Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy devant le tribunal pour corruption.
- bonobobo
- Posteur Diamant
Re: Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy devant le tribunal pour corruption.
Les juges font bien ce qu'ils veulent.
Plutôt que toutes ces sottises procédurales dont on se contrefout royalement, j'aurais préféré voir Sarkozy inculpé pour haute trahison contre la france pour toute sa politique de préférence étrangère (suppression de la double peine, création du CFCM, discrimination positive sans parler de toute sa politique d'immigration et d'assistanat à leur égard)
On aurait eu là des vrais motifs d'indignation, mais aucun juge n'a donné suite, ah oui on applique jamais les lois pour tout cela
Plutôt que toutes ces sottises procédurales dont on se contrefout royalement, j'aurais préféré voir Sarkozy inculpé pour haute trahison contre la france pour toute sa politique de préférence étrangère (suppression de la double peine, création du CFCM, discrimination positive sans parler de toute sa politique d'immigration et d'assistanat à leur égard)
On aurait eu là des vrais motifs d'indignation, mais aucun juge n'a donné suite, ah oui on applique jamais les lois pour tout cela
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
-
- Posteur DIVIN
Pour Karachi, cela concerne plutôt Balladur.voileux a écrit : ↑09 décembre 2020 10:48Hollande n'a aucune casserole Sarkosy est poursuivi dans 4 affaires différentes, Guéant était son valet , hortefeux son serf , au niveau ordure et ce n'est pas d'aujourd'hui le Hongrois est un escroc....Pire ,il est responsable de la mort de 14 ingénieurs français à Karachi est ce des arguments , ou bien des inventions ?oldeagle a écrit : ↑09 décembre 2020 08:15
Le tribunal n'est pas impartial. C'est la justice politique. Le PNF a été crée, comme par hasard, par François Hollande une belle saloperie ce type là !
Et il a crée ce tribunal par haine de Sarkozy et dans le seul but de la faire condamner.
Cette ordure a réussit.
Appeler Sarkozy "le Hongrois", c'est du racisme.
-
- Posteur DIVIN
Comment peux tu confondrebonobobo a écrit : ↑09 décembre 2020 10:55 Les juges font bien ce qu'ils veulent.
- les infractions à une loi républicaine, qui si elle est avérée est jugée par nos tribunaux toujours républicains contrairement aux procès sous Staline, Pinochet, Pol Pot, Erdogan, Sissi etc...
- et les décisions politiques d'un chef d'Etat élu sur un programme, au suffrage universel direct, dans une république parlementaire
Inquiétantes ces mises en parallèles absurdes. Il faudrait remettre à niveau les Français en Mathématiques mais aussi, et SURTOUT pour moi en Histoire, en Economie, en Sciences Politiques etc...
-
- Posteur DIVIN
Ce matin nous avons droit à un florilège de jugements de valeurs sans valeur, et même là de discrimination raciste, en lien avec le pays d'origine de Sarkozy.oldeagle a écrit : ↑09 décembre 2020 11:15Pour Karachi, cela concerne plutôt Balladur.voileux a écrit : ↑09 décembre 2020 10:48
Hollande n'a aucune casserole Sarkosy est poursuivi dans 4 affaires différentes, Guéant était son valet , hortefeux son serf , au niveau ordure et ce n'est pas d'aujourd'hui le Hongrois est un escroc....Pire ,il est responsable de la mort de 14 ingénieurs français à Karachi est ce des arguments , ou bien des inventions ?
Nous descendons dans les bas fonds du débat, et approchons du zéro absolu qu'atteint QQfois Zemmour en spectacle devant ses 300 000 illuminés (pendant que C'est dans l'air illumine plus de 1 300 000 téléspectateurs raisonnables )
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Un journaliste peut parfaitement se poser la question et enquêter sur d'éventuelles dispositions politiques qui ont poussé les juges du PNF à ouvrir une instruction envers Sarkozy. C'est même salutaire dans une démocratie...oldeagle a écrit : ↑09 décembre 2020 10:06Je ne dis pas que Sarko ne doit pas être condamné. Je m'interroge seulement si il n'y a pas dans ce réquisitoire, une arrière pensée politique derrière, c'est tout ce que je dis.sofasurfer a écrit : ↑09 décembre 2020 09:29
Le PNF a d'autres affaires que celle de Paul Bismuth, qui entraine son propre avocat dans ses aventures financières. M Sarkozy est un citoyen comme les autres, si le PNF estime qu'il a transgressé la loi il devra être condamné a la hauteur de sa faute.
Ce n'est pas a toi de décider qui doit être condamné et qui ne doit pas l’être selon tes affinités politiques.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Hongrois qu'il était honnêteoldeagle a écrit : ↑09 décembre 2020 11:15Pour Karachi, cela concerne plutôt Balladur.voileux a écrit : ↑09 décembre 2020 10:48
Hollande n'a aucune casserole Sarkosy est poursuivi dans 4 affaires différentes, Guéant était son valet , hortefeux son serf , au niveau ordure et ce n'est pas d'aujourd'hui le Hongrois est un escroc....Pire ,il est responsable de la mort de 14 ingénieurs français à Karachi est ce des arguments , ou bien des inventions ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le hongrois va finir en taule avec Gaudin, ils vont pouvoir taper le carton aux Baumettes pendant deux ans.voileux a écrit : ↑09 décembre 2020 10:48
- Crapulax
- Administrateur
....C'est une campagne qui date de 2007....Et déjà Nicolas Sarkozy régnait comme un monarque sur la vie politique française...Son double passage au ministère de l'intérieur lui a beaucoup servi....Notamment pour "tenir en respect" ceux qui voulaient se mettre en travers de son chemin...Clearstream en fut un parfait exemple...Personne ne voulait ou pouvait "se taper" Sarkozy,quinquennat compris....Je n'y vois donc aucun règlement politique...Je ne dis pas que Sarko ne doit pas être condamné. Je m'interroge seulement si il n'y a pas dans ce réquisitoire, une arrière pensée politique derrière, c'est tout ce que je dis.
...Le gros défaut de Sarkozy est d'avoir pensé qu'il serait réélu....A ce titre personne ne lui aurait cherché des poux dans la tête..Le temps aidant cela aurait minimisé les faits si ils avaient été avérés...
Apparemment il y a eu des diffusions d'écoutes lors du procès...Et au moins trois d'entre-elles démontreraient que Paul Bismuth demandait des informations sur l'enquête en cours....Or il faut avouer que c'est comique d'entendre l'ancien chef de l'état mal parler des juges et de mettre en doute la Justice alors que lui-même tentait d'interférer dans une instruction en cours par le biais du juge Azibert......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
J'ai répondu mais je ne sais pas où est passé mon post .C'est la première fois je crois qu'un de mes mess disparaît.El loco est le surnom d'un des + grands entraineurs de foot au monde ,il est Argentin et officie en ce moment en Angleterre.D'autre part surveille ton langage toi aussi .
-
- Posteur Giganovesque
J'ai suivi tous les jours, au mot près, le déroulement du procès contre SARKOZY !
Je n'aime pas SARKOZY, pour des tas de raisons politiques, mais ce qui se passe dans ce tribunal, pour moi, c'est l'étalage des magouilles d'une gauche qui a usée de toutes les pressions possibles pour démolir SARKOZY !
Et que des magistrats de gauche soient mêlés à cette destruction de la République me désole !!!
4ANS AVEC 2 AVEC SURSIS, c'est une honte, j'espère que le védique va ridiculiser ceux qui, se servant de la politique, salissent la France !!!
Je n'aime pas SARKOZY, pour des tas de raisons politiques, mais ce qui se passe dans ce tribunal, pour moi, c'est l'étalage des magouilles d'une gauche qui a usée de toutes les pressions possibles pour démolir SARKOZY !
Et que des magistrats de gauche soient mêlés à cette destruction de la République me désole !!!
4ANS AVEC 2 AVEC SURSIS, c'est une honte, j'espère que le védique va ridiculiser ceux qui, se servant de la politique, salissent la France !!!
-
- Posteur DIVIN
Après avoir détruit la candidature de Fillon, les juges du parquet financier, choisis par Hollande, veulent se payer Sarkosy, soupçonné d'avoir intrigué pour placer un proche.
La belle affaire qui vaudrait 4 ans de prison à Sarkosy.
La justice qui a mis des moyens énormes pour coincer Sarkosy s'est disqualifiée.
La justice qui a mis des moyens énormes pour coincer Sarkosy s'est disqualifiée.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ouais enfin on sait que t'es quand même un partisan de LR.capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2020 18:25 Je n'aime pas SARKOZY, pour des tas de raisons politiques
LR c'est quoi ça? C'est qui qui a fondé ce parti déjà?
Tu nous prendrais pas un peu pour les perdreaux de l'année non?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Sarkozy n'ira pas derrière les barreaux de toute façon. Pas pour cette affaire en tout cas.berger141 a écrit : ↑09 décembre 2020 18:41 Après avoir détruit la candidature de Fillon, les juges du parquet financier, choisis par Hollande, veulent se payer Sarkosy, soupçonné d'avoir intrigué pour placer un proche.
Et en fait c'est surtout vous et vos propos grotesques berger141 qui vous disqualifient.
La justice française se passe allègrement de vos commentaires
Le PNF a mis des moyens énorme pour trouver la taupe qui a prévenu Sarkozy qu'il était sous surveillance.
Et moi, après avoir lu certaines écoutes, je pense que cette taupe elle existe bel et bien.
Mais si le PNF n'a pas réussi à le prouver, moi non plus bien sûr...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
-
- Posteur DIVIN
capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2020 18:25 J'ai suivi tous les jours, au mot près, le déroulement du procès contre SARKOZY !
Si Sarko tombe ce n'est pas par la faute des magistrats, ni celle de la gauche; mais c'est bien à cause de ses turpitudes et de "ses amis" qui lui ont bien savonné la planche. Lui qui a trahi tout le monde : Pasqua (ou il a profité qu'il soit malade pour lui piquer la mairie de Neuilly) Chirac, Kadhafi (en le laissant se faire assassiné)et bien d'autres. Un jour tout se paie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
La justice qui rompant avec tous les usages pour mettre en examen très rapidement Fillon pour torpiller sa candidature avait déjà montré son esprit partisan , elle enfonce le clou pour se payer Sarkosy pour une faute dont on a du mal à cerner la gravité.Bertrand a écrit : ↑09 décembre 2020 18:55Sarkozy n'ira pas derrière les barreaux de toute façon. Pas pour cette affaire en tout cas.berger141 a écrit : ↑09 décembre 2020 18:41 Après avoir détruit la candidature de Fillon, les juges du parquet financier, choisis par Hollande, veulent se payer Sarkosy, soupçonné d'avoir intrigué pour placer un proche.
Et en fait c'est surtout vous et vos propos grotesques berger141 qui vous disqualifient.
La justice française se passe allègrement de vos commentaires
Le PNF a mis des moyens énorme pour trouver la taupe qui a prévenu Sarkozy qu'il était sous surveillance.
Et moi, après avoir lu certaines écoutes, je pense que cette taupe elle existe bel et bien.
Mais si le PNF n'a pas réussi à le prouver, moi non plus bien sûr...
Cette justice partisane s'est disqualifiée.