si tu le dis, reste à savoir pour quijabar a écrit : ↑09 novembre 2020 12:30Elle n'est pas vraiment avocate, elle fait des films et elle est écrivain.lotus95 a écrit : ↑09 novembre 2020 11:57 je crois qu'il y a d'autres plaintes qui se greffent à la liste aujourd'hui ; et le plus lourd est l'enquête de responsables militaires sur les interventions directes dans le système au moyen des logiciels Hammer et Scorecard ... à mon avis, ça ne prend pas 2 heures
je ne crois pas qu'une avocate risquerait sa réputation et sa carrière à mentir ou exagérer les faits , et quand on l'entend dans la vidéo, elle est plus qu'affirmative ... dans l'état du Michigan, la correction a inversé les résultats ... qui sait combien d'états sont dans le même cas ?
quoi qu'il en soit, ce n'est pas tant les résultats des investigations qui soient importants que le fait qu'on n'ait pas eu la prudence d'attendre pour communiquer ... personne ne peut être sûr de rien et précipiter les choses est plus que suspect
J'ai cherché des infos, et il semble que "Hammer" comme "Scorecard" n'existent pas. Tout ceci serait un hoax.
Résumé de l'article ci-dessous: un type nommé Dennis Montgomery qui n'en est pas à son premier hoax, affirme avoir créé le super-ordinateur "Hammer" et le logiciel "Scorecard" qui auraient favorisé le vote Biden. C'est le même gars qui a affirmé par le passé qu'il pouvait détecter des signaux de terroristes dans la diffusion d'Al Jazeera.
https://www.thedailybeast.com/infamous- ... raud-claim
Voilà qui est ce gars, en gros, un escroc:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dennis_L._Montgomery
Powell peut-être pense sincèrement que tout cela est vrai. La suite va être marrante.
si si, elle a une carrière d'avocate ; elle est aussi auteur, l'un n'empêche pas l'autre
Les logiciels, je ne sais pas, mais s'ils sont utilisés par les services de renseignements comme elle le dit, c'est sûr qu'on ne va pas les trouver dans google ... s'il y a des traces informatiques, des preuves, il faut bien qu'elles aient été laissées par un logiciel ... après qu'il s'appelle X, Y ou Z, on s'en foutSidney the Attorney represents individuals, corporations, and governments in federal appeals in complex commercial litigation. She has practiced law, primarily in the Fifth Federal Circuit for decades. She has been lead counsel in more than 500 federal appeals—350 of them as an Assistant United States Attorney and Appellate Section Chief in the Western and Northern Districts of Texas. She is a past president of the American Academy of Appellate Lawyers and the Bar Association of the Fifth Federal Circuit, and a member of the American Law Institute.
https://www.sidneypowell.com/about/
En tout cas, la Chine et la Russie attendent le résultat officiel pour féliciter Biden ; qui aurait cru que le respect de la démocratie viendrait de là ?
Tiens au fait, il parait que CNN a annoncé ce matin que les résultats de Biden sont passés de 290 à 279 électeurs, en raison de l'incertitude sur les votes de l'Arizona ... et la Pennsylvanie, retrait des bulletins arrivés en retard ....
les résultats bougent encore une semaine après, on a vraisemblablement annoncé les résultats alors que tous les bulletins n'étaient pas comptés on croit rêver ... même si les scores ne s'inversent pas, tous ceux qui se sont précipités dans une com tonitruante font déjà figure de guignols
https://lphinfo.com/elections-usa-lariz ... nir-rouge/
Annonce spectaculaire lundi matin sur la chaîne CNN pourtant peu suspecte de sympathie pour le président Donald Trump : le nombre de grand électeurs de Joe Biden descend de 290 à 279 (le nombre requis est de 270) après que les résultats de l’Arizona aient été décrétés « en ballotages ». Cet Etat avec ses 11 grands électeurs avait été attribué au Parti démocrate au soir des élections mais des dizaines de milliers de bulletins n’avaient pas encore été dépouillés et au fil des jours, l’écart entre Joe Biden et Donald Trump a fondu comme neige au soleil. Il n’est donc pas exclu que cet Etat du sud-ouest américain passe finalement dans le giron républicain.
Cela ne changerait pas grand chose pour l’instant car Donald Trump n’atteindrait pas encore le chiffre 270 grands électeurs requis. Mais dans le camp républicain on garde l’espoir avec les multiples requêtes qui seront déposées lundi devant la justice américaine. Le juge à la Cour suprême Samuel Alita a déjà ordonné que l’Etat de Pennsylvanie devra retirer du résultat final les nombreux bulletins arrivés par la poste après la fermeture des bureaux de vote mardi 3 novembre à 20h00. La Pennsylvanie, ce ne sont pas moins que 20 grands électeurs. C’est une anomalie qui s’est répétée dans d’autres Etas-clé ou le résultat final a été été serré et où une annulation des bulletins illégaux pourrait provoquer des changements déterminants.