Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Nitram »

Relax a écrit : 24 décembre 2020 00:13
Nitram a écrit : 23 décembre 2020 16:14
Tu es surtout incapable de donner un quelconque élément vérifiable qui viennent accréditer tes affirmations.
Tu as eu ce que tu demandais, à toi de démontrer qu'il y aurait des failles méthodologiques.
Le mec est compétent et carré, je t'invite à prendre en considération ce document et à faire part d'observations pertinentes si tu en as.
Quel mec ? Tu m'as juste montré un tableur sans aucune source.
Et je t'ai montré que les chiffres du tableur sont faux.

Donc bref, quelque chose d'autre et tu veux persister à croire quelque chose dont on t'a montré que ça n'a pas existé. Un peu un problème ça, t'es comme un ado de 15 ans qui croit toujours au père Noël parce que ça lui ferait trop mal d'admettre la vérité.

Mais comment peuvent-ils ? Face à quelque chose d'aussi sérieux qu'un témoignage sous serment, la preuve ultime ! Ca plus les aveux de Biden. C'est à rien comprendre.
C'est normal de ne pas tout comprendre, c'est compliqué pour les américains et plus encore pour nous, les infos dont nous disposons sont pas toujours fiables, et les enjeux sont hyper-politiques.
Les tribunaux sont peut être bien inspirés de laisser les institutions politiques régler ce contentieux politique critique du plus haut niveau.

C'est le 6 janvier 2021 que tout devrait se jouer.
En attendant, l'équipe de Trump a beau jeu d'attiser les contestations, les procédures et les recours pour mettre la pression sur Biden, qui fait l'autruche !

Ceci-dit, au delà des anomalies de votes, des rapports, des auditions et des décisions sont en cours sur les interférences étrangères, les systèmes Dominion, les audits des votes par correspondances, etc.

L'équipe de Trump secoue le cocotier et en face le camp Biden manque totalement de leadership !
Y'a-t-il un pilote dans le rafiot bidoniste ? :ghee:
OK, et après le 6 janvier ça sera quoi ? Depuis l'élection les fanatiques (il n'y a pas d'autres mots) comme toi nous promettent que la vérité va éclater que :
1- Les tribunaux des Etats vont certainement annuler les résultats. Ah bah non alors on passe au niveau suivant
2- La Cour Suprême va prendre une décision pour Trump. Ah bah non, vite vite trouvons un autre espoir
3- Le collège électoral va élire Trump quand même. Ah bah non, merde alors on peut encore se raccrocher à quoi ?
4- Le Congrès va certainement refuser de valider l'élection ...
Un enfermement dans la désillusion la plus total, des croyances, des hypothèses de plus en plus farfelus.
Parce qu'évidemment, je t'avais montré la procédure, il y a aucune chance pour que le Congrès rejette l'élection, donc après le 6 janvier ça sera quoi ?
Trump va se déguiser en Biden, ça sera lui qui prêtera serment et hop il sera toujours Président ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Relax a écrit : 23 décembre 2020 22:54

Très jolie ! :icon_clap: :icon_clap:
Cette carte est magnifique, j'ose pas imaginer avec un écran 4k et des lunettes 3d ! :siffle:
No problèmo, c'est déjà inscrit sur ma liste de Noël 2021 !

Mais ça ne renseigne en rien sur l’élection 2020, si ce n'est que la population américaine est très territorialement pour Trump et que la cote pacifique bobo mondialisatrice est plutôt bidoniste.
L'establishment a voté Biden, l'Amérique profonde a voté Trump.

Vox populi .... la suite on la connait ! ;)
Un Américain du Kansas est plus américain qu'un Américain de New York ?
80 000 000 millions de membres de l'establishment ... peut-on encore parler d'establishment quand on est aussi nombreux ?
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

Nitram a écrit : 24 décembre 2020 06:26

Tu as eu ce que tu demandais, à toi de démontrer qu'il y aurait des failles méthodologiques.
Le mec est compétent et carré, je t'invite à prendre en considération ce document et à faire part d'observations pertinentes si tu en as.

Donc bref, quelque chose d'autre et tu veux persister à croire quelque chose dont on t'a montré que ça n'a pas existé. Un peu un problème ça, t'es comme un ado de 15 ans qui croit toujours au père Noël parce que ça lui ferait trop mal d'admettre la vérité.

C'est normal de ne pas tout comprendre, c'est compliqué pour les américains et plus encore pour nous, les infos dont nous disposons sont pas toujours fiables, et les enjeux sont hyper-politiques.
Les tribunaux sont peut être bien inspirés de laisser les institutions politiques régler ce contentieux politique critique du plus haut niveau.

En attendant, l'équipe de Trump a beau jeu d'attiser les contestations, les procédures et les recours pour mettre la pression sur Biden, qui fait l'autruche !

Ceci-dit, au delà des anomalies de votes, des rapports, des auditions et des décisions sont en cours sur les interférences étrangères, les systèmes Dominion, les audits des votes par correspondances, etc.

L'équipe de Trump secoue le cocotier et en face le camp Biden manque totalement de leadership !
OK, et après le 6 janvier ça sera quoi ? Depuis l'élection les fanatiques (il n'y a pas d'autres mots) comme toi nous promettent que la vérité va éclater que :
1- Les tribunaux des Etats vont certainement annuler les résultats. Ah bah non alors on passe au niveau suivant
2- La Cour Suprême va prendre une décision pour Trump. Ah bah non, vite vite trouvons un autre espoir
3- Le collège électoral va élire Trump quand même. Ah bah non, merde alors on peut encore se raccrocher à quoi ?
Un enfermement dans la désillusion la plus total, des croyances, des hypothèses de plus en plus farfelus.
Parce qu'évidemment, je t'avais montré la procédure, il y a aucune chance pour que le Congrès rejette l'élection, donc après le 6 janvier ça sera quoi ?
Trump va se déguiser en Biden, ça sera lui qui prêtera serment et hop il sera toujours Président ?
Les fraudes sont avérées, mais comme le fric biaise tout et que Biden comme Obama, Clinton et toute cette clique de poux riz sont pro big pharma (financement de toutes les élections présidentielles dans le monde) et guerres, l'avenir ne s'annonce pas très jojo pour le peuple américain et tous ceux qui en dépendent… La suite (très proche) nous le dira, pour l'instant cette discussion est stérile.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

marcello a écrit : 24 décembre 2020 08:45
Les fraudes sont avérées, mais comme le fric biaise tout et que Biden comme Obama, Clinton et toute cette clique de poux riz sont pro big pharma (financement de toutes les élections présidentielles dans le monde) et guerres, l'avenir ne s'annonce pas très jojo pour le peuple américain et tous ceux qui en dépendent… La suite (très proche) nous le dira, pour l'instant cette discussion est stérile.
On en a un autre. Et toi, quelles preuves as-tu pour dire que les fraudes sont avérées ?
Parce que tu sais qu'il ne suffit pas de dire qu'il y a eu fraude pour en faire une réalité n'est-ce pas ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 24 décembre 2020 01:03
Relax a écrit : 24 décembre 2020 00:14

Il faut attendre la fin du match. :D
Le résultat est affiché depuis + d'un mois .Mais le rêve est autorisé ....jusqu'à un certain point quand mm. :content12
Il faut rester factuel malgré l'affichage prématuré : aujourd'hui le POTUS s'appelle Donald Trump, Joe Biden est le candidat démocrate 2020.
Le 20 janvier 2021 nous serons fixés. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 décembre 2020 05:35 Présidentielle américaine: Clash entre Trump et le Congrès... Indignation après la grâce d'ex-mercenaires de Blackwater...

https://www.20minutes.fr/monde/2938939- ... blackwater

Ces, n'en déplaise aux conspirationnistes de ce forum, grâces sont l'aveu de sa défaite. Donald va bientôt pouvoir rejoindre sa canardière.
Rien n'est exclu d'un coté comme de l'autre, et Kamala Harris a 100% raison de ne pas démissionner de son poste de sénatrice.
On sait jamais .... :siffle:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Les GE électeurs ont voté le 14 décembre
La cour suprême a rejeté le recours des trompistes; plus aucun contentieux n'est possible
Le 6 janvier, le Chambre des représentants démocrate bloquera le tentative des viciés de Trump, et en plus le Sénat ne suivra pas ces viciés, car au moins 2 sénateurs constitutionnalistes et légalistes et non nourris au biberon populiste ainsi que le chef des Républicains s'opposeront au coup foireux.
Restera la prise du Capitole par Poutine et les proud boys le 20 janvier.

Le candidat officiellement élu est bien Biden depuis le 14 décembre.

Bonne soupe à tous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 24 décembre 2020 06:26

Prends le temps de lire ce document de 6 pages dont je t'avais déjà donné le lien.
C'est sérieux, précis, carré !

https://www.courtlistener.com/docket/18 ... v-whitmer/

Nier et occulter les informations qui ne vont pas forcément dans ton sens est une démarche réductrice.
Il faut se confronter à la réalité dans toute sa complexité. ;)

J'aimerais pouvoir te convaincre que cet ado de 15 ans qui croit au père Noël n'existe que dans ton esprit, et que le réel est indépendant de l'idée que tu t'en fais.

De nouvelles procédures sont lancées tous les jours, puis passent à la juridiction supérieure.
Ça entretient le climat de présomption de culpabilité idéal pour remettre en cause les grands électeurs lors de la séance du 6 janvier.
Visiblement, la Cour suprême considère qu'elle ne doit pas trancher ce contentieux hautement politique à la place des institutions élues.
C'est une doctrine qui se défend et qui est satisfaisante d'un point de vue démocratique.
On ne connait pas à ce jour comment sera composé le collège des grands électeurs.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y aura des contestations le 6 janvier 2021 et il ne faut pas exclure l'hypothèse qu'aucun des 2 candidats ne dispose des 270 grands électeurs requis pour être élu.
Dans ce cas, il sera fait application du 12ème amendement de la constitution, ça mettra enfin tout le monde d'accord ! :cool:

En effet, le congrès réuni le 6 janvier 2021 sous la présidence de Mike Pence peut remettre en cause les grands électeurs de certains états contestés.
Nous verrons bien si cela se produira ou pas.

Je reste dans le factuel et je n'exclus pas que des contestations le 6 janvier 2021 conduisent à l'application du 12ème amendement de la constitution.
Qu'y a-t-il de farfelu dans cette hypothèse ?

Parce qu'évidemment, je t'avais montré la procédure, il y a aucune chance pour que le Congrès rejette l'élection,
Ton affirmation ne repose sur rien, il ne faut pas présumer du vote, d'autant plus que des informations désavantageuses pour Biden sont susceptibles de sortir tous les jours.

donc après le 6 janvier ça sera quoi ?
Nous n'en savons rien aujourd'hui, il faut attendre et voir. ;)
Tu as le droit de formuler les hypothèses que tu veux. :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 24 décembre 2020 06:42
Relax a écrit : 23 décembre 2020 22:54

Très jolie ! :icon_clap: :icon_clap:
Cette carte est magnifique, j'ose pas imaginer avec un écran 4k et des lunettes 3d ! :siffle:
No problèmo, c'est déjà inscrit sur ma liste de Noël 2021 !

Mais ça ne renseigne en rien sur l’élection 2020, si ce n'est que la population américaine est très territorialement pour Trump et que la cote pacifique bobo mondialisatrice est plutôt bidoniste.
L'establishment a voté Biden, l'Amérique profonde a voté Trump.

Vox populi .... la suite on la connait ! ;)
Un Américain du Kansas est plus américain qu'un Américain de New York ?
La question ne se pose pas en ces termes, il s'agit uniquement du constat que Trump a une assise territoriale (par comtés) considérable comparé à celle de ce pauvre Sleepy Joe !

80 000 000 millions de membres de l'establishment ... peut-on encore parler d'establishment quand on est aussi nombreux ?
:mdr3: :mdr3:

Il ne s'agit pas de 80 000 000 millions de voix mais plus modestement de 80 000 000 de voix pour biden !
Je vois que tu n'es pas très copain avec les chiffres ! :cool:

Mais même 80 000 000 de voix, c'est un exploit incroyable, tous les records sont battus, perso je reste très dubitatif ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 24 décembre 2020 10:17
marcello a écrit : 24 décembre 2020 08:45
On en a un autre. Et toi, quelles preuves as-tu pour dire que les fraudes sont avérées ?
Parce que tu sais qu'il ne suffit pas de dire qu'il y a eu fraude pour en faire une réalité n'est-ce pas ?
Lis-ça et on en reparle !
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Relax a écrit : 24 décembre 2020 12:08
jabar a écrit : 24 décembre 2020 10:17

Tais toi mon grand. J'ai des standards et le jour n'est pas venu ou je vais délibérer avec des moustiques.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 24 décembre 2020 10:52
Corvo a écrit : 24 décembre 2020 05:35 Présidentielle américaine: Clash entre Trump et le Congrès... Indignation après la grâce d'ex-mercenaires de Blackwater...

https://www.20minutes.fr/monde/2938939- ... blackwater

Ces, n'en déplaise aux conspirationnistes de ce forum, grâces sont l'aveu de sa défaite. Donald va bientôt pouvoir rejoindre sa canardière.
Rien n'est exclu d'un coté comme de l'autre, et Kamala Harris a 100% raison de ne pas démissionner de son poste de sénatrice.
Donald Duck est cuit et il se sait alors il gracie à tout va ceux qui pourraient lui être utile ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 24 décembre 2020 13:07
Relax a écrit : 24 décembre 2020 12:08

Tais toi mon grand. J'ai des standards et le jour n'est pas venu ou je vais délibérer avec des moustiques.
Ne te complais pas dans l'ignorance, prends les bonnes infos et arrête 5 minutes ton jihad ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 24 décembre 2020 13:19
Relax a écrit : 24 décembre 2020 10:52

Donald Duck est cuit et il se sait alors il gracie à tout va ceux qui pourraient lui être utile ! :D
Encore un odieux complot ! :ghee:
Il graciera probablement Biden s'il venait à avouer la fraude ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

C'est fou quand même le président qui accélère les mise à morts, de l'autre coté il gracie tous ses proches :)) :)) :))
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »