Et un autre exemple de votre monde imaginaire ... dans le monde réel une très grande majorité des décès concernent des personne âgées ... dans le monde imaginaire de Lotus ce n'est pas vrai.lotus95 a écrit : ↑04 septembre 2020 12:48Encore un sophisme débile et des conclusions à l'arrache ... quand on condamne les gens à rester chez eux avec du Doliprane, et qu'on euthanasie les personnes âgées avec du tri thérapeutique ou du Rivotril, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des morts naturellessouslic a écrit : ↑04 septembre 2020 11:00 C'est curieux quand même que vous ne compreniez rien à rien Lotus (en fait non au vu de vos délires ce n'est pas curieux je retire ).
Donc vous avez raison ça c'est du paradoxe de haut niveau chez les bac-12.
Je vous aide un peu ?
Le Covid tue massivement des personnes âgées voire très âgées ... d'autant plus si elles ont déjà des pathologies autres.
Et dans quels type de pays existe-t-il des personnes qui, bien que malades, sont toujours en vie à 80, 90 voire 100 ans ?
Allez Lotus je sais que vous n'êtes pas habituée à faire travailler votre cerveau mais faites un petit effort par vous même
Si vous arrivez à réactiver deux ou trois neurones vous pourrez peut être m^me un jour comprendre que mener des études foireuses sur des échantillon de gens d'âge moyen style 42 ans va forcément conduire à de bons résultats.
Et quand on parle de morts Covid, il faut y greffer tous ceux à domicile, et les décès collatéraux que la stratégie de gestion de l'épidémie a engendrés ; pas de ça dans les pays qui ont fait preuve de réactivité avec les moyens du bord.
Quand on entrave la liberté de prescription des médecins, alors que le Pr Raoult prouve qu'on peut AUSSI soigner en Ehpad avec son protocole, idem
La différence se fait surtout sur la stratégie choisie et la volonté de soigner avec l'existant, point primordial d'une bonne gestion de l'épidémie ;
les pays les plus riches sont ceux où les intérêts de Big Pharma sont les plus représentés, et où quelques poignées de voix dissonantes ont tout fait pour mettre des batons dans les roues de ceux qui voulaient soigner.
Allez vous faire soigner Lotus ça devient urgent