.Victor a écrit : ↑17 avril 2020 13:11Les experts que tu dénonces sont quand même toutes sortes d'instituts scientifiques dans le monde entier ...lotus95 a écrit : ↑17 avril 2020 12:50
Dire ça c'est un peu enfoncer des portes ouvertes
Il y a des tas de médicaments potentiellement cardiotoxiques en cas de surdosage ; on peut même faire une crise cardiaque sans rien ...
est ce que tu t'es intéressé de la même manière aux effets toxiques des autres molécules testées dans l'essai Discovery ?? personne n'en parle, et pourtant ...
Ce qui a ajouté de la confusion au contexte, ce n'est pas le traitement de Raoult qui n'est qu'une pratique médicale, ce sont les nombreux "experts" autoproclamés qui se sont offusqué de son outrecuidance à se passer de la validation de la "sacro-sainte science", pour agir en médecin qui cherche à sauver un maximum de vies ...
J'ai écouté Raoult ce matin sur Radio Classique. Les échanges étaient calmes et posés avec Guillaume Durand jusqu'au moment où celui-ci a abordé la question de la méthodologie utilisée par Raoult ... qui s'est énervé et a tout fait pour éluder rapidement ce point.
On voit bien qu'il y a un problème méthodologique avec ce qu'a fait Raoult.
A un moment dans cette interview Raoult dit ': "je préfère sauver une vie plutôt que de m'occuper de la perfection méthodologique"
Sauve-t-il des vies à Marseille ?