ah non non, ça, je vous confirme, et c'est heureux!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 »

Yeti a écrit : 17 octobre 2019 14:15 pas tous certes mais 10% de 6 millions cela fait quand même 600 000 !
Si ils n 'étaient que 1% cela ferait tout de mêle 60 000 soit l équivalent d'une grosse ville française !
6 millions ???
probablement plus près de 10 millions.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par UBUROI »

zylto a écrit : 17 octobre 2019 13:00 Je t'ai lu bq plus convainquant pour défendre l'indéfendable
Que tu n'apprécies pas le RN, ces militants, je comprends bien, je suis comme toi par contre tu comprennes faits et causes pour Peggy alors que maintenant il apparait de plus en plus que cette "dame" est bien autre qu'une simple bonne musulmane bien intégrée, quand j'ai écris qu'elle avait peut être pincé le cul de son marmot pour qu'il pleure, pas sur que je sois loin de la vérité car il n'y a pas eu pincette mais un petit stratagème
Ne me dis pas que c'est un coup monté entre le RN en la personne de cet Odoul ondulant et des salafistes?

Moi, dans un post précédent j'ai écrit QQ chose de "radical": que la Loi ou le Référendum interdise TOUT signe d'appartenance à une communauté religieuse HORS de la sphère privée et des lieux de culte, qu'on soit catho, juif, protestant, hortho., hindouiste, shintoïste, musulman, ou RN :hehe:
Que celui ou celle qui ne serait pas d'accord avec cette LAÏCITE radicalisée... fasse ses bagages ou se convertisse à l'athéisme :mdr3:
Crénom de Dieu!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2019 16:42 Ne me dis pas que c'est un coup monté entre le RN en la personne de cet Odoul ondulant et des salafistes?

Moi, dans un post précédent j'ai écrit QQ chose de "radical": que la Loi ou le Référendum interdise TOUT signe d'appartenance à une communauté religieuse HORS de la sphère privée et des lieux de culte, qu'on soit catho, juif, protestant, hortho., hindouiste, shintoïste, musulman, ou RN :hehe:
Que celui ou celle qui ne serait pas d'accord avec cette LAÏCITE radicalisée... fasse ses bagages ou se convertisse à l'athéisme :mdr3:
Crénom de Dieu!
Encore une fois, je suis d'accord avec vous! Ça m'inquiète... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par zylto »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2019 16:42 Ne me dis pas que c'est un coup monté entre le RN en la personne de cet Odoul ondulant et des salafistes?

Moi, dans un post précédent j'ai écrit QQ chose de "radical": que la Loi ou le Référendum interdise TOUT signe d'appartenance à une communauté religieuse HORS de la sphère privée et des lieux de culte, qu'on soit catho, juif, protestant, hortho., hindouiste, shintoïste, musulman, ou RN :hehe:
Que celui ou celle qui ne serait pas d'accord avec cette LAÏCITE radicalisée... fasse ses bagages ou se convertisse à l'athéisme :mdr3:
Crénom de Dieu!
*
Pas du tout, je pense que cette histoire a été monté de toute pièce par l'entourage de Peggy, c'est une grosse provocatrice télécommandée et elle savait très bien qu'avec des membres siègeants du RN, elle allait avoir son heure de gloire et pour aller jusqu'au bout, elle porte plainte car c'est normal quand un gosse pleure parce qu on a poliment fait une demande à sa mère, de trainer les gens en justice
Pour ton espoir de voir un référendum ou une loi, tu peux t'asseoir dessus pour l'instant car macron a été, on ne peut plus clair hier soir en indiquant que le singe n'est pas sur son épaule, en gros il s'en bat, donc ne faut il condamner que le Odoul??
si tu penses que oui, c'est admettre qu'il faut tout accepter et bonjour les excés à outrance dans l'avenir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 17:03 Encore une fois, je suis d'accord avec vous! Ça m'inquiète... :XD:
Sois pas inquiet, je te promets...ça n'arrivera plus!
Cette interdiction urbi et orbi :ange: qui viserait toutes les religions aura le mérite de ne pas victimiser les principaux exhibitionnistes que sont les musulmans. Je sais c'est hypocrite! mais bon, si ça peut éviter la guerre civile inévitable dans un avenir plus ou moins lointain...
Mais, je sais garder les pieds sur terre, cette mesure heurterait des droits fondamentaux sans doute... et ne pourrait même pas existé en tant que projet de loi.
Modifié en dernier par UBUROI le 17 octobre 2019 17:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 15:58 Si si, les Dupont-Lajoie peuvent aussi être de gôche...!
Ah parce que vous êtes de gauche ? désolé je ne savais pas... alors oui les Dupont-Lajoie peuvent parfois être de gauche. :siffle: :hello:
Modifié en dernier par Corvo le 17 octobre 2019 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 17 octobre 2019 16:22 6 millions ???
probablement plus près de 10 millions.
Et pourquoi pas 100 millions tant vous y êtes !.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax »

Selon notre enquête Elabe publiée ce mercredi, une large majorité de Français sont d'accord avec la déclaration de Jean-Michel Blanquer, d'après qui "le voile en soi n'est pas souhaitable dans notre société".

Si elles ont été critiquées par l'ensemble de la gauche et une partie des députés du groupe La République en marche, les récentes déclarations de Jean-Michel Blanquer semblent trouver un large écho au sein de la population française. Selon une enquête Elabe réalisée pour BFMTV et diffusée ce mercredi, 71% des personnes interrogées sont d'accord avec la phrase prononcée dimanche par le ministre de l'Éducation nationale sur notre antenne.

À savoir, que "le voile en soi n'est pas souhaitable dans notre société".

Plus de 7 Français sur 10 sont d'accord avec les propos de Jean-Michel Blanquer sur le voile:

Cette large majorité recèle un clivage générationnel. En effet, plus des trois quarts des personnes âgées de 50 ans et plus à avoir été sondées disent partager l'opinion de Jean-Michel Blanquer. Inversement, plus de la moitié des 18-24 ans expriment leur désaccord. Le locataire de la rue de Grenelle est par ailleurs soutenu par une écrasante majorité (8 sur 10) d'électeurs de Marine Le Pen et de François Fillon à la dernière présidentielle.

Les jeunes plus souples avec le port de signes religieux:

Sur le sujet plus spécifique du voile arboré par des parents accompagnant bénévolement leurs enfants dans le cadre de sorties scolaires, les Français se montrent également plutôt clairs. Plus de 6 sondés sur 10 (61%) estiment que les parents accompagnateurs ne doivent pas porter de signes religieux, quels qu'ils soient. Encore une fois, cette opinion décroît en fonction de la classe d'âge, les 50-64 ans étant 65% à la partager et les 18-24, 43%.

Signes religieux sorties scolaires:

Politiquement, les électeurs de Marine Le Pen et de François Fillon sont les plus opposés au port de signes religieux par des parents accompagnant leurs enfants lors de sorties scolaires

Politiquement, cette question génère d’importants écarts. D’un côté, les électeurs de 2017 de Marine Le Pen (81%) et de François Fillon (77%) sont très majoritairement opposés au port de signes religieux par les parents accompagnateurs. De l'autre, les abstentionnistes (58%), les électeurs de Jean-Luc Mélenchon (57%) et ceux d'Emmanuel Macron (54%) ne sont qu’une courte majorité à partager cette opinion.

Le vivre-ensemble convainc de moins en moins:

Le thème plus global du vivre-ensemble, s'il ne suscite pas d'unanimité, demeure clivant. Selon l'institut Elabe, 55% des Français portent un regard négatif sur le vivre-ensemble en France (8% "la population vit très mal ensemble", 47% "assez mal") et 45% un regard positif (3% "très bien", 42% "assez bien"). Les 18-24 se distinguent en étant une majorité assez large à porter un regard positif (59%) sur le vivre-ensemble.

Vivre-ensemble:

Sur le vivre-ensemble en France, le clivage générationnel est flagrant, les plus jeunes estimant qu'il fonctionne bien, les plus âgés étant bien plus sévères

Aussi, l'opinion selon laquelle l'État ne se préoccupe pas suffisamment des questions de religion en France est aujourd'hui la plus répandue: 45% des personnes interrogées sont de cet avis, 30% estiment que l'État s'en préoccupe "juste ce qu'il faut" et 25% "trop". Politiquement, les électeurs fillonistes (54%) et lepénistes (52%) jugent majoritairement que l'État ne s'en saisit pas assez. Les macronistes, eux, sont partagés entre "l’État se préoccupe juste ce qu’il faut" des questions de religion (42%) et "il n’en fait pas assez" (39%).
Sondage Elabe-BFM TV.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 17 octobre 2019 16:02 Encore un céçuikidikiyé? Attention, la peine est alourdie en cas de récidive?

Et quand vous écrivez sur la turgescence de mes attributs
De vos quoi ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ou la féminité d'Allora, oui, vous êtes vulgaire...!
allora elle, contrairement à vous, sait que je plaisantais.

Quant à moi, lorsque j'écris que vous êtes c**, ça n'est pas une insulte, c'est juste une évidence...
Pas de problème vous avez le droit de penser et d'écrire ce que bon vous semble.


(Quel taquin, ce Rat Pack...!)
Peut-être devriez vous relire la définition du mot taquin.
Modifié en dernier par Corvo le 17 octobre 2019 17:36, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par jabar »

Sondage de bon augure pour le futur.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 17:22 Selon notre enquête Elabe publiée ce mercredi, une large majorité de Français sont d'accord avec la déclaration de Jean-Michel Blanquer, d'après qui "le voile en soi n'est pas souhaitable dans notre société".

Sondage Elabe-BFM TV.


Mais eux (je parle de notre groupe pro muzz) ils s' en cognent ..
Ils aiment les voiles ..et sans doute la vapeur..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 17 octobre 2019 15:17 Si, si, tout pareil. On est indulgent envers ces religions, on les tolère avec bienveillance, mais on veille à ce que certains croyants ne débordent pas.
Les catholiques, les Juifs, les Protestants, toutes ces religions restent dans le modeste et la discrétion, et ne s'affublent pas de draperies mortuaires
Ils ne débordent pas comme l'a fait cette soit disant" innocente"
Même si la loi l'autorise, il aurait été tellement plus sensé d'éviter une dérive prévisible, après le choc de la tuerie de la Préfecture
Il est du bon sens le plus primaire de respecter le pays dans lequel on vit, surtout si on n'y est pas né
Tous les étrangers respectent notre mode de vie, sauf une frange maléfique de musulmans provocateurs
J'aurais aimé que les responsables musulmans élèvent la voix pour fustiger cette personne et lui demander d'être plus discrète à l'avenir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »