.lotus95 a écrit : ↑25 mai 2020 23:38Bonsoir Aagora,AAAgora a écrit : ↑25 mai 2020 23:22 .
Bonsoir Lotus,
Les cabris du forum ne sont que des mouches en rapport aux bêtes qui ont décidé de faire la peau au professeur Raoult.
Le conglomérat est énorme, même l'OMS a sonné la fin de la récréation, et tout cela dans le marasme d'une épidémie mondiale.
On pouvait imaginer que la planète aurait pu tirer profit de cette occasion pour revenir à plus d'humanité.
Ils nous montrent le contraire, l'argent roi encore une fois montre sa voracité, laboratoires, scientifiques, politiques veulent retrouver leur place au soleil, et pour cela il leur faut la peau du symbole.
C'est un paradoxe auquel nous assistons, un scientifique de renommée mondiale trainé dans la boue, pour avoir voulu sauver des vies
Quelle mascarade.
C'est clair ... tout cela est une vaste hypocrisie, on a fait semblant de ... pour mieux sauter dans le projet vaccin ;
De toute façon, l'OMS est maquée avec la Fondation Bill Gates qui oeuvre activement dans ce sens ; on comprend bien aussi pourquoi ceux qui ont été nommés au Conseil Scientifique et pour diriger les essais cliniques sont de près ou de loin associés au VRI, avec Y. Levy (ex Inserm) comme DG ...
et comme un fait exprès, on retrouve cette même fondation derrière Harvard et l'auteur de cette étude foireuse ; le monde est bien petit
La mascarade avec les antiviraux, c'est juste en attendant de ... et pour remplir les poches de quelques uns avec l'explosion des cours en bourse
Mais je ne crois pas que Raoult sera trainé dans la boue, il est inattaquable et si on cherchait malgré tout à lui nuire, je pense qu'il a largement de quoi se défendre
Je ne sais pas si vous avez déjà consulté cet article de l'IHU d'aujourd'hui, je vous donne le lien :
https://www.mediterranee-infection.com/ ... e-medical/
Bonne nuit