non merci je ne lis pas les potins ,quand à mes doutes tss tss qui vivra verra
allez bonne soirée Corvo

non merci je ne lis pas les potins ,quand à mes doutes tss tss qui vivra verra

gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:44Mais il n'y a aucun sous entendu vilain Corvo. Nous pensons tous que tata Macron est dans son monde avec tous ces beaux militaires. Et il n'y a aucune homophobie dans mes propos, perso un Macron qui s'assumerait aurait une autre gueule que le Macron qu'on nous présente.Corvo a écrit : 21 décembre 2019 13:01
Vous pouvez préciser votre pensée ou êtes vous, avec vos sous entendus, bien trop hypocrite pour le faire ?
Ce n'est pas l'homosexualité qui est en cause c'est l'hypocrisie de ceux qui font semblant.
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge!Supposez que l’un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
....Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...

Ou s'appeler gare au gorille ce qui en fait revient au même.latresne a écrit : 21 décembre 2019 21:35 Pour s'attaquer à la sexualité des gens faut vraiment être vulgaire .
UBUROI a écrit : 21 décembre 2019 21:29gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:44
Mais il n'y a aucun sous entendu vilain Corvo. Nous pensons tous que tata Macron est dans son monde avec tous ces beaux militaires. Et il n'y a aucune homophobie dans mes propos, perso un Macron qui s'assumerait aurait une autre gueule que le Macron qu'on nous présente.
Ce n'est pas l'homosexualité qui est en cause c'est l'hypocrisie de ceux qui font semblant.
Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient![]()
![]()
c'est un post que je t'ai remis dans le nasillard y a pas longtemps ), et aujourd'hui ces interventions montrent, pour le moins, une fixette sur l'homosexualité. Tu n'aimes pas le rose?
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge!Supposez que l’un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
....Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai rien contre l'homosexualité, même inter-espèces.

Désolé mon gars! Ta fixette sur Macron et sa "prétendue" homosexualité est détestable. Comment peut on avoir de l'appétence pour des gens comme toi aussi bas du front. Critique Macron sur son action, là je suis d'accord et ta Marine en retour en prendra aussi mais puissance 4!gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 23:42UBUROI a écrit : 21 décembre 2019 21:29
Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient![]()
![]()
c'est un post que je t'ai remis dans le nasillard y a pas longtemps ), et aujourd'hui ces interventions montrent, pour le moins, une fixette sur l'homosexualité. Tu n'aimes pas le rose?
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge!![]()
![]()
![]()
Boff, le jugement d'un vil lécheur de botte de la Macronie ne peut pas voler bien haut. Primo je ne juge pas, je fais part de mon sentiment, d'ailleurs partagé par plusieurs ici sur l'orientation sexuelle de notre précieux président. Ce n'est en rien un jugement, c'est un avis.
Pour ce qui est de l'homosexualité je me suis déjà exprimé ici sur mon désir d'égalité entre couples homo et couple hétéro, j'ai déjà précisé que j'étais par esprit de justice pour le mariage gay et pour la possibilité de toute personne quelle que soit sa sexualité d'adopter ou d'avoir grâce aux possibilités du progrès médical des enfants. Ca me parait même une évidence.
Dans le cas présent ce n'est pas moi qui fait une fixette sur l'homosexualité, c'est le vieux Corvo qui revient à la charge avec son homophobie à toutes les sauces.

Le vieux corvo vous réponds que quand on lit le contenu de certains de vos posts on se rend vite compte que ça n'est pas lui qui fait une fixette sur la supposée homosexualité de Macron mais bel et bien vous et le nier ferait de vous un sacré menteur !gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 23:42UBUROI a écrit : 21 décembre 2019 21:29
![]()
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge!![]()
![]()
![]()
Boff, le jugement d'un vil lécheur de botte de la Macronie ne peut pas voler bien haut. Primo je ne juge pas, je fais part de mon sentiment, d'ailleurs partagé par plusieurs ici sur l'orientation sexuelle de notre précieux président. Ce n'est en rien un jugement, c'est un avis.
Pour ce qui est de l'homosexualité je me suis déjà exprimé ici sur mon désir d'égalité entre couples homo et couple hétéro, j'ai déjà précisé que j'étais par esprit de justice pour le mariage gay et pour la possibilité de toute personne quelle que soit sa sexualité d'adopter ou d'avoir grâce aux possibilités du progrès médical des enfants. Ca me parait même une évidence.
Dans le cas présent ce n'est pas moi qui fait une fixette sur l'homosexualité, c'est le vieux Corvo qui revient à la charge avec son homophobie à toutes les sauces.
Corvo a écrit : 22 décembre 2019 06:54Le vieux corvo vous réponds que quand on lit le contenu de certains de vos posts on se rend vite compte que ça n'est pas lui qui fait une fixette sur la supposée homosexualité de Macron mais bel et bien vous et le nier ferait de vous un sacré menteur !gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 23:42

Désolé Ubu mais on a le droit de se poser la question,sans pour autant lui tenir rigueur de son orientation sexuelle...Bien qu'électoralement cela l'aurait surement plombé c'est vrai.Désolé mon gars! Ta fixette sur Macron et sa "prétendue" homosexualité est détestable.

Pourquoi il se sent concerné directement par ce qui fut fait dans le passé?..Et qui appartient malgré son ressenti à l'histoire de France..Il n'en n' est pas responsable mais il doit composé avec toutes les facettes de ce que fut la France.« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".
Le colonialisme a été une logique d'un moment donné, un moment ou la loi du plus fort était faite pour s'imposer aux plus faibles, la géographie des Nations s'est construite sur ce principe la pendant des siècles. Cela n'a pas été propre à la France, tous les pays "civilisés" de ces époques la avaient la même logique de conquête. Aujourd'hui cette logique la n'est plus la nôtre et c'est tant mieux, mais il faut arrêter de vouloir culpabiliser les gens d'aujourd'hui pour des comportements qui étaient jugés normaux à l'époque et qui ne seraient plus acceptables aujourd'hui.Peracetic a écrit : 22 décembre 2019 16:05 bonjour à vous tous
Arrêtons la repentance !
« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".
la colonisation a eu de bons et de mauvais effets Reconnaître le négatif et faire valoir le positif vont toujours ensemble. Les positions unilatérales sont toujours inexactes
D'ailleurs, c'est vrai en quelque domaine que ce soit.
L'histoire c'est l'histoire, on ne reviendra pas en arrière.

Décidément ,il est le chantre de la repentance, il a fait le même cinéma à AlgerPeracetic a écrit : 22 décembre 2019 16:05 bonjour à vous tous
Arrêtons la repentance !
« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".
la colonisation a eu de bons et de mauvais effets Reconnaître le négatif et faire valoir le positif vont toujours ensemble. Les positions unilatérales sont toujours inexactes

Anne32 a écrit : 22 décembre 2019 19:18Décidément ,il est le chantre de la repentance, il a fait le même cinéma à AlgerPeracetic a écrit : 22 décembre 2019 16:05 bonjour à vous tous
Arrêtons la repentance !
Et il adore critiquer la France à l'étranger
Comment se fait il que les diplomates ne lui expliquent pas qu'il est indécent de critiquer son pays en dehors de nos frontières??????
D'autre part, il devrait mieux connaître son histoire, car s'il n'y avait pas eu de colonisation, tous ces pays seraient moribonds
Pour preuve?
Il suffit de voir la misère et la corruption, la malnutrition, l'insécurité, dans ces pays devenus indépendants.
C'est la preuve flagrante que tout n'était pas négatif, contrairement à ce que certains s'acharnent à croire ou faire croire
Vive Macron!... "Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à -vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures." Dans ce même discours, il dénonce "la traite des nègres", mais n'éprouve aucun scrupule à piller leurs richesses territoriales en échange de la transmission de "notre civilisation".
Ces propos ont provoqué à juste titre la colère de grandes figures de la Chambre, comme Clemenceau qui déclara :
"J'en rabats singulièrement depuis que j'ai vu des savants allemands démontrer scientifiquement que la France devait être vaincue dans la guerre franco-allemande, parce que le Français est d'une race inférieure à l'Allemand. Depuis ce temps, je l'avoue, j'y regarde à deux fois avant de me retourner vers un homme et vers une civilisation et de prononcer : homme ou civilisation inférieure ! (...) Regardez l'histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous y verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l'oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! (...) Combien de crimes atroces, effroyables, ont été commis au nom de la justice et de la civilisation. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas été unanimes ici à nous lever d'un seul bond pour protester violemment contre vos paroles."