Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 09 novembre 2020 12:30
lotus95 a écrit : 09 novembre 2020 11:57 je crois qu'il y a d'autres plaintes qui se greffent à la liste aujourd'hui ; et le plus lourd est l'enquête de responsables militaires sur les interventions directes dans le système au moyen des logiciels Hammer et Scorecard ... à mon avis, ça ne prend pas 2 heures

je ne crois pas qu'une avocate risquerait sa réputation et sa carrière à mentir ou exagérer les faits , et quand on l'entend dans la vidéo, elle est plus qu'affirmative ... dans l'état du Michigan, la correction a inversé les résultats ... qui sait combien d'états sont dans le même cas ?

quoi qu'il en soit, ce n'est pas tant les résultats des investigations qui soient importants que le fait qu'on n'ait pas eu la prudence d'attendre pour communiquer ... personne ne peut être sûr de rien et précipiter les choses est plus que suspect
Elle n'est pas vraiment avocate, elle fait des films et elle est écrivain.
J'ai cherché des infos, et il semble que "Hammer" comme "Scorecard" n'existent pas. Tout ceci serait un hoax.
Résumé de l'article ci-dessous: un type nommé Dennis Montgomery qui n'en est pas à son premier hoax, affirme avoir créé le super-ordinateur "Hammer" et le logiciel "Scorecard" qui auraient favorisé le vote Biden. C'est le même gars qui a affirmé par le passé qu'il pouvait détecter des signaux de terroristes dans la diffusion d'Al Jazeera.
https://www.thedailybeast.com/infamous- ... raud-claim

Voilà qui est ce gars, en gros, un escroc:
https://en.wikipedia.org/wiki/Dennis_L._Montgomery

Powell peut-être pense sincèrement que tout cela est vrai. La suite va être marrante.
si tu le dis, reste à savoir pour qui :content36

si si, elle a une carrière d'avocate ; elle est aussi auteur, l'un n'empêche pas l'autre
Sidney the Attorney represents individuals, corporations, and governments in federal appeals in complex commercial litigation. She has practiced law, primarily in the Fifth Federal Circuit for decades. She has been lead counsel in more than 500 federal appeals—350 of them as an Assistant United States Attorney and Appellate Section Chief in the Western and Northern Districts of Texas. She is a past president of the American Academy of Appellate Lawyers and the Bar Association of the Fifth Federal Circuit, and a member of the American Law Institute.
https://www.sidneypowell.com/about/
Les logiciels, je ne sais pas, mais s'ils sont utilisés par les services de renseignements comme elle le dit, c'est sûr qu'on ne va pas les trouver dans google ... s'il y a des traces informatiques, des preuves, il faut bien qu'elles aient été laissées par un logiciel ... après qu'il s'appelle X, Y ou Z, on s'en fout

En tout cas, la Chine et la Russie attendent le résultat officiel pour féliciter Biden ; qui aurait cru que le respect de la démocratie viendrait de là ? :content116

Tiens au fait, il parait que CNN a annoncé ce matin que les résultats de Biden sont passés de 290 à 279 électeurs, en raison de l'incertitude sur les votes de l'Arizona ... et la Pennsylvanie, retrait des bulletins arrivés en retard ....
les résultats bougent encore une semaine après, on a vraisemblablement annoncé les résultats alors que tous les bulletins n'étaient pas comptés :content116 on croit rêver ... même si les scores ne s'inversent pas, tous ceux qui se sont précipités dans une com tonitruante font déjà figure de guignols
https://lphinfo.com/elections-usa-lariz ... nir-rouge/
Annonce spectaculaire lundi matin sur la chaîne CNN pourtant peu suspecte de sympathie pour le président Donald Trump : le nombre de grand électeurs de Joe Biden descend de 290 à 279 (le nombre requis est de 270) après que les résultats de l’Arizona aient été décrétés « en ballotages ». Cet Etat avec ses 11 grands électeurs avait été attribué au Parti démocrate au soir des élections mais des dizaines de milliers de bulletins n’avaient pas encore été dépouillés et au fil des jours, l’écart entre Joe Biden et Donald Trump a fondu comme neige au soleil. Il n’est donc pas exclu que cet Etat du sud-ouest américain passe finalement dans le giron républicain.

Cela ne changerait pas grand chose pour l’instant car Donald Trump n’atteindrait pas encore le chiffre 270 grands électeurs requis. Mais dans le camp républicain on garde l’espoir avec les multiples requêtes qui seront déposées lundi devant la justice américaine. Le juge à la Cour suprême Samuel Alita a déjà ordonné que l’Etat de Pennsylvanie devra retirer du résultat final les nombreux bulletins arrivés par la poste après la fermeture des bureaux de vote mardi 3 novembre à 20h00. La Pennsylvanie, ce ne sont pas moins que 20 grands électeurs. C’est une anomalie qui s’est répétée dans d’autres Etas-clé ou le résultat final a été été serré et où une annulation des bulletins illégaux pourrait provoquer des changements déterminants.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Un type qui a créé à lui tout seul un super ordinateur et un logiciel de vote ? Tout ce qu'il y a de plus crédible.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 09 novembre 2020 13:42 pour Lotus, porter plainte donne raison au plaignant. pas la peine de s'emmerder avec des preuves, des juges, des enquêtes.
il suffit de porter plainte et la vérité apparait miraculeusement, car comme chacun sait, un plaignant est toujours honnête.
Je vois que tu lis toujours un mot sur 10 et que tu interprètes en fonction du sens du vent
Ne prends pas les gens pour des crétins, on ne porte pas plainte avec rien ... maintenant, ne t'attends pas à ce que les preuves soient dévoilées sur le Net ... il y en a quelques unes mais ce ne sont sûrement pas les plus lourdes
ce qui est marrant, c'est que tu n'envisages pas une seconde qu'il y ait de vraies raisons de porter plainte ... tu parles d'objectivité :]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 09 novembre 2020 14:11
coincetabulle a écrit : 09 novembre 2020 13:42 pour Lotus, porter plainte donne raison au plaignant. pas la peine de s'emmerder avec des preuves, des juges, des enquêtes.
il suffit de porter plainte et la vérité apparait miraculeusement, car comme chacun sait, un plaignant est toujours honnête.
Je vois que tu lis toujours un mot sur 10 et que tu interprètes en fonction du sens du vent
Ne prends pas les gens pour des crétins, on ne porte pas plainte avec rien ... maintenant, ne t'attends pas à ce que les preuves soient dévoilées sur le Net ... il y en a quelques unes mais ce ne sont sûrement pas les plus lourdes
ce qui est marrant, c'est que tu n'envisages pas une seconde qu'il y ait de vraies raisons de porter plainte ... tu parles d'objectivité :]
Si preuves il y avait, elles seraient rapidement dévoilées publiquement.
C'est dans l'intérêt de Trump de tout mettre sur la place publique comme il l'a fait pour les autres rumeurs à la noix (comme ce bureau de vote qui placardait ses vitres).
C'est maintenant que tout se joue, avant le 8 décembre. Ils ne font rien car ils n'ont rien. Aussi simple que cela. Ils ne peuvent jouer que sur le doute en avivant les tensions, mais sur rien de concret.

Leurs procédures de vote impliquent des milliers de personnes, tant sur le plan informatique que procédural.
Et on a ce gars, connu pour ses hoax passés, se pointant affirmant qu'il a tout codé tout seul. Avec un gouvernement assez con pour faire confiance à un type unique, et en admettant qu'un individu arrive à lui seul à créer un ordinateur et un logiciel de cette envergure, ce qui frise l'impossibilité technique. Oh you sweet summer child ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit : 09 novembre 2020 13:59 Comprends tjrs pas pourquoi des Français s'étripent pour 2 types d'un autre continent qui se disputent une présidence ,qu'on veuille l'admettre ou pas ,gagnée par Biden .
Lotus ,c'est si difficile que ça d'admettre que Trump a perdu ?
On le sait tous et toi aussi . + tu insistes + tu t'enfonces .
Tu vas bien être obligée d'admettre l'évidence .
J'avais un beau frère américain, dcd depuis une vingtaine d'années, pour lui son rêve c'était que le service santé US soit le mm que celui qu'il voyait chez nous .Il était admiratif .Il disait "C'est vous la première puissance mondiale ,niveau protection sanitaire."C'était un ancien GI il avait fait la G de Corée .Un dur .Il avait une dizaine d'années de + que moi ,mais je crois que j'aurais pris cher si on s'était pris la tête .Il aimait bien la famille comme tt bon américain qui se respecte .J'ai dépassé les 10 lignes .Mais ce sont des bonnes. :content12
Non personne ne sait rien, mais tout le monde a envie de le croire ; il n'y aucune évidence, sauf pour les peu objectifs ... et il y en a un paquet ; je n'aurai aucun état d'âme à reconnaitre les résultats quand ils seront certifiés et incontestables, mais ce ne sont pas les médias qui font la vérité et ça vaut sur tous les sujets.
Ah ton beau frère ne dirait pas la même chose aujourd'hui, vu qu'on fait tout pour saborder ce système de santé que tout le monde nous enviait

Mais il ne faut pas voir ce sujet que sous cet angle, rien ne peut justifier qu'on trafique les résultats ; et les promesses de campagne, tu sais ce que j'en pense :content36
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 09 novembre 2020 05:18
GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 22:09

Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur mais sur tes écrits. Donc ton commentaire montre le niveau.
Puisque tu ne fais pas la différence entre J de valeurs et J de fait tu vas donc me citer quelle "connerie" j'écris et justifier en quoi, pour toi, c'est une "connerie". Je pourrais ainsi t'expliquer ou admettre mon erreur. Trop facile pour un intermittent du fofo de discréditer QQun. Un débat c'est mieux!
De plus, tu dis vivre aux US en ce moment. Ce que j'attends de toi c'est du "vécu", puisque tu parles de "live". Or rien sur ce que tu vois, ce que tu entends, sur ce que tu comprends de la situation. Tu vis dans le rouge ou dans le bleu, voilà des choses qui peuvent être intéressantes.
En Pennsylvanie
Précisément c'est parce que j'y suis depuis 28 mois et durant 30 ans auparavant j'y ai passé 12 ans que quand je lis les commentaires faits par les français assis devant leur clavier ou télé je suis mort de rire.
CNN vient de revenir sur le nombre de grands électeurs attribués à Biden de 290 c'est descendu à 273 est-ce quelqu'un dans la presse française à annoncé cela ?
La garde nationale (3000 hommes) est mobilisée dans 14 états dont les swing states. 11000 agents du FBI sont mobilisés sur l'ensemble des USA pour enquêter sur les fraudes électorales. 65% des procureurs d'état sont réquisitionnés par le procureur général (ministre de la justice) pour procéder sans délai aux inculpations sous scellés des coupables. Dans ce cadre là, plus de 300 000 personnes sur l’ensemble des états unis font déjà l’objet d’enquêtes pour crimes de haute trahison contre l’État et conspiration terroriste. S'il s'avère quelles sont impliquées de près ou de loin dans ces fraudes et cette conspiration relèvent de la Loi Patriot sur l’antiterrorisme.
Donc pour l'instant c'est uniquement la presse qui a vendu l'élection de Biden, officiellement rien ni personne connaît le vainqueur réel.
Il sera connu après le 11 décembre seulement.
Ne fais pas comme les italiens en 2000 lors de la finale de l'euro déboucher le champagne à la 89ème minute pour perdre le match avec l'égalisation de Wiltord à la 90ème et le but en or de Trezéguet dans la première mi-temps des prolongations.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 14:39 65% des procureurs d'état sont réquisitionnés par le procureur général (ministre de la justice) pour procéder sans délai aux inculpations sous scellés des coupables. Dans ce cadre là, plus de 300 000 personnes sur l’ensemble des états unis font déjà l’objet d’enquêtes pour crimes de haute trahison contre l’État et conspiration terroriste. S'il s'avère quelles sont impliquées de près ou de loin dans ces fraudes et cette conspiration relèvent de la Loi Patriot sur l’antiterrorisme.
Coupables de quoi ? Quel rapport avec les élections ? Tout ça est très vague. Tu as des détails ? Tu as lu ça ou ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 09 novembre 2020 10:40 message-5

Comment dire? C'est du délire total de théorie du grand complot complètement déconnecté de la réalité des choses.

Explique nous si un tel complot existe pourquoi Biden prévoit de restaurer l'Obamacare que Trump avait supprimé et de taxer davantage les hauts revenus?
Quel est donc ce mystérieux bénéfice que les méchantes élites invisibles (par moi en tout cas) vont avoir à augmenter l'imposition et à faire de la santé un droit?
Et quel est donc ce "projet totalitaire" que Biden va poursuivre?

Je sens que je vais en voir de toutes les couleurs.

" On entend parler que lotus serait la franchise de QAnon France " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 14:39

Puisque tu ne fais pas la différence entre J de valeurs et J de fait tu vas donc me citer quelle "connerie" j'écris et justifier en quoi, pour toi, c'est une "connerie". Je pourrais ainsi t'expliquer ou admettre mon erreur. Trop facile pour un intermittent du fofo de discréditer QQun. Un débat c'est mieux!
De plus, tu dis vivre aux US en ce moment. Ce que j'attends de toi c'est du "vécu", puisque tu parles de "live". Or rien sur ce que tu vois, ce que tu entends, sur ce que tu comprends de la situation. Tu vis dans le rouge ou dans le bleu, voilà des choses qui peuvent être intéressantes.
En Pennsylvanie
Précisément c'est parce que j'y suis depuis 28 mois et durant 30 ans auparavant j'y ai passé 12 ans que quand je lis les commentaires faits par les français assis devant leur clavier ou télé je suis mort de rire.
CNN vient de revenir sur le nombre de grands électeurs attribués à Biden de 290 c'est descendu à 273 est-ce quelqu'un dans la presse française à annoncé cela ?
La garde nationale (3000 hommes) est mobilisée dans 14 états dont les swing states. 11000 agents du FBI sont mobilisés sur l'ensemble des USA pour enquêter sur les fraudes électorales. 65% des procureurs d'état sont réquisitionnés par le procureur général (ministre de la justice) pour procéder sans délai aux inculpations sous scellés des coupables. Dans ce cadre là, plus de 300 000 personnes sur l’ensemble des états unis font déjà l’objet d’enquêtes pour crimes de haute trahison contre l’État et conspiration terroriste. S'il s'avère quelles sont impliquées de près ou de loin dans ces fraudes et cette conspiration relèvent de la Loi Patriot sur l’antiterrorisme.
Donc pour l'instant c'est uniquement la presse qui a vendu l'élection de Biden, officiellement rien ni personne connaît le vainqueur réel.
Ne fais pas comme les italiens en 2000 lors de la finale de l'euro déboucher le champagne à la 89ème minute pour perdre le match avec l'égalisation de Wiltord à la 90ème et le but en or de Trezéguet dans la première mi-temps des prolongations.
tu es là, en pennsylvanie? :perv:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 09 novembre 2020 14:19 Si preuves il y avait, elles seraient rapidement dévoilées publiquement.
C'est dans l'intérêt de Trump de tout mettre sur la place publique comme il l'a fait pour les autres rumeurs à la noix (comme ce bureau de vote qui placardait ses vitres).
C'est maintenant que tout se joue, avant le 8 décembre. Ils ne font rien car ils n'ont rien. Aussi simple que cela. Ils ne peuvent jouer que sur le doute en avivant les tensions, mais sur rien de concret.

Leurs procédures de vote impliquent des milliers de personnes, tant sur le plan informatique que procédural.
Et on a ce gars, connu pour ses hoax passés, se pointant affirmant qu'il a tout codé tout seul. Avec un gouvernement assez con pour faire confiance à un type unique, et en admettant qu'un individu arrive à lui seul à créer un ordinateur et un logiciel de cette envergure, ce qui frise l'impossibilité technique. Oh you sweet summer child ...
bien sûr que non, on ne dévoile pas tout sur la place publique, ne serait ce que pour l'effet de surprise et pour se prémunir de manoeuvres de rattrapage ou de camouflage
on est le 9 novembre, plusieurs plaintes ont été déposées aujourd'hui ... il y a donc de la marge jusqu'au 8/12 ;
on verra bien, peut être que ce sera insuffisant, mais ce sera fait et ce sera la justice qui tranchera, pas les médias
quant à ton gars, je ne sais pas d'où il sort ... :content36 moi je me limite aux propos très explicites de l'avocate ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 14:39

En Pennsylvanie
tu veux dire que trump manipule son monde? :hehe:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On aime bien les suspens ,les histoires incroyables .D'un autre côté il y eu l'assassinat de Kennedy ,sans jamais connaître vraiment les raisons .
L'ambiance doit être bonne aux EU ,partagés en 2 les américains vont se regrouper trés vite derrière leur bannière étoilée ,ils savent oublier quand il s'agit de l'avenir du pays .Ils vont penser "économie et boulot".Ils sont avant tt des pragmatiques et mettre leurs querelles aux oubliettes pour 4 ans.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 09 novembre 2020 15:02
jabar a écrit : 09 novembre 2020 14:19 Si preuves il y avait, elles seraient rapidement dévoilées publiquement.

bien sûr que non, on ne dévoile pas tout sur la place publique, ne serait ce que pour l'effet de surprise et pour se prémunir de manoeuvres de rattrapage ou de camouflage
on est le 9 novembre, plusieurs plaintes ont été déposées aujourd'hui ... il y a donc de la marge jusqu'au 8/12 ;
on verra bien, peut être que ce sera insuffisant, mais ce sera fait et ce sera la justice qui tranchera, pas les médias
quant à ton gars, je ne sais pas d'où il sort ... :content36 moi je me limite aux propos très explicites de l'avocate ...
Faut suivre. "Mon gars" est le créateur de "hammer" et "scorecard". Il sera le coeur de cette future grande affaire.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

jabar a écrit : 09 novembre 2020 14:46
GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 14:39 65% des procureurs d'état sont réquisitionnés par le procureur général (ministre de la justice) pour procéder sans délai aux inculpations sous scellés des coupables. Dans ce cadre là, plus de 300 000 personnes sur l’ensemble des états unis font déjà l’objet d’enquêtes pour crimes de haute trahison contre l’État et conspiration terroriste. S'il s'avère quelles sont impliquées de près ou de loin dans ces fraudes et cette conspiration relèvent de la Loi Patriot sur l’antiterrorisme.
Coupables de quoi ? Quel rapport avec les élections ? Tout ça est très vague. Tu as des détails ? Tu as lu ça ou ?
On parle d'un sujet bien précis non ? Les élections et les fraudes. De quoi veux-tu quelles soient coupables ? Que font les journaleux en France ? Ils ne vous informent pas ? Allons avec une presse libre comme l'air et le décodeur de l'imonde vous nagez en plein brouillard.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

GEORGES a écrit : 09 novembre 2020 15:05
jabar a écrit : 09 novembre 2020 14:46

On parle d'un sujet bien précis non ? Les élections et les fraudes. De quoi veux-tu quelles soient coupables ? Que font les journaleux en France ? Ils ne vous informent pas ? Allons avec une presse libre comme l'air et le décodeur de l'imonde vous nagez en plein brouillard.
Tu as des sources ou on doit te croire sur parole ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »