lotus95 a écrit : ↑26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
allez je suis sympa, je ne mets que l'essentiel, le plus exhaustif, toute la panoplie du parfait truand est là ...
et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
https://bannonswarroom.com/wp-content/u ... 5.20-1.pdf
S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage
Ma chère lotus bleue ..(chouet bagnole ) soit patiente dans une dizaine de jours tu pourras nous abreuver de preuves bidons ..
Pour le moment il est toujours là... il sème des clous pour son successeur... mais il n'arrivera pas a s'auto immuniser ..
Je pense que tu vas devenir l'avocat du diable dès que le justice Américaine va lui tomber dessus..
Et j'éspère qu'il va payer pour toutes les combines organisées par ses équipes ..
Allez patiente ..