jabar a écrit : ↑08 novembre 2020 18:29
On a cette même espèce d'individus en France qui quand la réalité ne leur convient pas, en fabriquent simplement une nouvelle. Trump s'est pris une tannée magistrale. Ça ne plaît pas ? Eh bah c'est une élection volée. On va pas s'embarrasser à le démontrer, on va ignorer tout ce qui démontre son contraire, on va juste y croire très fort en pensant que ça va changer le monde.
Je sais pas comment des types comme toi arrivent à vivre avec eux même, en sachant au fond d'eux qu'ils ont tort et sont malhonnêtes, faut vraiment avoir aucun amour propre.
Maais boooon, une part du plaisir dans la claque que s'est prise le bouffon orange est aussi le goût des larmes de ses supporters.
Et tu en fais partie parce que jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les médias qui désignent un Président ; la pseudo victoire de Biden n'est certifiée dans aucun état, aucun ; les procédures judiciaires sont en cours sur plusieurs états.
seuls les médias et les dirigeants complices se sont octroyé le droit d'avancer la charrue avant les boeufs avec des félicitations prématurées et des scènes de liesse matraquées dans les journaux TV ...
C'est ça la réalité, pas celle qui a été construite de toutes pièces à travers des tricheries en tous genres et un bourrage de crâne qui ne repose sur aucun fait concret et vérifiable.
On a donc juste des olibrius qui, sous prétexte de pouvoir acheter tout ce qu'ils veulent, ont choisi le président qui leur convenait le mieux, celui qui sera le plus complaisant avec leurs nombreuses casseroles, le plus en cheville avec leurs magouilles pour accroitre leur pouvoir et leurs profits, le plus malléable pour poursuivre leur projet totalitaire. Ne pas voir les choses avec de la hauteur est une lourde erreur.
Tu me demandais pourquoi je prenais position pour Trump, tu as la réponse ; je parle moins d'un personnage que de démocratie et de justice
Ceux qui acceptent le résultat de ce simulacre d'élections parce que leur haine du personnage dépasse leur raison sont complices de la généralisation future de ce genre de pratiques de république bananière.