souslic a écrit : ↑18 mai 2020 08:12
Bonjour Lotus !
Quelle chance pour vous Bister a essayé de répondre à mes questions car vous visiblement vous n'y comprenez que dalle !
Et rassurez-vous je ne voudrai pas de quelqu'un d'aussi nul que vous comme élève
Sinon je comprends bien vos techniques dignes de Trump ... noyer le lecteur sous un flot de conneries ... l'une est rapidement effacée par une autre tout aussi grosse.
Je remet vos écrits où vous disiez qu'il n'y aurait pas de chiffres (merci de bien vouloir m'indiquer alors pour les eux graphiques finaux comment il aurait fait ça sans chiffres ... des graphiques sans chiffres c'est fort ça ... même au collège on a compris ce genre de trucs).
Dans votre point 8, vous insinuez que le Dr Raoult aurait sorti 6 patients pour arranger ses chiffres ... mais quels chiffres puisque cette étude ne parle pas de taux de complication ou de mortalité ??
Les deux autres études sont tout aussi bidonnées, la seconde car 80 patients présente exactement les m^me absurdités d'analyse statistique que la première et la troisième à cause d'absence de randomisation et de groupe témoin (car Saint Dider n'ayant rien compris à ces notions en a déduit qu'elles sont inutiles ... visiblement lui et son équipes sont des nullos de compétition en maths .. raison du retrait de leur habilitation Cnrs et Inserm).
S'il y avait ici un public ayant quelques connaissances scientifiques je pourrai expliquer ceci en détails mais à part me faire perdre mon temps ça ne servirait à rien hélas (puisque toute critique est infondée pour vous et forcément fausse).
oui merci à Bister au passage
qui a bien souligné que vous n'étiez pas dans l'essentiel
Cela dit, je n'aurais aucun complexe à dire que je suis pas spécialiste en tout ... qui l'est ?
l'essentiel est de savoir quand c'est important d'avoir recours à un spécialiste, et quand ça ne l'est pas
en l'occurrence, vous n'êtes là que pour faire diversion des constats graves et importants qui sont faits, et donc, vous sortez le char d'assaut pour écraser une fourmi
je ne rentre pas dans votre jeu Souslic, c'est tout
bon revenons à vos absurdités : pas de chiffres
c'est quoi la charge virale ?? la couleur des blouses de l'IHU ??
c'est quoi le nombre de patients ou leur proportion ? le nombre de jours ?
que mesurent les graphes de l'étude, si ce n'est l'évolution de la charge virale du jour 1 au jour 6 en % de patients négatifs ?
Quand je dis que cette étude mesure l'évolution de la charge virale du jour 1 au jour 6, à quel moment je dis qu'il n'y a pas de chiffres ??
Ce que je dis et qui vous a induit en erreur (en admettant que vous soyez de bonne foi, mais là, la p-value est très élevée
),
c'est que 6 patients de moins influeraient sur un résultat global qui mesurerait le taux de complication et de mortalité, mais pas sur l'effet d'un traitement sur la charge virale ... ça ne fait que réduire la taille de l'échantillon
Si vous ne voyez pas de chiffres là, je ne saurais trop vous recommander une petite visite chez l'ophtalmo
Donc même si l'échantillon est petit, c'est une étude qui a permis de mesurer les effets des traitements dispensés sur la charge virale après 6 jours de traitement :
- HCQ seule (57% négatifs)
- HCQ + AZY (100% négatifs)
- Groupe contrôle (12.5% négatifs)