Corvo a écrit : ↑21 décembre 2020 13:40
Relax a écrit : ↑21 décembre 2020 11:36
L'enjeu c'est le respect de la démocratie et le refus de la fraude électorale.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Fraude ? quelle fraude ? qui êtes vous vous le franchouillard pro Trump pour comme vous le faites à longueur de posts péremptoirement affirmer la main sur le coeur que fraude il y a eue ?
Y'a suffisamment de témoignages, d'indices et de preuves vidéos qui confirment les aveux de Biden.
Que te faut-il de plus ?
On dirait que tu ne prends pas au sérieux les propos de Biden, comme s'il racontait des conneries monumentales sans s'en rendre compte !
Il suffit de le voir pour le croire, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
Votre "pote" faites vous une raison va devoir partir et avec son départ l'Amérique ne devrait s'en porter que mieux. Maintenant que Trump va gicler vous devriez réserver toute votre énergie pour 2022.
2022 c'est encore loin, Macron n'a pas de rival crédible, il est sur une bonne dynamique !
En face, le PS et LR tu oublies, ils sont aux abonnés absents !
L'extrême droite est divisée entre Marion Maréchal, Marine Lepen, Philippot et de Villiers, ça fait beaucoup, ils vont devoir se bouffer le foie comme des dératés !
L'extrême gauche est noyautée par l'islamisme, au point où il en est Mélenchon ne va plus tarder à faire ses discours en arabe !
Quant aux écolos, ils n'ont pas trouvé mieux que de supprimer le sapin de Noël pour sauver la planète !
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure pour 2022, Macron a un boulevard !
Par contre aux USA, la situation est très confuse !
Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un président illégitime qui ne devrait son élection qu'à la fraude.
Au même titre que toutes les autres nations, les USA ont besoin d'un leader rassembleur qui les galvanise et pour ça Trump est carrément top !
En face, Biden est un petit politicard terne, ennuyeux et fatiguant, un mou du genou, une couille molle qui n'est pas en capacité de faire une campagne électorale.
Il est cruellement pénalisé par de sombres affaires de caresses furtives sur des jeunes personnes, et certaines mauvaises langues prétendent qu'il serait mouillé jusqu'aux omoplates dans des dossiers de collusions avec des intérêts étrangers.
Son fils Hunter Biden est également cité ...
Il paraitrait que la corruption c'est une affaire de famille, mais cela ne nous regarde pas !
Mais s'agissant des collusions avec des intérêts étrangers, Biden est très fragile et la moindre révélation sur une ingérence étrangère dans les élections américaines pourrait le mettre KO !
L'équipe de campagne de Trump fait une sorte de harcèlement judiciaire, biden est empêtré jusqu'au cou, il semble tétanisé et incapable de réagir.
Il suffirait que l'équipe de Trump sorte des éléments sur une éventuelle collusion avec la Chine pour que le candidat démocrate 2020 soit emporté par le scandale !
On a beau dire, la situation de Sleepy Joe est précaire, tout ne tient qu'à un fil !