Bon Agora à part écrire des conneries je constate que vous n'avez rien de sérieux à opposer à mon raisonnement ... ni le moindre chiffre ou méthode de calcul à proposer.AAAgora a écrit : ↑23 juillet 2020 10:17.souslic a écrit : ↑23 juillet 2020 10:02
Agora ... ce serait bien que vous arriviez à nous pondre quelque chose de concret avant Noël non ?
Je vous remet pour une dernière fois mon raisonnement ci-dessous (je suis gentil j'ai gardé 4000 comme taille d'échantillon alors que vous aviez menti).
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ... ok c'est votre droit ... mais alors expliquez moi un jour ou l'autre ce qui cloche dans mon raisonnement et faites les calculs justes puisque ça ne va pas chez moi (et donc soit vous êtes capable de le fait soit ayez au moins la décence d’arrêter de vous enfoncer).
Précédemment vous aviez critiqué le fait que si on a 18 morts pour 4000 patients alors ça ne représenterait pas 0.45%.
Vous sembliez vouloir rajouter des fantômes à l'échantillon pour faire baisser ce taux mais vous vous êtes arrêté en chemin ...
Après vous n'avez pas 36 pistes non plus, l'autre alternatives serait de critiquer le taux de létalité réel communément admis à l'heure actuelle, une sorte de Agora contre la communauté scientifique
Mais comme vous me faites de la peine je vous donne un tuyau : quand on s'est ridiculisé il reste l'are ultime que Lotus aime bine, invoquer un complot,
Big Pharma ... etc ... c'est utilisable tout le temps ça dans les situations désespérées.
Bonne journée.
Inutile de faire aussi long.
La Communauté scientifique internationale a décidé (estimation indiscutable) que la létalité de ce virus est de 0,5%-1% et donc partout dans le monde ça sera ainsi, Paris, France, Allemagne, Marseille, New York......une sorte d'égalité scientifiquement prouvée.
Le Virus a frappé partout pareil et les gestions de la crise des différents pays ont été toutes les mêmes.
Ben non pas exactement pareil, car il y a eu une fourchette entre 0,5 et 1%.
Les 1800 morts de Paris et les 163 de Marseille c'est une déformation optique, car dans la réalité ils sont tous les deux proches de 0,5 ou 1%.
Inutile de faire long, on a recourt que l'eau chaude n'est pas froide.
En sciences lorsqu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un ou propose un "contre-raisonnement" ... vous vous restez juste au niveau c'est pas bien parce que ... quand on n'est pas d'accord on va plus loin, on assume et on explique comment faire (c'est un de vos gros problèmes, mentir là vus savez faire couramment, assumer vous ne connaissez pas).
Bonne journée et toutes mes excuses par avance concernant votre thérapie car je vais être moins présent à l'avenir (nous sommes malgré tout en vacances malgré la situation pas très joyeuse).