L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 juillet 2020 11:51 Ah vous parlez des patients et d'amis de patients .... waou ... c'est de la science de haut niveau là monsieur l'idiot ::d
Vous êtes au courant que globalement le taux de létalité du Covid est entre 0.5% et 1% (je vous taquine cette notion fait exploser vos deux neurones).
Donc globalement énormément de gens guérissent du Covid en faisant rien du tout ... le traitement de Papy a-t-il un effet ou ne sert-il à rien ?
On ne sait pas, il aurait fallu avoir un groupe témoin et une vraie étude (bon quand je dis on ne sait rien je parle du coté de l'équipe de brèles de l'IHU, de multiples études sérieuses ont conclu à l'inefficacité de la chloroquine).

Et sinon Raoult n"a pas publié d'étude peut être ???? Vous sombrez dans le crétinisme le plus total là Agora.



Et c'est reparti ... aussi idiot c'est impossible ... les statistiques données sont par département ... vous allez le comprendre un jour ou bien vous êtes totalement débile ?
Il n'y a pas de statistiques par ville sauf chez les couillons de l'IHU qui veulent faire leur cuisine dans leur coin.
Alors comparons ce qui est comparable (ça doit être la 100ème fois que moi et d'autres vous le répetons).



Oui comme un gros con que vous êtes doublé d'un idiot utile vous êtes resté sur le pitoyable 5-1 de Papy Raoult.
Mais Paris et Marseille ne sont pas comparables ... con vous êtes con con vous restez Agora.
C'est sur que les bras cassés de l'IHU ne vont pas parler du Brésil qui est un échec complet pour le soit disant traitement ....



Ah ça vous emmerde hein qu'on puisse réfléchir un peu sur les "pratiques" de votre Gourou ::d
La vrai question est : le traitement de Raoult sert-il à quelque chose (comme vous êtes obtus je répète) ?
La réponse actuelle est non ... donc les vrais chercheurs ont fait mieux car ils cherchent sérieusement une solution.

Après votre pseudo argument serait que comme il n'y a pas eu un solution trouvé immédiatement tout "traitement" est bon à prendre ... je vous le redit nous sommes dans la vraie vie pas dans un film américain où un sauveur arrive et règle les problèmes en deux temps trois mouvements.

Et le problème de fond est le suivant monsieur le crétin : la plupart des scientifiques de par le monde qui ont tourné la page concernant la chloroquine sont des cons alors ? vous en savez plus qu'eux peut être avec vos deux neurones ?

Reste plus qu'à vous la jouer comme Lotus avec les théories du complot ::d
.
Quand l'épidémie est arrivée, crétin du village, il n'était pas question d'en faire des études scientifiques mais d'avoir un protocole de soins pour endiguer la propagation et soigner les malades.
Le seul en France qui avait cela a été Raoult.
Il ne s'est pas fait prier pour l'appliquer, prenant de l'avance sur les scientifiques du Conseil Sanitaire, qui étaient restés scotchés dans leur fauteuil en criant aux scandale.
Puis vient l'intervention du gouvernement qui a décrété l'interdiction du traitement de Raoult, mettant ainsi sur la touche 90.000 médecins de ville.
De la pure obstruction, car Raoult continuait son chemin sans avoir des effets secondaires importants et surtout en collaboration étroite avec les médecins de ville de Marseille qui lui envoyaient les patients, pas cons les Marseillais.

Vous dites que les scientifiques du monde entier ont fait mieux...car ils cherchent ? C'est leur métier de chercher, mais l'épidémie agissante n'a pas attendu des traitements "scientifiquement prouvé...et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale." pour sévir dans le monde entier.
Qu'ont-ils apporté en therme de soins pour les patients contaminés ? RIEN, sauf beaucoup de réa et des morts.

Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves, sauf pour des crétins de village comme vous.

Pourquoi les scientifiques du monde entier ont couru derrière le traitement de Raoult, au lieu de sortir un traitement vraiment efficace ?
Tout simplement parce-que ils n'avaient rien de valable.....ah oui le remdesivir ?!? à 1.000 euro la perfusion, indiqué pour les patients en réanimation et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale.

Et vous en êtes, comme tout bon perroquet, à demander des études d'efficacité qui, elle est sous vos yeux d'aveugle.

Avez vous été recalé au concours d'entrée à l'INSEE ?.....cela ne m'étonne pas, ils choisissent les bons et pas les cons qui foutent la merde.

1800 décès à Paris, 164 à Marseille......vous pouvez dire que ce n'est pas comparable, les chiffres de Paris sont édités par le gouvernement.....il ne vous reste que dire que les 164 de Marseille ne sont pas vrais.

Le gouvernement le sait, et si ils étaient le fruit d'un mensonge, il n'aurait pas manqué de le faire savoir.

Donc ils sont vrais et comparables. 5 à 1
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10510
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mesoke »

Comment tu établis un protocole de soin avant de faire un minimum d'étude de la maladie ? Avant d'avoir un protocole de soin il faut connaître la maladie, avant de connaître la maladie il faut sécuriser la population. Donc bah le gouvernement a sécurisé comme il l'a pu, en confinant, en généralisant le port du masque à mesure que des études montraient l'efficacité de cette mesure, etc. le Pr Raoult est juste venu parasiter le processus en affirmant sans preuve avoir une thérapie miracle (puis en nuançant ses résultats par la suite), ce qui a causé un gros engouement populaire vu que les gens en ont vite eu marre d'être confinés. Ils ont juste préféré trouver un messie avec une pseudo-solution miracle immédiate plutôt qu'attendre que la science progresse à son rythme plus lent.

Par ailleurs comment tu sais si ton soin fonctionne si à aucun moment tu ne fais une analyse rigoureuse des résultats ?
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Mesoke : en confinant, en généralisant le port du masque à mesure que des études montraient l'efficacité de cette mesure,

ils auraient pu demander en Asie , Pays qui pratique déjà depuis longtemps ,ils n’ont pas besoin d’études , à ce niveau là , déjà dans les hôpitaux s’il avait fallu attendre des études comment s’habiller au moi de Mars


enfin bref
-----------------

la P-valu l’absolution de la prophétie des statistiques néoreligieuses
(ils ont l'ensensoir et le goupillon)

https://www.youtube.com/watch?v=-BEgSBQ6-jg

introduite par de grand penseurs , elle a prodiregieusement changé le cours de l’histoire , un peu comme Darwin

des esprits asiatiques peuvent y déceler des biais car elle est faite pour injecter nos cerveaux occidentaux reliés à la source , hors les esprits dans ce monde , ne sont pas tous reliés à la même source , donc , potentialité de 0,5% à zéro (du Dieu incommensurable Zéor) suivant les éco-système que rencontre cette prophétie

https://www.youtube.com/watch?v=1P-HyzGvde4



PS) , PS) Dieu Zéor marié avec Nada la princesse des évènements improbables
Modifié en dernier par bister le 28 juillet 2020 16:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Oh puis les études Raoult-IHU sont publiées chez ELSEVIER , c'est correct

les études Insern sur les Macaques chez "Nature" , s'il avaient étudié le covid sur un rhododendron Hop ..ils publient ça chez "La belle Jardinière"
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Victor a écrit : 28 juillet 2020 11:19
Cela dépend.
Comme soignant, comme chercheur ou comme quasi criminel qui a retardé la recherche médicale en pleine crise épidémique mondiale en sortant des chiffres bidonnés sur ces "expérimentations" ?
Il a retardé la recherche des médecins qui voulaient soigner leurs patients ?? ou celle des Pinocchio d'en haut Var et Buz
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 28 juillet 2020 13:47
jabar a écrit : 28 juillet 2020 12:06 C'est une discussion qui ne fait plus de sens vu que la chloroquine a été éliminée du tableau.

Le truc de cette affaire, c'est surtout les ravages de l'illétrisme scientifique. En début de ce fil, certains ne comprenaient pas le concept de proportion. Ca balance des chiffres sans les comprendre, ça fait des comparaisons les plus foireuses qui soient (allez, comparons la Chine à l'IHU de Marseille), ça a une lecture sélective de la science (Raoult est le seul scientifique sur terre et Douste-Blazy est son prophète).

Et cette perméabilité aux complots. Les complots existent, mais je parle de ces complots infantiles consistant en un recyclage des mêmes termes (Bill Gates, Big Pharma, blablabla). Ca se croit au dessus du lot, au dessus de la masse endormie, alors que ces complotistes à la petite semaine ne font qu'avaler et recracher le buzz de la semaine lu dans leur facebook ou leur youtube.
Leur "science", ils ne l'ont pas acquise à l'école, ayant sans doute un parcours scolaire médiocre ou inexistant, mais bricolé par des chaînes de mails ou de posts facebook.
Ils vivent dans une chambre d'écho, inculte et hostile à l'expertise (on sent quand même un puissant complexe chez eux), une troupe de moutons aussi arrogante qu'hermétique au savoir.
Ce qui dénote de façon flagrante chez les anti, pour autant qu'on puisse parler de camps tellement c'est puéril dans ce contexte, c'est la pédance, la prétention sans les moyens, l'arbitraire pour tout argument, la mauvaise foi sans bornes, sans parler de la vulgarité dans les mots comme dans les attitudes ... à l'image de ces personnalités hors sol qui ont légiféré sans avoir la compétence pour le faire.

Dans ce fil, on a vite fait le tour de leurs "arguments" tellement ils sont dérisoires et redondants, pour ne pas dire inexistants pour ceux qui se bornent à des insultes tous les 3 mots, ou comme toi qui te limites à asséner des pseudos vérités comme si tu étais un demi-dieu ;
si la science devait se résumer à ça aujourd'hui, il y aurait vraiment du souci à se faire.

Dis toi bien que vous ne vous réfugierez pas éternellement dans la politisation du sujet, que ce soit GJ ou RN en France, Trump aux US ou Bolsonaro au Brésil ; personne n'est dupe, vous ne cherchez pas vraiment la vérité, votre ennemi n'est pas ce virus ou les maladies qu'il engendre, mais ce que vous appelez stupidement le populisme ou le complotisme.
Et dans le contexte d'une information quasi totalement aux mains de l'oligarchie, les réseaux sociaux deviennent des menaces pour vous parce qu'ils laissent justement filtrer des infos contradictoires à la bouillie prémâchée qui prévaut actuellement.

A l'image des pires dictateurs, vous rêveriez d'une populace ignare à souhait qui gobe vos mensonges et ne se pose pas de questions, pour pouvoir la manipuler à souhait et garantir vos intérêts, qu'ils soient existentiels ou financiers, peu importe que les traitements thérapeutiques "trouvés" soient de véritables poisons, du moment qu'ils sont rentables et vous permettent d'exister.

Raoult a naturellement attiré vers lui, non seulement par sa grande expertise, reconnue mondialement quoi que vous en disiez, mais aussi par son approche humaniste ; et il n'est pas le seul, des millions de médecins ont agi avec les mêmes réflexes, parce que le soin avant tout, c'est juste le cours normal des choses et le respect du serment d'Hippocrate.

Vous pouvez donc continuer à couper les cheveux en 4 pour essayer d'avoir raison, mais n'oubliez pas que vous êtes aussi des humains, et qu'à ce titre, vous n'êtes pas intouchables face aux virus qui pourraient se multiplier à l'avenir.
Défendre l'indéfendable comme vous le faites, c'est vous tirer une balle dans le pied.
Et la débile mentale ... il parait que vous assumez vos dires .... mais il semble qu'une fois de plus vous vous débinez concernant votre :
Le Lancet ou autres grandes revues ont pour principaux actionnaires les plus grands fonds d'investissement ... Blackrock en tête, vous savez ..? le mastodonte qui lorgne sur l'épargne française et les fonds de retraite .... quelle référence
J'adore votre :
A l'image des pires dictateurs, vous rêveriez d'une populace ignare à souhait qui gobe vos mensonges
C'est Papy Raoult qui est ravi de cette populace ignare à souhait telle que vous, qui gobe tout et n'importe, de tous ces gens tellement cons qu’ils croient devenir épidémiologistes en suivant un tuto sur YouTube ou en lisant France Soir :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Quand vous étiez petite vous rêviez de devenir chercheuse dans la santé mais comme vous avez fini caissière vous essayez de prendre une revanche sur la vie avec ce forum ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 14:44
souslic a écrit : 28 juillet 2020 11:51 Ah vous parlez des patients et d'amis de patients .... waou ... c'est de la science de haut niveau là monsieur l'idiot ::d
Vous êtes au courant que globalement le taux de létalité du Covid est entre 0.5% et 1% (je vous taquine cette notion fait exploser vos deux neurones).
Donc globalement énormément de gens guérissent du Covid en faisant rien du tout ... le traitement de Papy a-t-il un effet ou ne sert-il à rien ?
On ne sait pas, il aurait fallu avoir un groupe témoin et une vraie étude (bon quand je dis on ne sait rien je parle du coté de l'équipe de brèles de l'IHU, de multiples études sérieuses ont conclu à l'inefficacité de la chloroquine).

Et sinon Raoult n"a pas publié d'étude peut être ???? Vous sombrez dans le crétinisme le plus total là Agora.



Et c'est reparti ... aussi idiot c'est impossible ... les statistiques données sont par département ... vous allez le comprendre un jour ou bien vous êtes totalement débile ?
Il n'y a pas de statistiques par ville sauf chez les couillons de l'IHU qui veulent faire leur cuisine dans leur coin.
Alors comparons ce qui est comparable (ça doit être la 100ème fois que moi et d'autres vous le répetons).



Oui comme un gros con que vous êtes doublé d'un idiot utile vous êtes resté sur le pitoyable 5-1 de Papy Raoult.
Mais Paris et Marseille ne sont pas comparables ... con vous êtes con con vous restez Agora.
C'est sur que les bras cassés de l'IHU ne vont pas parler du Brésil qui est un échec complet pour le soit disant traitement ....



Ah ça vous emmerde hein qu'on puisse réfléchir un peu sur les "pratiques" de votre Gourou ::d
La vrai question est : le traitement de Raoult sert-il à quelque chose (comme vous êtes obtus je répète) ?
La réponse actuelle est non ... donc les vrais chercheurs ont fait mieux car ils cherchent sérieusement une solution.

Après votre pseudo argument serait que comme il n'y a pas eu un solution trouvé immédiatement tout "traitement" est bon à prendre ... je vous le redit nous sommes dans la vraie vie pas dans un film américain où un sauveur arrive et règle les problèmes en deux temps trois mouvements.

Et le problème de fond est le suivant monsieur le crétin : la plupart des scientifiques de par le monde qui ont tourné la page concernant la chloroquine sont des cons alors ? vous en savez plus qu'eux peut être avec vos deux neurones ?

Reste plus qu'à vous la jouer comme Lotus avec les théories du complot ::d
.
Quand l'épidémie est arrivée, crétin du village, il n'était pas question d'en faire des études scientifiques mais d'avoir un protocole de soins pour endiguer la propagation et soigner les malades.
Le seul en France qui avait cela a été Raoult.
Il ne s'est pas fait prier pour l'appliquer, prenant de l'avance sur les scientifiques du Conseil Sanitaire, qui étaient restés scotchés dans leur fauteuil en criant aux scandale.
Puis vient l'intervention du gouvernement qui a décrété l'interdiction du traitement de Raoult, mettant ainsi sur la touche 90.000 médecins de ville.
De la pure obstruction, car Raoult continuait son chemin sans avoir des effets secondaires importants et surtout en collaboration étroite avec les médecins de ville de Marseille qui lui envoyaient les patients, pas cons les Marseillais.

Vous dites que les scientifiques du monde entier ont fait mieux...car ils cherchent ? C'est leur métier de chercher, mais l'épidémie agissante n'a pas attendu des traitements "scientifiquement prouvé...et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale." pour sévir dans le monde entier.
Qu'ont-ils apporté en therme de soins pour les patients contaminés ? RIEN, sauf beaucoup de réa et des morts.

Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves, sauf pour des crétins de village comme vous.

Pourquoi les scientifiques du monde entier ont couru derrière le traitement de Raoult, au lieu de sortir un traitement vraiment efficace ?
Tout simplement parce-que ils n'avaient rien de valable.....ah oui le remdesivir ?!? à 1.000 euro la perfusion, indiqué pour les patients en réanimation et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale.

Et vous en êtes, comme tout bon perroquet, à demander des études d'efficacité qui, elle est sous vos yeux d'aveugle.

Avez vous été recalé au concours d'entrée à l'INSEE ?.....cela ne m'étonne pas, ils choisissent les bons et pas les cons qui foutent la merde.

1800 décès à Paris, 164 à Marseille......vous pouvez dire que ce n'est pas comparable, les chiffres de Paris sont édités par le gouvernement.....il ne vous reste que dire que les 164 de Marseille ne sont pas vrais.

Le gouvernement le sait, et si ils étaient le fruit d'un mensonge, il n'aurait pas manqué de le faire savoir.

Donc ils sont vrais et comparables. 5 à 1
Tiens le Agora n'a pas pu s’empêcher de parler de l'Insee ... quand vous avez un semblant d'idée vous vous y accrochez comme un gros taré que vous êtes :siffle:

Sinon on vous l'a dit dit et redit ... vous n'êtes ni un scientifique ni un intellectuel Agora .. allez manifester sur votre rond point et laissez les problèmes de recherche aux gens compétents ... c'est simple non ?

Comme tout bon débiles incultes fanatisés tous vos pseudo raisonnements dignes d'un aide-comptable ayant raté 3 fois son diplôme partent du postulat que le traitement de votre gourou fonctionne ... vous êtes tellement crétin que dans votre esprit de moule l'idée que ce traitement ne fonctionnerait peut être pas ne vous effleure m^me pas ... les idiots comme vous veulent juste des certitudes et des réponses simples et simplistes.


Vous dites dans votre discours que :
Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves
Désolé il n'a jamais fait ses preuves ... et de toute manière intellectuellement parlant vous êtes tout à fait incapable de comprendre ce qu'est une vraie preuve scientifique.

Dites plutôt que vous êtes dans un acte de foi, que vous avez une foi aveugle en votre gourou ... ça vous évitera de vous ridiculiser matin , midi et soir et intellectuellement c'est un argument comme un autre après tout.

Tenez je vais vous raconter une histoire (je l'ai déjà fait je crois mais comme vous avez chopé Alzheimer).
Ma coiffeuse (charmante au demeurant) m'avait expliqué après le déconfinement qu'elle croyait en ce Raoult (comme la plupart des gens simples et non-scientifiques).
Je lu iai expliqué de manière assez simple qu'il fallait se méfier car ses études ne tenaient pas la route.

Réponse de ma coiffeuse : "Ah vous avez certainement raison mais si j'attrape le Covid moi ça me rassurerait quand même d'avoir son traitement même s'il ne sert à rien".

Tout ça pour dire que ma coiffeuse est mille fois plus intelligente que vous (vous me direz c'est pas difficile), elle n'a pas eu la prétention sans limite de m'expliquer mon travail mais a dit qu'elle y croit ... tout simplement ... c'est son droit ... au moins elle ne se ridiculise pas à se lancer dans des domaines où elle ne connait que dalle.

PS : vous avez pensé à parler à votre médecin de votre délire Paris /Marseille ??? Ca devient grave à ce niveau là ....
Modifié en dernier par chercheur le 28 juillet 2020 18:41, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Mesoke a écrit : 28 juillet 2020 16:09 Comment tu établis un protocole de soin avant de faire un minimum d'étude de la maladie ? Avant d'avoir un protocole de soin il faut connaître la maladie, avant de connaître la maladie il faut sécuriser la population. Donc bah le gouvernement a sécurisé comme il l'a pu, en confinant, en généralisant le port du masque à mesure que des études montraient l'efficacité de cette mesure, etc. le Pr Raoult est juste venu parasiter le processus en affirmant sans preuve avoir une thérapie miracle (puis en nuançant ses résultats par la suite), ce qui a causé un gros engouement populaire vu que les gens en ont vite eu marre d'être confinés. Ils ont juste préféré trouver un messie avec une pseudo-solution miracle immédiate plutôt qu'attendre que la science progresse à son rythme plus lent.

Par ailleurs comment tu sais si ton soin fonctionne si à aucun moment tu ne fais une analyse rigoureuse des résultats ?
Mesoke vous avez parfaitement raison :super:

Franchement si vous êtes sur de tenir un traitement miracle et que vous êtes normal vous vous lancez dans une étude des plus correctes (avec groupe témoin) afin de démontrer aux yeux du monde son efficacité ... permettant de sauver ensuite plein de vies.

Quand vous vous doutez bien que ce type d'étude peut s'avérer très dangereuse ... vous ne la faites pas.

Soigner les gens (réellement) ou soigner son égo il faut choisir.

PS : et je le répète en suivant les procédures foireuses de Papy Raoult je peux démontrer que le Cacolac soigne le Covid ... en virant ceux qui ne guérissent pas et utilisant des outils statistiques qui ne veulent rien dire sur de petits échantillons on peut "démontrer" tout ce que l'on veut ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:33
AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 14:44
.
Quand l'épidémie est arrivée, crétin du village, il n'était pas question d'en faire des études scientifiques mais d'avoir un protocole de soins pour endiguer la propagation et soigner les malades.
Le seul en France qui avait cela a été Raoult.
Il ne s'est pas fait prier pour l'appliquer, prenant de l'avance sur les scientifiques du Conseil Sanitaire, qui étaient restés scotchés dans leur fauteuil en criant aux scandale.
Puis vient l'intervention du gouvernement qui a décrété l'interdiction du traitement de Raoult, mettant ainsi sur la touche 90.000 médecins de ville.
De la pure obstruction, car Raoult continuait son chemin sans avoir des effets secondaires importants et surtout en collaboration étroite avec les médecins de ville de Marseille qui lui envoyaient les patients, pas cons les Marseillais.

Vous dites que les scientifiques du monde entier ont fait mieux...car ils cherchent ? C'est leur métier de chercher, mais l'épidémie agissante n'a pas attendu des traitements "scientifiquement prouvé...et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale." pour sévir dans le monde entier.
Qu'ont-ils apporté en therme de soins pour les patients contaminés ? RIEN, sauf beaucoup de réa et des morts.

Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves, sauf pour des crétins de village comme vous.

Pourquoi les scientifiques du monde entier ont couru derrière le traitement de Raoult, au lieu de sortir un traitement vraiment efficace ?
Tout simplement parce-que ils n'avaient rien de valable.....ah oui le remdesivir ?!? à 1.000 euro la perfusion, indiqué pour les patients en réanimation et pour le portefeuille de notre Sécurité Sociale.

Et vous en êtes, comme tout bon perroquet, à demander des études d'efficacité qui, elle est sous vos yeux d'aveugle.

Avez vous été recalé au concours d'entrée à l'INSEE ?.....cela ne m'étonne pas, ils choisissent les bons et pas les cons qui foutent la merde.

1800 décès à Paris, 164 à Marseille......vous pouvez dire que ce n'est pas comparable, les chiffres de Paris sont édités par le gouvernement.....il ne vous reste que dire que les 164 de Marseille ne sont pas vrais.

Le gouvernement le sait, et si ils étaient le fruit d'un mensonge, il n'aurait pas manqué de le faire savoir.

Donc ils sont vrais et comparables. 5 à 1
Tiens le Agora n'a pas pu s’empêcher de parler de l'Insee ... quand vous avez un semblant d'idée vous vous y accrochez comme un gros taré que vous êtes :siffle:

Sinon on vous l'a dit dit et redit ... vous n'êtes ni un scientifique ni un intellectuel Agora .. allez manifester sur votre rond point et laissez les problèmes de recherche aux gens compétents ... c'est simple non ?

Comme tout bon débiles incultes fanatisés tous vos pseudo raisonnements dignes d'un aide-comptable ayant raté 3 fois son diplôme partent du postulat que le traitement de votre gourou fonctionne ... vous êtes tellement crétin que dans votre esprit de moule l'idée que ce traitement ne fonctionnerait peut être pas ne vous effleure m^me pas ... les idiots comme vous veulent juste des certitudes et des réponses simples et simplistes.


Vous dites dans votre discours que :
Tout traitement n'est pas bon à prendre, mais celui de Raoult a fait ses preuves
Désolé il n'a jamais fait ses preuves ... et de toute manière intellectuellement parlant vous êtes tout à fait incapable de comprendre ce qu'est une vraie preuve scientifique.

Dites plutôt que vous êtes dans un acte de foi, que vous avez une foi aveugle en votre gourou ... ça vous évitera de vous ridiculiser matin , midi et soir et intellectuellement c'est un argument comme un autre après tout.

Tenez je vais vous raconter une histoire (je l'ai déjà fait je crois mais comme vous avez chopé Alzheimer).
Ma coiffeuse (charmante au demeurant) m'avait expliqué après le déconfinement qu'elle croyait en ce Raoult (comme la plupart des gens simples et non-scientifiques).
Je lu iai expliqué de manière assez simple qu'il fallait se méfier car ses études ne tenaient pas la route.

Réponse de ma coiffeuse : "Ah vous avez certainement raison mais si j'attrape le Covid moi ça me rassurerait quand même d'avoir son traitement même s'il ne sert à rien".

Tout ça pour dire que ma coiffeuse est mille fois plus intelligente que vous (vous me direz c'est pas difficile), elle n'a pas eu la prétention sans limite de m'expliquer mon travail mais a dit qu'elle y croit ... tout simplement ... c'est son droit ... au moins elle ne se ridiculise pas à se lancer dans des domaines où elle ne connait que dalle.

PS : vous avez pensé à parler à votre médecin de votre délire Paris /Marseille ??? Ca devient grave à ce niveau là ....
.
Rien à faire avec le crétin de village qui se considère un scientifique, rien ne vaut de présenter des faits réels, il veut des études, comme si des études pouvaient sauver des vies.
Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être.
Cette seule différence devrait vous faire réfléchir, couillon de la lune.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:40
Mesoke a écrit : 28 juillet 2020 16:09 Comment tu établis un protocole de soin avant de faire un minimum d'étude de la maladie ? Avant d'avoir un protocole de soin il faut connaître la maladie, avant de connaître la maladie il faut sécuriser la population. Donc bah le gouvernement a sécurisé comme il l'a pu, en confinant, en généralisant le port du masque à mesure que des études montraient l'efficacité de cette mesure, etc. le Pr Raoult est juste venu parasiter le processus en affirmant sans preuve avoir une thérapie miracle (puis en nuançant ses résultats par la suite), ce qui a causé un gros engouement populaire vu que les gens en ont vite eu marre d'être confinés. Ils ont juste préféré trouver un messie avec une pseudo-solution miracle immédiate plutôt qu'attendre que la science progresse à son rythme plus lent.

Par ailleurs comment tu sais si ton soin fonctionne si à aucun moment tu ne fais une analyse rigoureuse des résultats ?
Mesoke vous avez parfaitement raison :super:

Franchement si vous êtes sur de tenir un traitement miracle et que vous êtes normal vous vous lancez dans une étude des plus correctes (avec groupe témoin) afin de démontrer aux yeux du monde son efficacité ... permettant de sauver ensuite plein de vies.

Quand vous vous doutez bien que ce type d'étude peut s'avérer très dangereuse ... vous ne la faites pas.

Soigner les gens (réellement) ou soigner son égo il faut choisir.

PS : et je le répète en suivant les procédures foireuses de Papy Raoult je peux démontrer que le Cacolac soigne le Covid ... en virant ceux qui ne guérissent pas et utilisant des outils statistiques qui ne veulent rien dire sur de petits échantillons on peut "démontrer" tout ce que l'on veut ...
.
Là vous parlez à un de vos fidèles, inutile de lui passer la vaseline
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Tenez je vous donne un os à ronger Agora .... comme je sais que vous aimez bien les raisonnements de gros débile :hehe:

Bouches-du-Rhône : 566 morts du Covid .... soit 278 morts par million
Haute Garonne : 73 morts du Covid ..... soit 53 morts par million

La classe à Toulouse !!!!

Toulouse 5 / Marseille 1

Ils devraient même avoir un bonus vu qu'ils y sont arrivés sans chloroquine et sans avoir un gourou autoproclamé dans leur ville :mdr3:
Modifié en dernier par chercheur le 28 juillet 2020 19:23, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 18:51
souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:40

Mesoke vous avez parfaitement raison :super:

Franchement si vous êtes sur de tenir un traitement miracle et que vous êtes normal vous vous lancez dans une étude des plus correctes (avec groupe témoin) afin de démontrer aux yeux du monde son efficacité ... permettant de sauver ensuite plein de vies.

Quand vous vous doutez bien que ce type d'étude peut s'avérer très dangereuse ... vous ne la faites pas.

Soigner les gens (réellement) ou soigner son égo il faut choisir.

PS : et je le répète en suivant les procédures foireuses de Papy Raoult je peux démontrer que le Cacolac soigne le Covid ... en virant ceux qui ne guérissent pas et utilisant des outils statistiques qui ne veulent rien dire sur de petits échantillons on peut "démontrer" tout ce que l'on veut ...
.
Là vous parlez à un de vos fidèles, inutile de lui passer la vaseline
Agora ... le terme de "fidèle" je le garde pour des fanatiques qui suivent comme vous aveuglément un gourou ... :hehe: :hehe: :hehe:

En plus merci de ne pas vous la jouer "dictateur" car je cause à qui je veux sans vous demander l’autorisation mon petit Agora ...
Modifié en dernier par chercheur le 28 juillet 2020 18:59, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 18:48
souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:33

Tiens le Agora n'a pas pu s’empêcher de parler de l'Insee ... quand vous avez un semblant d'idée vous vous y accrochez comme un gros taré que vous êtes :siffle:

Sinon on vous l'a dit dit et redit ... vous n'êtes ni un scientifique ni un intellectuel Agora .. allez manifester sur votre rond point et laissez les problèmes de recherche aux gens compétents ... c'est simple non ?

Comme tout bon débiles incultes fanatisés tous vos pseudo raisonnements dignes d'un aide-comptable ayant raté 3 fois son diplôme partent du postulat que le traitement de votre gourou fonctionne ... vous êtes tellement crétin que dans votre esprit de moule l'idée que ce traitement ne fonctionnerait peut être pas ne vous effleure m^me pas ... les idiots comme vous veulent juste des certitudes et des réponses simples et simplistes.


Vous dites dans votre discours que :



Désolé il n'a jamais fait ses preuves ... et de toute manière intellectuellement parlant vous êtes tout à fait incapable de comprendre ce qu'est une vraie preuve scientifique.

Dites plutôt que vous êtes dans un acte de foi, que vous avez une foi aveugle en votre gourou ... ça vous évitera de vous ridiculiser matin , midi et soir et intellectuellement c'est un argument comme un autre après tout.

Tenez je vais vous raconter une histoire (je l'ai déjà fait je crois mais comme vous avez chopé Alzheimer).
Ma coiffeuse (charmante au demeurant) m'avait expliqué après le déconfinement qu'elle croyait en ce Raoult (comme la plupart des gens simples et non-scientifiques).
Je lu iai expliqué de manière assez simple qu'il fallait se méfier car ses études ne tenaient pas la route.

Réponse de ma coiffeuse : "Ah vous avez certainement raison mais si j'attrape le Covid moi ça me rassurerait quand même d'avoir son traitement même s'il ne sert à rien".

Tout ça pour dire que ma coiffeuse est mille fois plus intelligente que vous (vous me direz c'est pas difficile), elle n'a pas eu la prétention sans limite de m'expliquer mon travail mais a dit qu'elle y croit ... tout simplement ... c'est son droit ... au moins elle ne se ridiculise pas à se lancer dans des domaines où elle ne connait que dalle.

PS : vous avez pensé à parler à votre médecin de votre délire Paris /Marseille ??? Ca devient grave à ce niveau là ....
.
Rien à faire avec le crétin de village qui se considère un scientifique, rien ne vaut de présenter des faits réels, il veut des études, comme si des études pouvaient sauver des vies.
Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être.
Cette seule différence devrait vous faire réfléchir, couillon de la lune.
C'est un peu usant vos arguments que vous sortez 10 fois ... 20 fois ... vous êtes conscient Agora de ressortir tout le temps la même chose ou bien votre Alzheimer vous fait tout oublier ?

Sinon c'est peut être juste que vous essayez de parler comme votre gourou qui lorsqu’il lest en mauvaise posture explique que lui "il soigne" ???

Toujours est-il que je vais vous faire la même réponse que vous ... et vous pauvre minable vous avez soigné beaucoup de monde ? :taré1:

(ceci dit vu que je forme parfois des étudiants qui vont devenir des chercheurs dans le domaine médical on pourrait dire que oui ... indirectement j'aide à sauver des vies ... :XD: )
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:58
AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 18:48
.
Rien à faire avec le crétin de village qui se considère un scientifique, rien ne vaut de présenter des faits réels, il veut des études, comme si des études pouvaient sauver des vies.
Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être.
Cette seule différence devrait vous faire réfléchir, couillon de la lune.
C'est un peu usant vos arguments que vous sortez 10 fois ... 20 fois ... vous êtes conscient Agora de ressortir tout le temps la même chose ou bien votre Alzheimer vous fait tout oublier ?

Sinon c'est peut être juste que vous essayez de parler comme votre gourou qui lorsqu’il lest en mauvaise posture explique que lui "il soigne" ???

Toujours est-il que je vais vous faire la même réponse que vous ... et vous pauvre minable vous avez soigné beaucoup de monde ? :taré1:

(ceci dit vu que je forme parfois des étudiants qui vont devenir des chercheurs dans le domaine médical on pourrait dire que oui ... indirectement j'aide à sauver des vies ... :XD: )
.
Pour sortir les même choses vous êtes un champion en restant scotché au premier étude de 26 patients

Et alors ? "Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être"

Vous sauver des vies ? jamais vu un rat de bibliothèque sauver des vies et si vos étudiants travailleront dans le milieu médical ils ne sauverons pas des vies non plus, ils seront cantonnés à faire des statistiques.
Un statisticien qui sauve des vies n'existe pas !!!
Et le Conseil Scientifique combien de vie a-t-il sauvé ? Avant peut être quand ils exerçaient le métier de médecin, plus maintenant.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 juillet 2020 19:12
souslic a écrit : 28 juillet 2020 18:58

C'est un peu usant vos arguments que vous sortez 10 fois ... 20 fois ... vous êtes conscient Agora de ressortir tout le temps la même chose ou bien votre Alzheimer vous fait tout oublier ?

Sinon c'est peut être juste que vous essayez de parler comme votre gourou qui lorsqu’il lest en mauvaise posture explique que lui "il soigne" ???

Toujours est-il que je vais vous faire la même réponse que vous ... et vous pauvre minable vous avez soigné beaucoup de monde ? :taré1:

(ceci dit vu que je forme parfois des étudiants qui vont devenir des chercheurs dans le domaine médical on pourrait dire que oui ... indirectement j'aide à sauver des vies ... :XD: )
.
Pour sortir les même choses vous êtes un champion en restant scotché au premier étude de 26 patients

Et alors ? "Entre vous et Raoult qui a sauvé des vies ? Vous surement pas, lui peut être"

Vous sauver des vies ? jamais vu un rat de bibliothèque sauver des vies et si vos étudiants travailleront dans le milieu médical ils ne sauverons pas des vies non plus, ils seront cantonnés à faire des statistiques.
Un statisticien qui sauve des vies n'existe pas !!!
Et le Conseil Scientifique combien de vie a-t-il sauvé ? Avant peut être quand ils exerçaient le métier de médecin, plus maintenant.
Arrêtez d'étaler votre inculture sur ce forum Agora ... ça en devient gênant là ::d ::d ::d

Mais je vois bien comment vous "raisonnez" ... dans votre esprit tout se doit d'être ultra simple voire simpliste.

Alors des étudiants qui suivent des formations de biostatisticiens ne vont pas aider indirectement à sauver des vies ?
Vous êtes gentils Agora mais chez les vrais scientifiques les médicaments sont mis au point grâce à l'intuition des spécialistes de la santé mais ensuite leur efficacité est validée ou non par des statisticiens.

Donc à bien y réfléchir je vous le redit j'ai certainement bien plus contribué que vous à sauver des vies :super:

D'ailleurs vous aussi je suppose que vous demander votre profession c'est un secret d'état ? :mdr3:
(enfin ancienne profession je suppose que vous êtes en Ehpad là ...)

Pour le conseil scientifique je ne peux rien pour vous ... si vous trouvez qu'ils ont été incompétents alors écriez-leur ou proposez votre candidature vu que vous semblez tout savoir mieux que tout le monde ... :taré1:

PS : n'oubliez pas vos médicaments ce soir
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »