Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Un gars sérieus W BARR, ministre de la justice de Trump, non?

Ben voilà ce qu'il dit:

Le procureur général de Washington (CNN), William Barr, a rejeté lundi plusieurs déclarations incendiaires et infondées du président Donald Trump concernant l'élection présidentielle, affirmant lors d'une conférence de presse qu'il ne prévoyait pas de nommer un avocat spécial pour enquêter sur le fils du président élu Joe Biden, Hunter ou l'élection.

"Si je pensais qu'un avocat spécial à ce stade était un bon outil et était approprié, j'en nommerais un, mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas", a déclaré Barr en réponse à une question sur l'élection présidentielle. Il a dit que la fraude généralisée n'a pas été trouvée dans cette élection.
Barr a également rejeté catégoriquement les suggestions des partisans du président ces derniers jours qui ont appelé le gouvernement américain à saisir les machines à voter.

"Je ne vois aucune raison de saisir des machines par le gouvernement fédéral", a déclaré Barr lundi.

C'était la dernière conférence de presse majeure de Barr à la tête du ministère de la Justice sous Trump et a souligné à quel point le procureur général s'est séparé d'un président dont il est resté proche jusqu'à ces dernières semaines.
https://edition.cnn.com/2020/12/21/poli ... index.html
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:38
Nitram a écrit : 21 décembre 2020 20:27
Tellement évidente qu'elle est impossible à prouver.
Les preuves existent et sont très nombreuses ; mais entre les juges qui retournent leurs vestes, ceux qui sont corrompus et ceux qui cèdent sous les pressions et menaces, il ne reste plus grand monde pour avoir le cran de reconnaitre les fraudes ... c'est une vraie mafia en face, les BLM et Antifa n'hésitent pas à menacer tous les membres de la famille ...

un exemple de recomptage manuel, sur le seul comté d'Antrim (résultats inversés)
https://twitter.com/mdeperno/status/134 ... 04/photo/1
Vous avez mieux analysé la fraude électorale aux Etats-Unis que les dizaines et dizaines de juges qui ont rejeté toutes les plaintes de Trump ?
Vous croyez vraiment ça ? Que vous savez mieux qu'eux ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 21 décembre 2020 11:38
Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:31

Plutôt que de se demander où, il faudrait se demander comment est-ce possible .... :siffle:
https://eu.freep.com/story/news/local/m ... /95570866/

En France, il n'y a pas de vote par correspondance depuis longtemps parce que c'est pas fiable.

Ton article date du 8 juin 2020 .... :siffle:
mais comme les listes electorales ne sont pas à jour certians qui déménagent sont inscrits dans plusieurs communes
dont moi après plusieurs demandes j'ai arreté de demander que l'on me raie des listes électorales de certains lieux où j'ai résidé
Et tu votes plusieurs fois à la même élection aussi ? ;)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 21 décembre 2020 20:50
lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:38 un exemple de recomptage manuel, sur le seul comté d'Antrim (résultats inversés)
Le recomptage manuel a donné 11 votes de plus à Trump, pas plus:
https://www.wxyz.com/news/audit-of-antr ... ed-results
The previously certified, machine tabulated results found that President Trump had 9,748 votes, with Joe Biden gathering 5,960. The preliminary, hand-tallied recount had nearly similar results, with counts only off by a very small margin. The audit found that President Trump had 9,759 votes – just 11 more than originally counted, while Biden had a tally of 5,959 votes, which is one less than the original count.
Ton document se base sur une erreur humaine corrigée avant le recomptage et la correction est prise en compte dans le décompte original.
peu importe, on passe de 4500 voix environ à 9 759 ... plus du double ; amuses toi à regarder le tableau ligne à ligne, et observes comment les chiffres évoluent de la version initiale à la version recomptée ... dur de croire à l'erreur humaine involontaire dans certains cas
je crois que c'est un comté qui a fait l'objet d'un audit dont il ressort un taux d'erreur de 68% ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Nitram a écrit : 21 décembre 2020 21:28
lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 20:38
Les preuves existent et sont très nombreuses ; mais entre les juges qui retournent leurs vestes, ceux qui sont corrompus et ceux qui cèdent sous les pressions et menaces, il ne reste plus grand monde pour avoir le cran de reconnaitre les fraudes ... c'est une vraie mafia en face, les BLM et Antifa n'hésitent pas à menacer tous les membres de la famille ...
un exemple de recomptage manuel, sur le seul comté d'Antrim (résultats inversés)
Vous avez mieux analysé la fraude électorale aux Etats-Unis que les dizaines et dizaines de juges qui ont rejeté toutes les plaintes de Trump ?
ah non, je n'ai pas cette prétention, je suis juste moins exposée en France que ne le sont ces juges :cote:
blague à part, il y a près d'un millier de témoignages sous serment , dont certains très lourds ; je crois que ça ne rigole pas trop là bas avec les faux témoignages ... j'ai du mal à croire que rien n'ait abouti
je pense notamment à celui qui évoquait le transport de 280 000 bulletins d'un Etat à l'autre ... il faut être un peu kamikaze pour mentir dans ce cas de figure ... et vous vous rendez compte de l'impact de 280 000 voix sur les écarts des swing states ?
ce gars a été violemment menacé après témoignage et aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il en est

Je pense aussi à toutes ces entraves au contrôle, les refus d'audit, la précipitation à effacer les données des machines de votes voire à les déménager ou les faire disparaitre ... c'est évident qu'on n'a pas besoin d'agir de cette façon si les choses ont été faites proprement, non ?

Je pense aussi que l'avocate S.Powell est loin d'être une farfelue, et je crois ce qu'elle dit lorsqu'elle parle d'ingérence étrangère et de fraude massive
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 21 décembre 2020 13:40
Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:36

L'enjeu c'est le respect de la démocratie et le refus de la fraude électorale.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Fraude ? quelle fraude ? qui êtes vous vous le franchouillard pro Trump pour comme vous le faites à longueur de posts péremptoirement affirmer la main sur le coeur que fraude il y a eue ?
Y'a suffisamment de témoignages, d'indices et de preuves vidéos qui confirment les aveux de Biden.
Que te faut-il de plus ?

On dirait que tu ne prends pas au sérieux les propos de Biden, comme s'il racontait des conneries monumentales sans s'en rendre compte !
Il suffit de le voir pour le croire, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
Votre "pote" faites vous une raison va devoir partir et avec son départ l'Amérique ne devrait s'en porter que mieux. Maintenant que Trump va gicler vous devriez réserver toute votre énergie pour 2022.
2022 c'est encore loin, Macron n'a pas de rival crédible, il est sur une bonne dynamique ! :super:

En face, le PS et LR tu oublies, ils sont aux abonnés absents !
L'extrême droite est divisée entre Marion Maréchal, Marine Lepen, Philippot et de Villiers, ça fait beaucoup, ils vont devoir se bouffer le foie comme des dératés !
L'extrême gauche est noyautée par l'islamisme, au point où il en est Mélenchon ne va plus tarder à faire ses discours en arabe !
Quant aux écolos, ils n'ont pas trouvé mieux que de supprimer le sapin de Noël pour sauver la planète !

Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure pour 2022, Macron a un boulevard ! :D

Par contre aux USA, la situation est très confuse !
Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un président illégitime qui ne devrait son élection qu'à la fraude.

Au même titre que toutes les autres nations, les USA ont besoin d'un leader rassembleur qui les galvanise et pour ça Trump est carrément top ! :super:

Image

En face, Biden est un petit politicard terne, ennuyeux et fatiguant, un mou du genou, une couille molle qui n'est pas en capacité de faire une campagne électorale.
Il est cruellement pénalisé par de sombres affaires de caresses furtives sur des jeunes personnes, et certaines mauvaises langues prétendent qu'il serait mouillé jusqu'aux omoplates dans des dossiers de collusions avec des intérêts étrangers.
Son fils Hunter Biden est également cité ... :siffle:
Il paraitrait que la corruption c'est une affaire de famille, mais cela ne nous regarde pas !

Mais s'agissant des collusions avec des intérêts étrangers, Biden est très fragile et la moindre révélation sur une ingérence étrangère dans les élections américaines pourrait le mettre KO !
L'équipe de campagne de Trump fait une sorte de harcèlement judiciaire, biden est empêtré jusqu'au cou, il semble tétanisé et incapable de réagir.

Il suffirait que l'équipe de Trump sorte des éléments sur une éventuelle collusion avec la Chine pour que le candidat démocrate 2020 soit emporté par le scandale !

On a beau dire, la situation de Sleepy Joe est précaire, tout ne tient qu'à un fil ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 21 décembre 2020 15:09
Relax a écrit : 19 décembre 2020 22:01
Avant l'interruption du dépouillement, Trump était en avance.
Les sondages c'est du bidon, du trompe-couillon pour ceux qui ont la vocation !

Y'a des indices, des témoignages, des vidéos et y compris des aveux du candidat démocrate !
Tu oublies d'écrire que Biden avait demandé à ses électeurs de voter par correspondance pour éviter de créer des clusters dans les bureaux de vote.
Faut croire qu'il a été entendu au delà du raisonnable puisque y compris des défunts ont retourné le bulletin qui leur avait été adressé par l'impénétrable voie postale !
Saint Biden qui réveille les morts, en cette période de Noël, il faut croire au surnaturel ! :D
Et puis tu vois bien qu'il n'y a aucun tribunal qui accepte ses soi-disant preuves de triche.
:mdr3: :mdr3:

Tu m'étonnes, ils se refilent tous la patate chaude !

Zéro, nada, que dalle. Même la cour suprême, très largement républicaine et où trump avait placé des pro-trump, ne reconnait pas cette histoire de fraude.
Y'a pas eu de jugement sur le fonds, et les preuves sont là !
Toutes ces procédures entretiennent la présomption de culpabilité de Biden, tout ce qu'il dit peut être retourné contre lui !
Et du coup, il fait le dos rond renvoyant ainsi une image de loser congénital et de couille molle intergalactique ! :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

D'après Relax :Il suffirait que l'équipe de Trump sorte des éléments sur une éventuelle collusion avec la Chine pour que le candidat démocrate 2020 soit emporté par le scandale !

Mais pourquoi ne sortent-ils pas toutes ses preuves, si vraiment elles existent ?
Trump a vraiment sombré dans le ridicule, il devient pathétique, il ferait presque pitié.
Il est plus que temps que cette mascarade se termine. Dans trois semaines Biden sera officiellement Président et les USA seront débarrassés de Trump.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 21 décembre 2020 17:24
Relax a écrit : 21 décembre 2020 11:31

Plutôt que de se demander où, il faudrait se demander comment est-ce possible .... :siffle:
https://eu.freep.com/story/news/local/m ... /95570866/
Ton article parle de plus de votes que de votants, 782 votes en plus. Sur 248 000 votes. Si tu as déjà dépouillé en France tu sauras que ça arrive de temps en temps.
J'ai déjà dépouillé en France et on arrivait quand même à un taux de participation inférieur à 100 % !
On vérifiait que les électeurs soient inscrits sur les listes, c'est rigoureux !

En aucun cas ça ne parle de plus de votants que d'inscrits. Donc avant de pouvoir expliquer pourquoi, il faudrait me dire où ?

Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ?

En France, il n'y a pas de vote par correspondance depuis longtemps parce que c'est pas fiable.

Ton article date du 8 juin 2020 .... :siffle:
Ouais, à peine 6 mois. Alors que tout le processus de vote par correspondance était mis en place, que le vote par correspondance existe depuis toujours aux Etats-Unis, qu'il a était largement utilisé dans les primaires démocrates.
Bref, où tu veux en venir ?
Biden a avoué une fraude généralisée.
Ça commence par les votes par correspondance, les bourrages, l’obstruction aux observateurs, les traitements par le système Dominion, jusqu'aux ingérences étrangères sur lesquelles un rapport est attendu.

Il y a suffisamment d'éléments pour se faire une idée dans un sens ou dans un autre, l'essentiel étant que le vrai président soit élu par des vrais électeurs ! :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 21 décembre 2020 19:34
Georges61 a écrit : 21 décembre 2020 17:29

C'est souvent ceux qui ont une femme moche qui disent.
Rien n'empêche d'avoir une tête bien pleine et aussi bien faite.
Mon goût de l'excellence :siffle: vient sans doute de ma femme, intelligente, cultivée et toujours très jolie...Une pépite.

Une femme ,intelligente,cultivée et jolie ,ça fait 3 femmes . :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je ne comprends tjrs pas l'entêtement de certains à nier l'évidence .
-1 Biden est le nouveau Président
-2 Le bilan du mandat de Trump sera fait d'ici qqs mois .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

UBUROI a écrit : 21 décembre 2020 21:06 Un gars sérieus W BARR, ministre de la justice de Trump, non?

Ben voilà ce qu'il dit:
Le procureur général de Washington (CNN), William Barr, ..... ......
"Je ne vois aucune raison de saisir des machines par le gouvernement fédéral", a déclaré Barr lundi.[/color][/b]
C'était la dernière conférence de presse majeure de Barr à la tête du ministère de la Justice ... ..
https://edition.cnn.com/2020/12/21/poli ... index.html
latresne a écrit :Je ne comprends tjrs pas l'entêtement de certains à nier l'évidence .
-1 Biden est le nouveau Président
-2 Le bilan du mandat de Trump sera fait d'ici qqs mois .
1) lui il a dit...

2) moi je vous dis que...

Bah… vous avez beau gesticuler… l’enquête continue , la corruption du système est assez banale et au sommet assez généralisée , pour beaucoup il suffit de mettre quelques symboles en haut de l’affiche pour se dédouaner , passer.. par tous les moyens.. et après coup continuer sa petite tambouille par derrière… sauf que là il y a un os assez dure à ronger

https://www.youtube.com/watch?v=0dvKCfbOES0
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nitram a écrit : 21 décembre 2020 21:28 Vous avez mieux analysé la fraude électorale aux Etats-Unis que les dizaines et dizaines de juges qui ont rejeté toutes les plaintes de Trump ?
Fraude , il y a .. remontées par les observateurs , c'est des petits bouts

ce que réfutent les juges c'est d'instruire pour fraudes généralisées

mais ils vont trouver

c'est sûr que quant on ne voit que le haut de l'iceberg , on ne peut pas s'imaginer tout ce qu'il y a en dessous , du point de vue d'un regard superflu.. il y a une petite pointe , le Titanic n'a pas fait gaffe non plus et a continué d'avancer
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Relax a écrit : 22 décembre 2020 00:12
Nitram a écrit : 21 décembre 2020 17:24
Ton article parle de plus de votes que de votants, 782 votes en plus. Sur 248 000 votes. Si tu as déjà dépouillé en France tu sauras que ça arrive de temps en temps.
J'ai déjà dépouillé en France et on arrivait quand même à un taux de participation inférieur à 100 % !
On vérifiait que les électeurs soient inscrits sur les listes, c'est rigoureux !
Où tu as aux Etats-Unis un taux de participation supérieur à 100% ?

En aucun cas ça ne parle de plus de votants que d'inscrits. Donc avant de pouvoir expliquer pourquoi, il faudrait me dire où ?

Tu te poses pas la question de savoir pourquoi ?
Tu ne me dis pas où c'est arrivé. A quoi bon vouloir expliquer quelque chose qui n'existe pas ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit : 21 décembre 2020 23:01
Nitram a écrit : 21 décembre 2020 21:28
ah non, je n'ai pas cette prétention, je suis juste moins exposée en France que ne le sont ces juges :cote:
blague à part, il y a près d'un millier de témoignages sous serment , dont certains très lourds ; je crois que ça ne rigole pas trop là bas avec les faux témoignages ... j'ai du mal à croire que rien n'ait abouti
je pense notamment à celui qui évoquait le transport de 280 000 bulletins d'un Etat à l'autre ... il faut être un peu kamikaze pour mentir dans ce cas de figure ... et vous vous rendez compte de l'impact de 280 000 voix sur les écarts des swing states ?
ce gars a été violemment menacé après témoignage et aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il en est

Je pense aussi à toutes ces entraves au contrôle, les refus d'audit, la précipitation à effacer les données des machines de votes voire à les déménager ou les faire disparaitre ... c'est évident qu'on n'a pas besoin d'agir de cette façon si les choses ont été faites proprement, non ?

Je pense aussi que l'avocate S.Powell est loin d'être une farfelue, et je crois ce qu'elle dit lorsqu'elle parle d'ingérence étrangère et de fraude massive
Et pourtant rien n'a aboutit.
Même devant des juges ultra-conservateurs, même devant des juges nommés par Trump pour que ceux-ci l'aide justement dans ce cas de figure.
A partir de là c'est vraiment si compliqué d'en tirer la conclusion que tout cela ne repose sur rien ? Aucun fait, aucun élément.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »