L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 01 avril 2020 20:28 Bon résumé

https://www.les-crises.fr/les-mensonges ... -le-reste/
Dès la première ligne il est aisé de comprendre qu'il s'agit d'un document à charge. Pas vraiment classe.

Par contre il serait bien de connaitre la qualité de l'auteur de ce tabloid, c'est peut etre un ancien soixantehuitard devenu écolo allemand...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 01 avril 2020 20:38
jabar a écrit : 01 avril 2020 20:28 Bon résumé

https://www.les-crises.fr/les-mensonges ... -le-reste/
Dès la première ligne il est aisé de comprendre qu'il s'agit d'un document à charge. Pas vraiment classe.

Par contre il serait bien de connaitre la qualité de l'auteur de ce tabloid, c'est peut etre un ancien soixantehuitard devenu écolo allemand...
C'est clairement à charge. Pas contre la chloroquine car encore, il est fort possible que cette molécule fonctionne, mais contre les mérhodes de Raoult.
C'est les conclusions de la campagne Discovery qu'il sera intéressant de connaître, car ce sera du sérieux.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20772
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 01 avril 2020 00:23
sofasurfer a écrit : 31 mars 2020 22:36 CEs résultats semblent encourageants, il manque encore le nombre de personnes hospitalisées et de sujets guéris...
Euh... Peut-on considérer que les non-décédés sont guéris?
Chouette , dans ce cas nous le sommes tous :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par Georges61 »

jabar a écrit : 01 avril 2020 20:52
sofasurfer a écrit : 01 avril 2020 20:38

Dès la première ligne il est aisé de comprendre qu'il s'agit d'un document à charge. Pas vraiment classe.

Par contre il serait bien de connaitre la qualité de l'auteur de ce tabloid, c'est peut etre un ancien soixantehuitard devenu écolo allemand...
C'est clairement à charge. Pas contre la chloroquine car encore, il est fort possible que cette molécule fonctionne, mais contre les mérhodes de Raoult.
C'est les conclusions de la campagne Discovery qu'il sera intéressant de connaître, car ce sera du sérieux.
D'ici que l'on est les résultats de Discovery nous serons à 10 000 morts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20772
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par oups »

AAAgora a écrit : 01 avril 2020 15:00
jabar a écrit : 01 avril 2020 14:42 De quels labos on parle ? On pourrait avoir des noms ? Des sources de financement ? Etayer un peu tout ça ?
Une des études que j'ai cité est un labo New Yorkais dont 97% du financement est un mélange de public et de philanthropie (Cold Spring Harbor Lab).
.
Jabar, mon interlocuteur préféré.
Pendant que vous vous démenez en posant des questions à droite et à gauche, moi j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le IHU de Marseille, pour essayer de comprendre mieux leurs démarches et leur communication que vous jugez douteuse.
Rien ne vous empêche de faire de même, au lieu de tourner en rond sur la planète.
Je vous dis cela car l'IHU c'est le seul organisme qui traite en France depuis le début de l'épidémie.
Mais si vous êtes tellement paresseux pour ne pas passer un coup de fil, je me ferais le plaisir de mieux vous faire connaître ce qui se passe à Marseille.
Cela dit a chaques fois ou je demande a mon poissonnier si son poisson est frais la reponse et oui , pourtant des fois ......il l'etait mais depuis ......
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 01 avril 2020 21:07
jabar a écrit : 01 avril 2020 20:52

C'est clairement à charge. Pas contre la chloroquine car encore, il est fort possible que cette molécule fonctionne, mais contre les mérhodes de Raoult.
C'est les conclusions de la campagne Discovery qu'il sera intéressant de connaître, car ce sera du sérieux.
D'ici que l'on est les résultats de Discovery nous serons à 10 000 morts.
Résultats intermédiaires dans quelques jours.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 01 avril 2020 19:15
AAAgora a écrit : 01 avril 2020 19:13
.
Si vous le savez pourquoi la ramener ?
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, les hôtels autour de la Timone ont re-ouvert les portes....trop de demandes.

Est-ce qu'il fonctionne ? vous n'avez qu'a essayer, c'est vous le méfiant.

Regardez les chiffres d'aujourd'hui, chiffres que vous aurez tous les jours, je vous le promet.
Et vers 20 heures nous aurons celles de la France entière......qui seront toujours en hausse......
A Marseille on contient la bête, ailleurs elle fait ce qu'elle veut.
Et au fait, je n'ai pas compris pourquoi tu croyais dans ce traitement ?
Un désir de foi religieuse refoulée ?
Autre chose ?
.
Bonne question, petit victor.
Je suis par nature optimiste et donc , même dans la pire situation, je me dit qu'il y a une porte de sortie.
C'est ce que j'ai cru comprendre par la voix d'un savant (un vrai, je l'ai décortiqué à fond) qui a proposé la SEULE arme offensive à opposer à la bête, qui est en train de nous massacrer.

Signe de ce massacre : aujourd'hui en France nous avons encore eu 518 morts, mais la chose la plus préoccupante est le nombre des patients en réanimation.....6.007, dont la moitié au moins sont candidats à l'incinération.
Je vous rappelle que la France disposait au départ de la crise de seulement 5.000 lits en réanimation.

Mais vous pouvez continuer à contempler le désastre et à avoir foi dans votre Dieu salvateur, lequel a déjà précisé que "à Pâques il ne descendra pas sur terre car il y a trop de bordel, et que ceux qui souhaitent le voir il n'ont qu'a monter".....si vous serez sur un lit de réanimation vous avez toutes les chances de le voir en personne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 01 avril 2020 21:24
Georges61 a écrit : 01 avril 2020 21:07

D'ici que l'on est les résultats de Discovery nous serons à 10 000 morts.
Résultats intermédiaires dans quelques jours.
.
Oui mais les 10.000 morts à qui enverront-ils la facture ?
Et même si on a les résultats dans quelques jours que ferons nous ?
On va les ressusciter ?
C'est trop tard, jabar, vous ne l'avez pas encore compris ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit : 01 avril 2020 19:21
scorpion3917 a écrit : 01 avril 2020 19:15

OUI. !!!!
tu me fais penser au mec qui a le feu au derrière et qui hésite à le tremper dans la baignoire de peur d attraper froid.
Ca c'est pas vraiment un argument, sinon on peut tout aussi bien préconiser les "traitements" les plus farfelus, l"huile de tournesol, la yoga, la prière, au prétexte que "de toutes façons, on ne risque rien de plus !"... Non, il faut des éléments, des faits sur lesquels s'appuyer et qui permettent de dire avec un certain niveau de certitude si le protocole est valable, ou s'il ne l'est pas et qu'il faut chercher ailleurs. Sans être un expert, tout ce qu'on peut dire de RAISONNABLE à ce stade et qui ne soit pas du domaine de la foi religieuse, c'est que les données sont trop faibles et peu fiables, que certaines études semblent porteuses d'espoir, alors que d'autres au contraire ne montrent rien de bien concluant. Il faut ajouter que les experts sont divisés sur la question, et que d'autres options sont également à l'étude. Ca ne mérite ni de polémique inutile, ni de triomphalisme beaucoup trop prématuré.
.
Vous vous êtes vraiment au milieu du gué, ne sachant pas si continuer ou faire demi-tour.
Tout ce qui est à l'étude sortira à guerre terminée.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 01 avril 2020 20:28 Bon résumé

https://www.les-crises.fr/les-mensonges ... -le-reste/
.
Hei l'ami qui me dit que je me répète, êtes vous allé voir les chiffres de Marseille aujourd'hui ?
Les cas traités ont encore augmenté et les décédés, et bien, c'est encore un seul.
Je continuerais à donner le bilan journalier qui, contrairement à celui de la France entière, continue à montrer l'efficacité du traitement.
1 mort à l'IHU et 16 morts à la Timone (hôpital associé, dans le quel il est interdit de donner le traitement du professeur Rault)......total 17.
On approche du moment des comptes rendus.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par jabar »

AAAgora a écrit : 01 avril 2020 21:49
jabar a écrit : 01 avril 2020 20:28 Bon résumé

https://www.les-crises.fr/les-mensonges ... -le-reste/
.
Hei l'ami qui me dit que je me répète, êtes vous allé voir les chiffres de Marseille aujourd'hui ?
Les cas traités ont encore augmenté et les décédés, et bien, c'est encore un seul.
Je continuerais à donner le bilan journalier qui, contrairement à celui de la France entière, continue à montrer l'efficacité du traitement.
1 mort à l'IHU et 16 morts à la Timone (hôpital associé, dans le quel il est interdit de donner le traitement du professeur Rault)......total 17.
On approche du moment des comptes rendus.
Si quelqu'un pouvait lui apprendre les divisions et les proportions ...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 01 avril 2020 21:51
AAAgora a écrit : 01 avril 2020 21:49
.
Hei l'ami qui me dit que je me répète, êtes vous allé voir les chiffres de Marseille aujourd'hui ?
Les cas traités ont encore augmenté et les décédés, et bien, c'est encore un seul.
Je continuerais à donner le bilan journalier qui, contrairement à celui de la France entière, continue à montrer l'efficacité du traitement.
1 mort à l'IHU et 16 morts à la Timone (hôpital associé, dans le quel il est interdit de donner le traitement du professeur Rault)......total 17.
On approche du moment des comptes rendus.
Si quelqu'un pouvait lui apprendre les divisions et les proportions ...
.
C'est tout ce que vous avez à dire ?
C'est votre façon de faire la guerre au coranovirus ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par Hdelapampa »

jabar a écrit : 01 avril 2020 20:28 Bon résumé

https://www.les-crises.fr/les-mensonges ... -le-reste/
Le Pr Raoult n'a jamais prétendu ce que ce c******** d raconte.
Encore un imbécile qui colporte n'importe quoi.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par Hdelapampa »

AAAgora a écrit : 01 avril 2020 18:54 Et voilà la situation à l' IHU le 1° avril 2020

20.008 testés (+ 1.223)
2.663 positifs (+233)
1.524 traités avec le protocole de Rault (+241)
1 décédé ( aucun nouveau décès)


A l'hôpital de la Timone le nombre total des décédés passe de 16 (hier) à 17 (aujourd'hui)


Rappel d'hier 31 mars
18.785 testés
2.430 positifs
1.283 traités avec le protocole de Rault
1 décédé
Pourquoi cette différence entre le nombre de testés positifs et le nombre de traités?
Pas assez d' hydroxychloroquine?
Groupe témoin?
Refus d'une partie des malades.
J'ai déjà posé la question hier, mais je ne me rappelle plus où, et je ne sais pas si on m'a répondu.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: L'Institut du professeur Rault communique

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 01 avril 2020 20:52
sofasurfer a écrit : 01 avril 2020 20:38

Dès la première ligne il est aisé de comprendre qu'il s'agit d'un document à charge. Pas vraiment classe.

Par contre il serait bien de connaitre la qualité de l'auteur de ce tabloid, c'est peut etre un ancien soixantehuitard devenu écolo allemand...
C'est clairement à charge. Pas contre la chloroquine car encore, il est fort possible que cette molécule fonctionne, mais contre les mérhodes de Raoult.
C'est les conclusions de la campagne Discovery qu'il sera intéressant de connaître, car ce sera du sérieux.
SAuf que l'étude discovery n'a pas encore débuté, elle traine des pieds. Evidemment, il faut trouver le traitement le plus rentable possible avant de lancer l'étude...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »