Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....

Message par stirnersept9 »

Un député LREM, face à la débâcle en vue propose en France le vote par correspondance.

Macron ne dit pas non.

:hehe: :hehe: :hehe:

Une constance. Copier les USA;
La fraude biden ayant l'air de fonctionner, les LREM se disent : bonne idée les votes par correspondance.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Le président algérien, infecté par le Covid-19, a acheté son traitement en Allemagne

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, infecté par le nouveau coronavirus et hospitalisé depuis le 28 octobre en Allemagne, a achevé son traitement et « subit actuellement des examens médicaux », a annoncé dimanche la présidence algérienne dans un communiqué.

Des rumeurs et certains journaux proches du pouvoir ont fait état la semaine dernière d’un « retour imminent » à Alger du président âgé de 74 ans.

Un président près de son peuple, qui n'hésite pas à déployer de grand moyens pour leur santé...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

stirnersept9 a écrit : 14 novembre 2020 19:13 Le sapin qui devait être mis à Bordeaux mais qui ne le sera pas car le maire écolo ( que l'on a vu sur une photo avec un bouquet de fleurs coupées, écrivant sur du papier d'arbres morts....... bref les délires de ces écolos des villes )
est un sapin d'une forêt de Corrèze.

Du coup il sera installé dans la ville de Mallemort ( banlieue de Brive La Gaillarde, Corrèze du sud).
Entre interdiction de sapin, interdiction tour de France et autres
je me demande s'ils sont nets.

Je pense à Mamers (autrefois) qui venait en berline et qui sortait son vélo du coffre pour les derniers 200 m.
Ou à N.Hulot (pas le pire) avec son bateau à gros moteurs - deux-, et autres.

Derrière leur écologie se cache un monde dictatorial.
Il n'y a qu'à voir la pauvre manipulée aux parents" antifas" Greta.

Les écololos de pacotille, un des cancers du bien vivre.

Ben voyons, surtout que le sapin de Bordeaux coûte plus de 60 000€ qui seront plus utiles dans des dépenses sanitaires et ou humanitaires.

Rien sur la prière de rue de ce dimanche en France ? Alors que les prières de rue sont interdites ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

stirnersept9 a écrit : 15 novembre 2020 16:50 Un député LREM, face à la débâcle en vue propose en France le vote par correspondance.

Macron ne dit pas non.

:hehe: :hehe: :hehe:

Une constance. Copier les USA;
La fraude biden ayant l'air de fonctionner, les LREM se disent : bonne idée les votes par correspondance.

La fraude Biden ? Vous êtes pro-tromp, ou pro-rn ???

Tromp est battu il vient de le twitter aujourd'hui, et pour les fraudes, elles sont où les preuves mon cher ?
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:23
stirnersept9 a écrit : 14 novembre 2020 19:13 Le sapin qui devait être mis à Bordeaux mais qui ne le sera pas car le maire écolo ( que l'on a vu sur une photo avec un bouquet de fleurs coupées, écrivant sur du papier d'arbres morts....... bref les délires de ces écolos des villes )
est un sapin d'une forêt de Corrèze.

Du coup il sera installé dans la ville de Mallemort ( banlieue de Brive La Gaillarde, Corrèze du sud).
Entre interdiction de sapin, interdiction tour de France et autres
je me demande s'ils sont nets.

Je pense à Mamers (autrefois) qui venait en berline et qui sortait son vélo du coffre pour les derniers 200 m.
Ou à N.Hulot (pas le pire) avec son bateau à gros moteurs - deux-, et autres.

Derrière leur écologie se cache un monde dictatorial.
Il n'y a qu'à voir la pauvre manipulée aux parents" antifas" Greta.

Les écololos de pacotille, un des cancers du bien vivre.

Ben voyons, surtout que le sapin de Bordeaux coûte plus de 60 000€ qui seront plus utiles dans des dépenses sanitaires et ou humanitaires.

Rien sur la prière de rue de ce dimanche en France ? Alors que les prières de rue sont interdites ?
Ah bon ?? Ou avez vous trouvé cette info....
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

LOFOTEN a écrit : 15 novembre 2020 20:31
El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:23

Sur l'afp :

Donald Trump évoque pour la première fois dans un tweet la victoire de Joe Biden.

Les médias américains ont projeté la victoire de Joe Biden en Géorgie, qui devra toutefois être confirmée par un recompte alors que le collège électoral doit voter le 14 décembre .

Joe Biden a remporté 306 grands électeurs, contre 232 au président sortant.
afp
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:34

Sur l'afp :

Donald Trump évoque pour la première fois dans un tweet la victoire de Joe Biden.

Les médias américains ont projeté la victoire de Joe Biden en Géorgie, qui devra toutefois être confirmée par un recompte alors que le collège électoral doit voter le 14 décembre .

Joe Biden a remporté 306 grands électeurs, contre 232 au président sortant.
afp

https://www.20minutes.fr/monde/2908879- ... -joe-biden

Bon alors, pro-trump et pro-rn ? J'ai juste ??
.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:23 Ben voyons, surtout que le sapin de Bordeaux coûte plus de 60 000€ qui seront plus utiles dans des dépenses sanitaires et ou humanitaires.
Le nouveau monsieur du forum te répond sur avec un lien sur biden...
Y'a comme un loup, non ?

fake news en tout cas car ses 60.000 € ne devaient passer dans le sanitaire ou l'humanitaire mais dans des spectacles de rues pour remplir les poches de ses potes intermittents (qui ont été bien fourni par macron : 1 an et demi payé plein pot à ne rien foutre).
Et le sapin : Bordeaux a également dépensé 12.000 euros pour des sapins végétaux : un arbre de 17 mètres de haut a notamment été installé place Pey-Berland. sur https://www.capital.fr/economie-politiq ... ns-1358512
Pour DES sapins.

Mieux : pour un 19 m cette année, Débité pour des bancs, après les fêtes
L’arbre de 19m de haut qu’avait commandé Bordeaux sera donc coupé lundi, et installé à Malemort, la municipalité y réaffectant des fonds qui étaient initialement voués au spectacle de fin d’année dans les écoles, annulé en raison du Covid. Coût total : 6.000 euros.

https://www.20minutes.fr/bordeaux/29080 ... ne-correze

"Commence mal" El Lobo... surtout avec un "Chaque année en France, 500 morts au travail, et on nous parle de terrorisme? Topic MORTS AU TRAVAIL
Message par El Lobo » 16 novembre 2020 14:29
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : 16 novembre 2020 16:03
Le nouveau monsieur du forum te répond sur avec un lien sur biden...
Y'a comme un loup, non ?
fake news en tout cas car ses 60.000 € ne devaient passer dans le sanitaire ou l'humanitaire mais dans des spectacles de rues pour remplir les poches de ses potes intermittents (qui ont été bien fourni par macron : 1 an et demi payé plein pot à ne rien foutre).
essayez d'être intermittent une fois, et on en reparlera.
je l'ai été 8 ans, c'est une misère sans fin...la course a la misère.
et s'ils n'ont que leur traitement, c'est 75% de leur salaire sans entrée de net, donc grosse baisse de revenus.
Ensuite, sachez bien que les intermittents, quand ils ne jouent pas ils bossent....(je ne parle pas bien sur de quelques brebis galeuses)

Et le sapin : Bordeaux a également dépensé 12.000 euros pour des sapins végétaux : un arbre de 17 mètres de haut a notamment été installé place Pey-Berland. sur https://www.capital.fr/economie-politiq ... ns-1358512
Pour DES sapins.

Mieux : pour un 19 m cette année, Débité pour des bancs, après les fêtes
L’arbre de 19m de haut qu’avait commandé Bordeaux sera donc coupé lundi, et installé à Malemort, la municipalité y réaffectant des fonds qui étaient initialement voués au spectacle de fin d’année dans les écoles, annulé en raison du Covid. Coût total : 6.000 euros.

https://www.20minutes.fr/bordeaux/29080 ... ne-correze

"Commence mal" El Lobo... surtout avec un "Chaque année en France, 500 morts au travail, et on nous parle de terrorisme? Topic MORTS AU TRAVAIL
Message par El Lobo » 16 novembre 2020 14:29
au lieu de vous moquer, informez vous sur des canards qui tiennent la route, visiblement vous ne lisez que de la merde :

https://www.sudouest.fr/2020/09/11/sapi ... 8-2780.php

Elle rappelle que le coût d’installation de cet arbre est de 60000 euros et liste les désagréments induits : "traversée de la moitié de la France en camion et en convoi exceptionnel (pour un arbre de 17 mètres), temps de montage de quatre nuits, avec 12 agents mobilisés en horaires de nuit avec trois nacelles et une grue de trente tonnes; mise en lumière de 10 km de guirlandes électriques, vandalisme fréquent induisant des coûts de gardiennage de nuit".
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2020 16:08 au lieu de vous moquer, informez vous sur des canards qui tiennent la route, visiblement vous ne lisez que de la merde :
https://www.sudouest.fr/2020/09/11/sapi ... 8-2780.php

Elle rappelle que le coût d’installation de cet arbre est de 60000 euros et liste les désagréments induits : "traversée de la moitié de la France en camion et en convoi exceptionnel (pour un arbre de 17 mètres), temps de montage de quatre nuits, avec 12 agents mobilisés en horaires de nuit avec trois nacelles et une grue de trente tonnes; mise en lumière de 10 km de guirlandes électriques, vandalisme fréquent induisant des coûts de gardiennage de nuit".
Alors OUI là je vais me moquer franchement : les liens fournis( miens comme votre) viennent de torchons gauchos-lrem.
ET on reconnait bien la capacité de gestion légendaire des écolos-ps-cocos allant payer 60.000 € (heureusement chiffre faux) pour un sapin à 5.000 €, traverser la moitié de la France 250 km par l'A19 (Correze-Bordeaux).
J'ai manqué ma carrière, j'aurais dû faire employé municipal dans une ville socialo :mdr3: ils ont l'air bien payés et 4 nuits entière à 12 pour monter un sapin :taistoi: , que dire...
Ah, pour finir, un de mes liens explique bien que le fric 'économisé' allait direct au branleurs des 'spectacles de rues' AVANT que la Covid-19 et le confinement ne change les plans.

Pour le vandalisme, je suppose que l'on doit mettre ça sur la balance côté "immigration & C°". Je n'avais jamais entendu de délinquance sur les sapins de noël avant le début du XXIème siècle, surtout dans les galeries marchandes.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....................................Lille: Prison ferme pour un homme de 21 ans pour apologie du terrorisme sur Internet................................

À l’audience, le procureur a déploré la diffusion sur son compte Twitter de « contenus qui ont pour vocation de normaliser l’action de l’Etat islamique ».
Le jeune homme était jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille.

Ce Roubaisien de 21 ans avait été arrêté quelques jours après la décapitation de Samuel Paty. Le prévenu aux longs cheveux noirs noués en queue de cheval devait répondre, ce jeudi devant le tribunal de Lille, de la publication sur les réseaux sociaux de photos et vidéos du groupe Etat islamique (EI) et de textes célébrant son action, entre 2019 et son arrestation le 19 octobre 2020.

Ce jeune homme, converti à l'islam, a été condamné en comparution immédiate à 18 mois de prison dont 12 mois avec sursis probatoire pour apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux.

Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur, qui avait demandé 18 mois de prison dont 12 assortis d'un sursis probatoire pendant deux ans avec obligation de soins, ainsi que le maintien en détention.

« Maladresse » et « naïveté »:

« Le tribunal pense que vous saviez très bien ce que vous faisiez », lui a dit le président, estimant que la détention devrait constituer pour lui « une forme de désintoxication ». Cet ancien élève sans problème de l'enseignement privé catholique a plaidé la « maladresse » et la « naïveté », le rapport brouillé avec le réel à cause des jeux vidéo, mais aussi la volonté d'informer. Son compte Twitter s'intitulait d'ailleurs « Informé ».

« Les 130 morts du Bataclan, vous pensez qu'ils ne sont pas vraiment morts? », lui a lancé le procureur, Antoine Berthelot. Parmi les publications qui lui sont reprochées, un texte publié sur Instagram où il vante l'action de l'EI au Sinaï égyptien, où l'organisation distribuerait des bonbons aux enfants et ouvrirait des centres de santé gratuits après avoir instauré la sharia.

« Il se positionne comme un fact-checkeur, mais sa diffusion n'est pas factuelle, informative, mais bien évidemment apologétique, et il fait une apologie qui n'est pas grossière, c'est une démarche bien plus insidieuse, bien plus redoutable parce qu'elle est plus furtive », a estimé le procureur.

Une lecture « ultra-radicale de la religion »:

« C'est presque du négationnisme, même si le terme est impropre : on vient dire que le terrorisme n'est qu'une modalité d'une action légitime », s'est-il insurgé, pointant la publication de « contenus qui ont pour vocation de normaliser l'action de l'Etat islamique ».

Jamais condamné mais suivi par les renseignements territoriaux à la suite de sa conversion à l'islam en 2015, cet habitant de Roubaix, où il a un emploi, se serait progressivement rapproché du salafisme avant de basculer dans une lecture « ultra-radicale de la religion », a résumé le président. S'il n'est pas poursuivi pour cela, d'innombrables vidéos djihadistes ont été retrouvées sur son matériel informatique, parmi lesquelles celle de l'assassin présumé de Samuel Paty, en cours de montage.

« J'ai fouiné un peu trop loin avec ma curiosité, mais j'ai toujours affiché ma position contre les crimes commis », a assuré le jeune homme. « Il est là pour payer pour tout le monde ! », a déploré son avocate, Me Nora Missouri, plaidant une « curiosité malsaine » de la part d'un « jeune homme perdu qui n'avait pas réfléchi à l'impact de ses publications ».

Elle a déploré que ses tweets condamnant les attentats ne soient pas mentionnés, dénonçant une « enquête faite à la va-vite », dans un dossier qui aurait mérité mieux qu'une comparution immédiate.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 409377.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Ivan Rioufol : «Il y a un autre procès cette semaine, c’est celui du Thalys qui met en scène l’héroïsme au quotidien (…) Or ce procès là n’intéresse personne, peut-on se poser la question de savoir pourquoi ?»

Tous les jours les télés nous parlent du procès Duval. Lassant.

Le procès du Thalys, qui a lieu cette même semaine, rien, que dalle.

Bien sûr, Ivan Rioufol a la réponse.
Je ne sais si c'est la même que la mienne qui est :
Passons sous silence certains faits car il ne faut pas stigmatiser la population de momo.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Conférence de presse ! . L’avocat de tromp, transpire, et sa teinture de cheveux dégouline.

Message par El Lobo »

Conférence de presse ! . L’avocat de tromp, transpire, et sa teinture de cheveux dégouline.
.
Image
.
Donald Trump avait promis que ses avocats allaient dévoiler « une route claire vers la victoire ». Au lieu de ça, on a assisté à une conférence de presse surréaliste lors de laquelle Rudy Giuliani a dénoncé, toujours sans preuve, « un complot national » et « une fraude massive ». Surexcité, l’ancien maire de New York, qui aurait, selon les médias américains, exigé une rémunération de 20.000 dollars par jour pour défendre Donald Trump, a imité Joe Pesci dans Mon cousin Vinny et a tellement transpiré que la teinture de ses cheveux l’a trahi.
extrait article : https://www.20minutes.fr/monde/2912799- ... y-giuliani
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Conférence de presse ! . L’avocat de tromp, transpire, et sa teinture de cheveux dégouline.

Message par El Lobo »

Si attaquer les fraudes affirmées par son chef, le rend dans cet état,

c'est qu'ils ne sont pas sur de leur coup,

ils mentent, et un avocat qui ment risque de se voir radier.
.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Conférence de presse ! . L’avocat de tromp, transpire, et sa teinture de cheveux dégouline.

Message par Mickey »

C'est ce qui s'appelle se faire des cheveux blancs. :XD:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »