Excuse moi si je me suis trompé en pensant que tu cherchais à quitter la France pour le Portugal. Je dois confondre avec un autre.voileux a écrit : ↑14 janvier 2020 12:48Je suis heureux d'apprendre que le Calvados est devenu un pays d'exil. Tu dérailles mais je te comprends, car je n'ose imaginer que tu sois assez bête , pour continuer tes mensonges...Mes affirmations te dérangent et tu n'as ni les compétences , ni l'intelligence pour y faire face, ce serait admettre la réalité, ce n'est pas dans les gènes macronistes de devenir objectif. Je ne donne pas des cours d'économies, comment le faire quand la dette se traduit par 100.4% du pib, et 57% d'impôts, je m'excuse de constater la réalité...J'ajoute ceci , c'est très instructifUBUROI a écrit : ↑14 janvier 2020 09:25
Et ce sont des exilés fiscaux comme toi, le portugais si tu ne nous a pas abusés ici, et l'autre vivarais, le germanique qui nous font des leçons de morale budgétaire. Vous ne manquez pas d'air!
Mais pas la peine de rendre le nôtre irrespirable avec autant d'hypocrisie bassement vénale.
Tes leçons, tu peux t"en passer ici; sans cela ce sera pas triste pour ta petite cervelle de Picsou
https://www.youtube.com/watch?v=k9DBIYFH4v0
Ton absence du forum pendant plusieurs mois m'avait convaincu que c'était toi.
Mea culpa!