souslic a écrit : ↑27 mai 2020 17:51
AAAgora a écrit : ↑27 mai 2020 15:16
.
Si cela était vrai........le doute est permis, l'ignorance non.
Cela fait deux mois et demi qu'il traite dans le réel ses patients.
Comment se fait-il que la Haute Autorité n'a jamais envoyé un commission scientifique à l'IHU pour connaître les aboutissants des traitements effectués ?
C'est Raoult qui s'est refusé à les recevoir ?
Avaient-ils peur d'être "contaminés" par la bonne foi du Pr. et de la bonté des résultats ?
Non, depuis le début il y a eu volonté d'encerclement, d'ignorer tout ce que se faisait à Marseille.
Paris Marseille c'est 4 heures en TGV.
Dans toutes les allocutions publiques de nos dirigeants le leit motif a été : il n'y a pas de traitements en France.
.
Quant à la fin de la récréation, dommage qu'il n'y ait plus de patients à traiter, car l'IHU a déjà communiqué qu'il continuera à traiter ses patients avec le même protocole.
Disant cela, Raoult assume toutes les responsabilités.
Lui n'est pas un fuyard comme ceux qui ne sont pas allés voir ce qu'il faisait.
Raoult a toujours dit que l'épidémie allait s'arrêter au printemps et désormais c'est chose faite.
J'espère que la tant redoutée deuxième vague n'arrive pas, car là on serait vraiment dans la merde.
Qu'aura le gouvernement à proposer comme traitement ? rien, on assistera impuissants à une deuxième vague de mortalité.
Mais si le Covid reviendra l'année prochaine nous aurons droit à un traitement nouveau qui coutera très cher ou mieux encore un vaccin qui lui aussi coutera très cher, ainsi l'honneur et le portefeuille des labo sera sauvé.
Coucou Agora !
Pourquoi fallait-il envoyer du monde à l'IHU ?
Ils pouvaient regarder ses vidéos, BFM, lire ses études foireuses ... vous savez à part ici tout ne tourne pas autour du nombril de Saint Didier ...
Quant à la fin de la récréation, dommage qu'il n'y ait plus de patients à traiter, car l'IHU a déjà communiqué qu'il continuera à traiter ses patients avec le même protocole.
Disant cela, Raoult assume toutes les responsabilités.
Waou ... il en a dans le pantalon le type ... il continuera son traitement mais dommage il ne peut pas car il n'y a plus personne à traiter ...
en plus les gens sont peut être moins enclins maintenant à aller faire la queue chez lui
Vous en savez des choses dites moi sur l'année prochaine
;
1) Vous le savez très bien pourquoi.
J'ai parlé d'une commission scientifique, qui en principe ne s'intéresse pas à BFMTV, mais qui devrait être intéressée aux démarches médicales sur des patients atteints pas le Covid .
Mais il était programmé devance qu'il fallait faire terre brulée autour de ce que faisait l'IHU.
C'était le seul endroit qui expérimentait dans le réel, et pas dans un laboratoire, un protocole de traitement anti-covid.
Au lieu de cela on s'est contenté de compter les morts.
Au lieu de me demander le pourquoi ils devaient allez, vous devriez me dire, selon vous, pourquoi ils ne sont pas allés.
2) Ils n'y vont plus, ou très rares le font, mais surement pas parce-que Véran a mis le stop.
Je réitère mon souhait : que la deuxième bosse ne se présente pas, car le merdier serait assuré.