Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 26 décembre 2020 11:38 A propos d'attestation sous serment, l'identité du témoin secret de Sydney Powell a été dévoilée. Ce témoin qui aurait travaillé pour les services américains et serait expert en intrusion informatique est en fait une bloggeuse pro-trump et journaliste freelance (encore, comprendre quelqu'un qui écrit un blog et aimerait être pris au sérieux).

Elle s'appelle Terpsichore Maras-Lindeman et elle n'était pas au courant que Powell l'avait citée.
Ce témoin est aussi docteur en médecine et multi diplômée, ce qui s'est avéré faux. Elle a été condamnée pour fraude. Et bien sûr, en réalité elle n'est experte de rien sauf à diffuser des hoax. Bref une mytho.

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html

Quant au témoin alcoolique qui affirmait avoir fait du support informatique pour Dominion, elle est actuellement poursuivie en justice. Elle avait bien travaillé durant le vote, mais pour nettoyer les vitres des machines.

Toute une clique de dérangés.
Moi, depuis 3 semaine je "boycotte" ces dérangés d'ici qui colportent les fake de ces illuminés.
Je les mets dans mes "ignorés", faites de même!

Marre de relire les sempiternelles controverses de Valladolid à la sauce Qanon!

director "You're fired" les dérangés
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 12:56
jabar a écrit : 26 décembre 2020 11:38 A propos d'attestation sous serment, l'identité du témoin secret de Sydney Powell a été dévoilée. Ce témoin qui aurait travaillé pour les services américains et serait expert en intrusion informatique est en fait une bloggeuse pro-trump et journaliste freelance (encore, comprendre quelqu'un qui écrit un blog et aimerait être pris au sérieux).

Elle s'appelle Terpsichore Maras-Lindeman et elle n'était pas au courant que Powell l'avait citée.
Ce témoin est aussi docteur en médecine et multi diplômée, ce qui s'est avéré faux. Elle a été condamnée pour fraude. Et bien sûr, en réalité elle n'est experte de rien sauf à diffuser des hoax. Bref une mytho.

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html

Quant au témoin alcoolique qui affirmait avoir fait du support informatique pour Dominion, elle est actuellement poursuivie en justice. Elle avait bien travaillé durant le vote, mais pour nettoyer les vitres des machines.

Toute une clique de dérangés.
Moi, depuis 3 semaine je "boycotte" ces dérangés d'ici qui colportent les fake de ces illuminés.

Cela fait bien 4 mois que j'ai mis quelques forumeurs en ignorés : des supporters des identitaires et autres nostalgiques du pétainisme aux idées nauséabondes. Je dois dire qu'ainsi, pour moi ce forum en est devenu plus intéressant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 26 décembre 2020 13:06

Cela fait bien 4 mois que j'ai mis quelques forumeurs en ignorés : des supporters des identitaires et autres nostalgiques du pétainisme aux idées nauséabondes. Je dois dire qu'ainsi, pour moi ce forum en est devenu plus intéressant.
T'as très bien fait, tu pourras ainsi continuer à dormir sur ton nuage idéologique. Et surtout ne te réveille pas, le réveil serait trop cruel.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fuir donne forcément raison à ceux avec lesquels vous n'êtes pas d'accord.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 26 décembre 2020 13:44

Ce n'est pas une fuite, mais une opération d'assainissement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce sujet devient totalement débile , il est question de tout sauf de la politique que fera Biden en tant que président
certains pensent à partir de ce forum qu'ils vont changer le monde selon leur pensée unique
Corvo

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 26 décembre 2020 13:49

Assainissement épuration même combat ?...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 26 décembre 2020 13:56

Assainissement épuration même combat ?...
Quand il devient impossible de donner ses arguments sans lire pour toute réponse que vous n'êtes qu'un ******propos provoquant et insultant modéré ou Bolchévique auquel s'ajoute en général une attaque perso, au bout d'un moment cela devient lassant, et le dialogue devient impossible. La meilleure solution est donc de tirer la chasse et de fermer la porte des WC.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Mon temps est précieux; or, répondre 10 fois à Relax et supporter sa vidéo sur Biden et la fraude présumée avouée selon cet imbécile m'est impossible. Mes profs me disaient dans les années 60 "Bis repetita non placent"; ils voulaient dire que répéter 2 fois la même chose ne LEUR convenait pas, à eux les Maîtres. Les "hermétiquement bouchés", les "ignorances crasses" des élèves à la Relax les faisaient fulminer. J'ai supporté leur enseignement, ce n'est pas pour supporter les ignares des forums.
Donc je ne fuis pas, j'élimine de mon espace. Y a de la place pour des gens raisonnables même opposés à mes idées; mais les benêts, les mauvais esprits, les dégagistes ...je dégage. Qu'ils se mettent à niveau ou bien qu'ils aillent se machiner sur "Parler"
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Et naturellement, les guignols de ce fil n'ont rien à dire là dessus .... tu parles d'objectivité, juste un petit club adepte de masturbation intellectuelle exclusivement composée de pseudo news qui ne les perturbe pas trop ... :content36
le surlignage, c'est pour vous

Si tu parles de la déclassification de mails de Hunter Biden, on est loin d'un compte twitter anonyme
https://justthenews.com/accountability/ ... den-landed
https://www.dreuz.info/2020/12/24/les-e ... lle-biden/
https://justthenews.com/sites/default/f ... -13-14.pdf

Si tu parles de la fraude, il y a suffisamment de preuves et d'attestations sous serment qui sont accessibles sur le net qui ne laissent pas de place au doute ; les attestations sous serment sont des preuves à part entière en droit américain, pas de simples allégations, et il y en a plus d'un millier .. aucune personne objective et sensée ne peut comprendre comment des juges peuvent s'être défilés en laissant passer des témoignages pareils, à moins d'être totalement corrompus ou d'avoir été contraints de le faire

Les manoeuvres pour refuser les audits, dissimuler les fraudes en précipitant l'effacement des données, ou en cherchant à déménager les machines sont également des aveux ;
la constitution violée dans plusieurs états n'est pas non plus une vue de l'esprit, la Cour suprême n'a pas tranché sur la question

et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
https://bannonswarroom.com/wp-content/u ... 5.20-1.pdf

Les écarts dans les swing states sont infimes, ridicules au regard de l'écart global ... et la seule élimination des votes illégaux inverse totalement les résultats ; ceux qui admettent qu'on peut trafiquer à ce point une élection et s'en tirer à bon compte en menaçant les juges sont bons pour la dictature

S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 14:09

Mon temps est précieux; or, répondre 10 fois à Relax et supporter sa vidéo sur Biden et la fraude présumée avouée selon cet imbécile m'est impossible. Mes profs me disaient dans les années 60 "Bis repetita non placent"; ils voulaient dire que répéter 2 fois la même chose ne LEUR convenait pas, à eux les Maîtres. Les "hermétiquement bouchés", les "ignorances crasses" des élèves à la Relax les faisaient fulminer. J'ai supporté leur enseignement, ce n'est pas pour supporter les ignares des forums.
Donc je ne fuis pas, j'élimine de mon espace. Y a de la place pour des gens raisonnables même opposés à mes idées; mais les benêts, les mauvais esprits, les dégagistes ...je dégage. Qu'ils se mettent à niveau ou bien qu'ils aillent se machiner sur "Parler"
Vous aurez évidemment remarqué que la "conspyrassie" company de ce forum essaie à chaque post de grignoter du terrain alors leur laisser un seul pouce de terrain...tintin ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Nitram a écrit : 25 décembre 2020 20:26
Relax a écrit : 25 décembre 2020 19:58

Visiblement, tu n'as pas lu ou tu n'as pas compris ce que tu as lu !
Ignores-tu que le mec risque gros s'il parjure et qu'il ne fait que son devoir de patriote en mettant ses compétences et son expertise au service de la justice de son pays ?

En vertu de quoi remets-tu en cause son travail et sa bonne foi ?
Par les jugements des tribunaux qui ont visiblement estimé que son témoignage ne correspondait pas à la réalité.
Les tribunaux n'ont pas émis de jugement sur la fraude électorale, ils bottent en touche, ce qui peut se comprendre d'un certain point de vue.
Mais encore une fois tu détournes le sujet. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Visiblement tu n'as rien à apporter sur ce sujet c'est pour ça que tu essayes désespérément de changer de sujet (pour quelque chose de tout aussi foireux).
Visiblement, tu n'as pas lu le document dont je t'ai transmis le lien, tu préfères les infos qui vont dans ton sens, ça peut se comprendre ... :siffle:

Personne ne peut sérieusement affirmer que cette élection a été propre !
La Cour suprême ne se mouille pas, mais elle est saisie, de nouvelles procédures sont lancées tous les jours pour entretenir le climat de présomption de culpabilité.
Le pauvre Sleepy Joe est privé de réaction, il semble paralysé comme un lapin pris dans des phares, il est incapable d'exercer le moindre leadership.
Oui des procédures sont lancées tous les jours et sont rejetées tous les jours. La dernière en date https://www.politico.com/news/2020/12/2 ... gia-450433
Au bout d'un moment quand tu poses 50 fois la question "l'élection a-t-elle été truquée ?" et que 50 fois les juges te répondent "non" il va bien finir par y croire.
Tu peux citer ces " 50 jugements " ? :ange:

On a déjà discuté de ce point précis.
Le texte précise : the two Houses concurrently may reject the vote et toi tu comprends " the two houses must reject simultaneously.

May autorise, must oblige. ;)
Oui. le may autorise le sujet, à savoir les deux chambres, de manière simultanée, à rejeter le vote. Le texte en effet ne les oblige pas à rejeter le vote.
Tu n'es pas très doué en grammaire dis donc.
Simultanément = simultaneously

https://www.cnrtl.fr/definition/concurremment
À égalité. Le pouvoir législatif était exercé concurremment par les deux Chambres (Lidderdale, Le Parlement fr.,1954, p. 33).

Dans le cas qui nous intéresse, les 2 chambres disposent du pouvoir de rejeter le vote.
Je m'en tiens à cette lecture : concurremment et non pas simultanément, chaque chambre est libre de son timing et de sa décision.

C'est à toi d'expliquer ton interprétation erronée !
Déjà expliqué, fais un effort ou assume ta mauvaise foi.

Merci pour le lien, tu me l'avais déjà communiqué, je me demande parfois si tu n'es pas atteint par les mêmes maux que Sleepy Joe .... :siffle:
;)
Je te redonne une occasion de le relire dans ce cas. Parce que visiblement tu as les mêmes capacités d'attention et de compréhension que Donald.
J'accepte le compliment, je n'en espérais pas tant ! :D
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 14:09 Mon temps est précieux; or, répondre 10 fois à Relax et supporter sa vidéo sur Biden et la fraude présumée avouée selon cet imbécile m'est impossible. Mes profs me disaient dans les années 60 "Bis repetita non placent"; ils voulaient dire que répéter 2 fois la même chose ne LEUR convenait pas, à eux les Maîtres. Les "hermétiquement bouchés", les "ignorances crasses" des élèves à la Relax les faisaient fulminer. J'ai supporté leur enseignement, ce n'est pas pour supporter les ignares des forums.
Le pédantisme puant dans toute sa splendeur :] tu sais, tu peux encore gagner du temps parce que côté contribution, à part tes vomissures et smileys , on ne peut pas dire que tu laisses une trace inoubliable :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 26 décembre 2020 14:20
Nitram a écrit : 25 décembre 2020 20:26
Par les jugements des tribunaux qui ont visiblement estimé que son témoignage ne correspondait pas à la réalité.
Les tribunaux n'ont pas émis de jugement sur la fraude électorale, ils bottent en touche, ce qui peut se comprendre d'un certain point de vue.
Mais encore une fois tu détournes le sujet. Nous parlions des bureaux de vote à plus de 100% de participation. Visiblement tu n'as rien à apporter sur ce sujet c'est pour ça que tu essayes désespérément de changer de sujet (pour quelque chose de tout aussi foireux).
Visiblement, tu n'as pas lu le document dont je t'ai transmis le lien, tu préfères les infos qui vont dans ton sens, ça peut se comprendre ... :siffle:

Oui des procédures sont lancées tous les jours et sont rejetées tous les jours. La dernière en date https://www.politico.com/news/2020/12/2 ... gia-450433
Au bout d'un moment quand tu poses 50 fois la question "l'élection a-t-elle été truquée ?" et que 50 fois les juges te répondent "non" il va bien finir par y croire.
Tu peux citer ces " 50 jugements " ? :ange:
Oui. le may autorise le sujet, à savoir les deux chambres, de manière simultanée, à rejeter le vote. Le texte en effet ne les oblige pas à rejeter le vote.
Tu n'es pas très doué en grammaire dis donc.
Simultanément = simultaneously

https://www.cnrtl.fr/definition/concurremment
À égalité. Le pouvoir législatif était exercé concurremment par les deux Chambres (Lidderdale, Le Parlement fr.,1954, p. 33).

Dans le cas qui nous intéresse, les 2 chambres disposent du pouvoir de rejeter le vote.
Je m'en tiens à cette lecture : concurremment et non pas simultanément, chaque chambre est libre de son timing et de sa décision.

Déjà expliqué, fais un effort ou assume ta mauvaise foi.

Je te redonne une occasion de le relire dans ce cas. Parce que visiblement tu as les mêmes capacités d'attention et de compréhension que Donald.
J'accepte le compliment, je n'en espérais pas tant ! :D
Bientôt le couperet tombera et votre canard sans tête... :hello: :hello: :hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est la politique de l'autruche.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »