Quel mec ? Tu m'as juste montré un tableur sans aucune source.
Et je t'ai montré que les chiffres du tableur sont faux.
Donc bref, quelque chose d'autre et tu veux persister à croire quelque chose dont on t'a montré que ça n'a pas existé. Un peu un problème ça, t'es comme un ado de 15 ans qui croit toujours au père Noël parce que ça lui ferait trop mal d'admettre la vérité.
OK, et après le 6 janvier ça sera quoi ? Depuis l'élection les fanatiques (il n'y a pas d'autres mots) comme toi nous promettent que la vérité va éclater que :C'est normal de ne pas tout comprendre, c'est compliqué pour les américains et plus encore pour nous, les infos dont nous disposons sont pas toujours fiables, et les enjeux sont hyper-politiques.
Mais comment peuvent-ils ? Face à quelque chose d'aussi sérieux qu'un témoignage sous serment, la preuve ultime ! Ca plus les aveux de Biden. C'est à rien comprendre.
Les tribunaux sont peut être bien inspirés de laisser les institutions politiques régler ce contentieux politique critique du plus haut niveau.
C'est le 6 janvier 2021 que tout devrait se jouer.
En attendant, l'équipe de Trump a beau jeu d'attiser les contestations, les procédures et les recours pour mettre la pression sur Biden, qui fait l'autruche !
Ceci-dit, au delà des anomalies de votes, des rapports, des auditions et des décisions sont en cours sur les interférences étrangères, les systèmes Dominion, les audits des votes par correspondances, etc.
L'équipe de Trump secoue le cocotier et en face le camp Biden manque totalement de leadership !
Y'a-t-il un pilote dans le rafiot bidoniste ?
1- Les tribunaux des Etats vont certainement annuler les résultats. Ah bah non alors on passe au niveau suivant
2- La Cour Suprême va prendre une décision pour Trump. Ah bah non, vite vite trouvons un autre espoir
3- Le collège électoral va élire Trump quand même. Ah bah non, merde alors on peut encore se raccrocher à quoi ?
4- Le Congrès va certainement refuser de valider l'élection ...
Un enfermement dans la désillusion la plus total, des croyances, des hypothèses de plus en plus farfelus.
Parce qu'évidemment, je t'avais montré la procédure, il y a aucune chance pour que le Congrès rejette l'élection, donc après le 6 janvier ça sera quoi ?
Trump va se déguiser en Biden, ça sera lui qui prêtera serment et hop il sera toujours Président ?