Le président Macron en Cote d'Ivoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le président Macron en Cote d'Ivoire

Message par ellememe »

Corvo a écrit : 21 décembre 2019 21:17
ellememe a écrit : 21 décembre 2019 21:12
si tu lis ce genres d'articles ,c'est que tu as forcement des doutes :content36
Et vous pour ne plus en avoir vous devriez lire ce genre d'article plus souvent. :hello:
non merci je ne lis pas les potins ,quand à mes doutes tss tss qui vivra verra ;)
allez bonne soirée Corvo :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

ellememe a écrit : 21 décembre 2019 21:22
Corvo a écrit : 21 décembre 2019 21:17

Et vous pour ne plus en avoir vous devriez lire ce genre d'article plus souvent. :hello:
non merci je ne lis pas les potins ,quand à mes doutes tss tss qui vivra verra ;)
allez bonne soirée Corvo :hello:
À vous aussi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:44
Corvo a écrit : 21 décembre 2019 13:01

Vous pouvez préciser votre pensée ou êtes vous, avec vos sous entendus, bien trop hypocrite pour le faire ?
Mais il n'y a aucun sous entendu vilain Corvo. Nous pensons tous que tata Macron est dans son monde avec tous ces beaux militaires. Et il n'y a aucune homophobie dans mes propos, perso un Macron qui s'assumerait aurait une autre gueule que le Macron qu'on nous présente.
Ce n'est pas l'homosexualité qui est en cause c'est l'hypocrisie de ceux qui font semblant.

Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient :| :| :| c'est un post que je t'ai remis dans le nasillard y a pas longtemps ), et aujourd'hui ces interventions montrent, pour le moins, une fixette sur l'homosexualité. Tu n'aimes pas le rose?
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Supposez que l’un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
....Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi j'ai rien contre l'homosexualité, même inter-espèces.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Pour s'attaquer à la sexualité des gens faut vraiment être vulgaire .
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 21 décembre 2019 21:35 Pour s'attaquer à la sexualité des gens faut vraiment être vulgaire .
Ou s'appeler gare au gorille ce qui en fait revient au même.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 21 décembre 2019 21:29
gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:44

Mais il n'y a aucun sous entendu vilain Corvo. Nous pensons tous que tata Macron est dans son monde avec tous ces beaux militaires. Et il n'y a aucune homophobie dans mes propos, perso un Macron qui s'assumerait aurait une autre gueule que le Macron qu'on nous présente.
Ce n'est pas l'homosexualité qui est en cause c'est l'hypocrisie de ceux qui font semblant.

Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient :| :| :| c'est un post que je t'ai remis dans le nasillard y a pas longtemps ), et aujourd'hui ces interventions montrent, pour le moins, une fixette sur l'homosexualité. Tu n'aimes pas le rose?
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Supposez que l’un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
....Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...
Le gorille lui n'a fait ni une ni deux, il s'est fait le juge! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Boff, le jugement d'un vil lécheur de botte de la Macronie ne peut pas voler bien haut. Primo je ne juge pas, je fais part de mon sentiment, d'ailleurs partagé par plusieurs ici sur l'orientation sexuelle de notre précieux président. Ce n'est en rien un jugement, c'est un avis.
Pour ce qui est de l'homosexualité je me suis déjà exprimé ici sur mon désir d'égalité entre couples homo et couple hétéro, j'ai déjà précisé que j'étais par esprit de justice pour le mariage gay et pour la possibilité de toute personne quelle que soit sa sexualité d'adopter ou d'avoir grâce aux possibilités du progrès médical des enfants. Ca me parait même une évidence.
Dans le cas présent ce n'est pas moi qui fait une fixette sur l'homosexualité, c'est le vieux Corvo qui revient à la charge avec son homophobie à toutes les sauces.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 23:42

Boff, le jugement d'un vil lécheur de botte de la Macronie ne peut pas voler bien haut. Primo je ne juge pas, je fais part de mon sentiment, d'ailleurs partagé par plusieurs ici sur l'orientation sexuelle de notre précieux président. Ce n'est en rien un jugement, c'est un avis.
Pour ce qui est de l'homosexualité je me suis déjà exprimé ici sur mon désir d'égalité entre couples homo et couple hétéro, j'ai déjà précisé que j'étais par esprit de justice pour le mariage gay et pour la possibilité de toute personne quelle que soit sa sexualité d'adopter ou d'avoir grâce aux possibilités du progrès médical des enfants. Ca me parait même une évidence.
Dans le cas présent ce n'est pas moi qui fait une fixette sur l'homosexualité, c'est le vieux Corvo qui revient à la charge avec son homophobie à toutes les sauces.
Désolé mon gars! Ta fixette sur Macron et sa "prétendue" homosexualité est détestable. Comment peut on avoir de l'appétence pour des gens comme toi aussi bas du front. Critique Macron sur son action, là je suis d'accord et ta Marine en retour en prendra aussi mais puissance 4!
Mais ces répétitions insidieuses, bourrées de cette duplicité nauséeuse des "pas francs du collier", ces insinuations de vieilles bigotes au marcel taché de vinasse font honte à l'intelligence, mais tellement plaisir aux sots et aux méchantes gens.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Le vieux corvo vous réponds que quand on lit le contenu de certains de vos posts on se rend vite compte que ça n'est pas lui qui fait une fixette sur la supposée homosexualité de Macron mais bel et bien vous et le nier ferait de vous un sacré menteur !
gare au gorille

Corvo a écrit : 22 décembre 2019 06:54

Le vieux corvo vous réponds que quand on lit le contenu de certains de vos posts on se rend vite compte que ça n'est pas lui qui fait une fixette sur la supposée homosexualité de Macron mais bel et bien vous et le nier ferait de vous un sacré menteur !

Mais moi je ne nie rien du tout. Je pense que Macron est homosexuel non assumé. Je ne suis pas le seul a tirer cette conclusion et j'ai le droit de l'exprimer. D'autant plus que n'étant pas le moindre brin homophobe, ce n'est pas la une manière d'insulte, et celui qui voit la une insulte est lui un réel homophobe. Bonjour à vous monsieur Corvo.
Ceci dit, c'est bien vous monsieur Corvo qui remettez sans cesse sur le tapis le sujet de la sexualité de notre bien aimé président, et je ne fais la que vous répondre, le sujet étant le président Macron en Cote d'Ivoire avec son ami poète le rappeur et ses chansons à textes.
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour à vous tous
Arrêtons la repentance !
« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".

la colonisation a eu de bons et de mauvais effets Reconnaître le négatif et faire valoir le positif vont toujours ensemble. Les positions unilatérales sont toujours inexactes
D'ailleurs, c'est vrai en quelque domaine que ce soit.
L'histoire c'est l'histoire, on ne reviendra pas en arrière.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Désolé mon gars! Ta fixette sur Macron et sa "prétendue" homosexualité est détestable.
Désolé Ubu mais on a le droit de se poser la question,sans pour autant lui tenir rigueur de son orientation sexuelle...Bien qu'électoralement cela l'aurait surement plombé c'est vrai.
..Du reste j'avoue me l'être posée..Et tu ne peux pas m'accuser d'homophobie,pas du tout même.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".
Pourquoi il se sent concerné directement par ce qui fut fait dans le passé?..Et qui appartient malgré son ressenti à l'histoire de France..Il n'en n' est pas responsable mais il doit composé avec toutes les facettes de ce que fut la France.
Bientôt ce sera repentance pour Napoléon l'esclavagiste?
...Ou encore des jérémiades pour la collaboration.

Tous les pays ont des casseroles historiques et la dignité voudrait qu'il assume..Ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir sa propre idée sur le sujet.

La France est un des seuls pays à regarder son passé en face..Même si cela prend du temps..Et je peux vous dire que c'est assez rare dans le concert des nations.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille

Peracetic a écrit : 22 décembre 2019 16:05 bonjour à vous tous
Arrêtons la repentance !
« Emmanuel Macron persiste et signe. Alors qu'il avait créé la polémique en février 2017, en pleine campagne présidentielle, en déclarant sur une chaîne algérienne que "la colonisation (faisait) partie de l'histoire française" et qu'il s'agissait "d'un crime contre l'humanité", le président de la République a estimé samedi 21 décembre en Côte d'Ivoire que le colonialisme a été "une faute de la République".

la colonisation a eu de bons et de mauvais effets Reconnaître le négatif et faire valoir le positif vont toujours ensemble. Les positions unilatérales sont toujours inexactes
Le colonialisme a été une logique d'un moment donné, un moment ou la loi du plus fort était faite pour s'imposer aux plus faibles, la géographie des Nations s'est construite sur ce principe la pendant des siècles. Cela n'a pas été propre à la France, tous les pays "civilisés" de ces époques la avaient la même logique de conquête. Aujourd'hui cette logique la n'est plus la nôtre et c'est tant mieux, mais il faut arrêter de vouloir culpabiliser les gens d'aujourd'hui pour des comportements qui étaient jugés normaux à l'époque et qui ne seraient plus acceptables aujourd'hui.
Le président semble se complaire dans ces scènes de repentances à répétition, à croire qu'il prend plaisir à ça et qu'il n'a rien de mieux à faire.
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Arrêtons la repentance !

Décidément ,il est le chantre de la repentance, il a fait le même cinéma à Alger
Et il adore critiquer la France à l'étranger
Comment se fait il que les diplomates ne lui expliquent pas qu'il est indécent de critiquer son pays en dehors de nos frontières??????
D'autre part, il devrait mieux connaître son histoire, car s'il n'y avait pas eu de colonisation, tous ces pays seraient moribonds
Pour preuve?
Il suffit de voir la misère et la corruption, la malnutrition, l'insécurité, dans ces pays devenus indépendants.
C'est la preuve flagrante que tout n'était pas négatif, contrairement à ce que certains s'acharnent à croire ou faire croire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : 22 décembre 2019 19:18
Arrêtons la repentance !

Décidément ,il est le chantre de la repentance, il a fait le même cinéma à Alger
Et il adore critiquer la France à l'étranger
Comment se fait il que les diplomates ne lui expliquent pas qu'il est indécent de critiquer son pays en dehors de nos frontières??????
D'autre part, il devrait mieux connaître son histoire, car s'il n'y avait pas eu de colonisation, tous ces pays seraient moribonds
Pour preuve?
Il suffit de voir la misère et la corruption, la malnutrition, l'insécurité, dans ces pays devenus indépendants.
C'est la preuve flagrante que tout n'était pas négatif, contrairement à ce que certains s'acharnent à croire ou faire croire

Eh oui! nombreux sont ceux qui pensent comme Macron: C'est une faute de "la République"...pas de la France, nuance importante.Je suis de ceux là.

Comment justifier ce discours d'anthologie raciste de Jules Ferry sur l'expansion coloniale
... "Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures." Dans ce même discours, il dénonce "la traite des nègres", mais n'éprouve aucun scrupule à piller leurs richesses territoriales en échange de la transmission de "notre civilisation".

Ces propos ont provoqué à juste titre la colère de grandes figures de la Chambre, comme Clemenceau qui déclara :

"J'en rabats singulièrement depuis que j'ai vu des savants allemands démontrer scientifiquement que la France devait être vaincue dans la guerre franco-allemande, parce que le Français est d'une race inférieure à l'Allemand. Depuis ce temps, je l'avoue, j'y regarde à deux fois avant de me retourner vers un homme et vers une civilisation et de prononcer : homme ou civilisation inférieure ! (...) Regardez l'histoire de la conquête de ces peuples que vous dites barbares et vous y verrez la violence, tous les crimes déchaînés, l'oppression, le sang coulant à flots, le faible opprimé, tyrannisé par le vainqueur ! (...) Combien de crimes atroces, effroyables, ont été commis au nom de la justice et de la civilisation. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas été unanimes ici à nous lever d'un seul bond pour protester violemment contre vos paroles."
Vive Macron!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »