Victor a écrit : ↑01 avril 2020 19:15
AAAgora a écrit : ↑01 avril 2020 19:13
.
Si vous le savez pourquoi la ramener ?
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, les hôtels autour de la Timone ont re-ouvert les portes....trop de demandes.
Est-ce qu'il fonctionne ? vous n'avez qu'a essayer, c'est vous le méfiant.
Regardez les chiffres d'aujourd'hui, chiffres que vous aurez tous les jours, je vous le promet.
Et vers 20 heures nous aurons celles de la France entière......qui seront toujours en hausse......
A Marseille on contient la bête, ailleurs elle fait ce qu'elle veut.
Et au fait, je n'ai pas compris pourquoi tu croyais dans ce traitement ?
Un désir de foi religieuse refoulée ?
Autre chose ?
.
Bonne question, petit victor.
Je suis par nature optimiste et donc , même dans la pire situation, je me dit qu'il y a une porte de sortie.
C'est ce que j'ai cru comprendre par la voix d'un savant (un vrai, je l'ai décortiqué à fond) qui a proposé la SEULE arme offensive à opposer à la bête, qui est en train de nous massacrer.
Signe de ce massacre : aujourd'hui en France nous avons encore eu 518 morts, mais la chose la plus préoccupante est le nombre des patients en réanimation.....6.007, dont la moitié au moins sont candidats à l'incinération.
Je vous rappelle que la France disposait au départ de la crise de seulement 5.000 lits en réanimation.
Mais vous pouvez continuer à contempler le désastre et à avoir foi dans votre Dieu salvateur, lequel a déjà précisé que "à Pâques il ne descendra pas sur terre car il y a trop de bordel, et que ceux qui souhaitent le voir il n'ont qu'a monter".....si vous serez sur un lit de réanimation vous avez toutes les chances de le voir en personne.