souslic a écrit : ↑11 août 2020 20:04
Vous ne pouvez vraiment pas arrêter de vous ridiculiser en racontant des conneries à tout va Lotus ... c'est une seconde nature chez vous.
Alors apprenez à lire, je n'ai parlé nulle par des cas positifs détectés mais seulement des patients hospitalisés pour le Covid ou en réanimation pour cause de Covid.
Vous pouvez nous faire tout le brassage d'air que vous voulez mais dans le monde réel après une période de baisse continue ces chiffres ont stagné et là repartent à la hausse .. point final ...
Vous dites que c'est sans rapport avec votre gourou de pacotille ? Ben il y a peu vous me souteniez qu'il a parfaitement raison et que l'épidémie est bien finie depuis fin Mai .. vos mensonges perpétuels sont fatiguants Lotus vous savez.
Et sinon évidemment tous ces chiffres sont faux selon vous ... soit dans les hôpitaux ils sont tellement cons qu'ils ne savent pas séparer les malade du Covid des accidentés de la route ... soit c'est un complot de plus ...
Vous êtes à désespérer de toute intelligence humaine Lotus.
Bah je pourrais vous suggérer d'aller sur les sites en question, mais il parait que c'est votre job ... alors arrêtez de parader parce que vous ne démontrez que nullité dans quelque chose qui est censé être votre spécialité ; de même, chacun est libre de vérifier ce que je dis là
https://www.data.gouv.fr/fr/organizatio ... ue-france/
de lundi 3/08 à lundi 10/08, on passe de 29 à 28 réanimations, en sachant que les lundis et mardis sont les journées les plus fortes de la semaine ;
et globalement, sur les semaines passées, on augmente au max de 20 patients en réanimation ... PAR SEMAINE et FRANCE ENTIERE ;
avec globalement 103 personnes en semaine 31 et 121 en semaine 32 ; et sur ces mêmes semaines, 2000 patients en retour à domicile ... et des décès qui continuent de chuter
est ce qu'on en parle ??? non, parce que c'est trop rassurant, il faut que les gens soient dans la psychose, se sentent coupables de vivre, de respirer, de se rassembler, de voir leurs familles et leurs amis ...
vous croyez que c'est intelligent humainement de continuer à foutre la trouille gratuitement à tous ceux qui n'iront pas creuser les chiffres , et vont soit sombrer dans des crises d'angoisse, soit se tabasser parce que l'un croira mordicus à ces conneries et l'autre non ???
Non rien à voir avec Raoult, je ne crois pas du tout à une reprise de l'épidémie pour l'instant, les chiffres sont aléatoires, présentés partiellement, et non significatifs ... peut être en automne/hiver et encore, la Nouvelle Zélande qui sert de référence pour la grippe saisonnière n'enregistre aucun cas de covid après plus d'un mois d'hiver.
en revanche, il se peut bien qu'obliger les gens à porter des masques en continu, à l'intérieur et à l'extérieur, amène de nombreux cas d'infections pulmonaires ... qui sera à même de faire la différence entre covid / pas covid avec des tests qui ne distinguent rien ??