Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... :XD: ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
allez je suis sympa, je ne mets que l'essentiel, le plus exhaustif, toute la panoplie du parfait truand est là ...

et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse
https://bannonswarroom.com/wp-content/u ... 5.20-1.pdf

S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage

Ma chère lotus bleue ..(chouet bagnole :cote: ) soit patiente dans une dizaine de jours tu pourras nous abreuver de preuves bidons ..
Pour le moment il est toujours là... il sème des clous pour son successeur... mais il n'arrivera pas a s'auto immuniser .. :content36
Je pense que tu vas devenir l'avocat du diable dès que le justice Américaine va lui tomber dessus..
Et j'éspère qu'il va payer pour toutes les combines organisées par ses équipes ..
Allez patiente .. :hello:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Trump ou plutôt Trompe a menti plus de 20 000 fois, n'avait pas de bons sondages...et il n'a pas fraudé?
Biden, catholique fervent, qui a une excellente réputation sur le plan de la morale en politique, du civisme, du sérieux et du travail parlementaire...qui avait les meilleurs sondages depuis 20 ans ...aurait fraudé?
Cherchez l'erreur
Trump conteste les bulletins de vote...qui ne l'ont pas élu, mais pas les mêmes bulletins qui ont fait gagner des républicains au Congrès
Cherchez l'horreur

Et c'est l'une des plus écrasantes défaites d'un républicain en nombre de voix...plus de 7 millions d'écart

director You're fired

Je sais je me répète, mais je me régale.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 18:19 Pour le teuton qui, pour la 3ème fois demande le programme de Biden

vas au lit avec et fais nous une synthèse.

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 09:23 Des "ignorés" ignorent le programme de Biden?

Faut il être enkylosé des neurones et du digital pour ne pas avoir lu ici, ce que des esprits solidaires ont déjà publié.

Alors pour ces nuls, on le refait?

Ok, c'est parti https://www.europe1.fr/international/et ... en-4003915

Maintenant au boulot les clampins du net. :mdr3:

N'hésitez pas à nous faire un comparatif avec le programme annoncé par Trump le 8 novembre 2016 :hehe:
à part les phrases bateau ,c 'est quoi le programme
les barrières douanières et sanitaires sur les produits européens va t il les supprimer
le fameux mur construit progressivement depuis 2005 va t il le détruire , me laisser en l'état ou le poursuivre
sur la vente libre des armes , va t il l'interdire ou bien laisser tel quel comme l'avait fait Obama
les boys que Trump a fait revenir va t il les redéployer pour redevenir le gendarme du monde ou pas
va t il se mettre à redistribuer les dollars des américains à ceux qui dénigrent et insultes les USA votent contre les USA à l'ONU
sera t il aussi first America ou pas
vous n'en savez rien alors que vous aviez à la virgule près le programme de Trump
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Quand tu as fait du sport tu hais la défaite ,mais quand elle est inéluctable ,il faut l'accepter et préparer le match suivant .Sinon c'est de l'énergie de perdue.
Certains me font de la peine.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 26 décembre 2020 15:02
lotus95 a écrit : 26 décembre 2020 14:51 cachez ces vérités que je ne saurais point voir ... :XD: ça vous fait donc si peur d'affronter la vérité ?
allez je suis sympa, je ne mets que l'essentiel, le plus exhaustif, toute la panoplie du parfait truand est là ...

et pour enfoncer le clou un peu plus, le rapport Navarro sorti très récemment ... 36 pages de détails édifiants si ça t'intéresse

S'il y a quelque chose d'ahurissant, c'est ça ... voir des gens s'obstiner dans le déni et s'asseoir sur la démocratie et la justice pour faire valoir leur idéologie et assouvir leur haine primaire du personnage
Les citoyens US ont en toute transparence choisi leur nouveau Président et vous n'y pouvez rien alors inutile d'inventer et de vous raccrocher à ce qui n'existe pas. Trump va à votre grand dam et à celui de vos amis conspirationnistes de ce forum devoir faire bientôt ses valises et disparaître en direction du soleil couchant.
c'est cela , transparence .... fallait y penser :content36
une belle bande d'escrocs oui ; si Biden l'emporte au final, ce sera grâce au mensonge, la tricherie, la corruption, la censure , les menaces ... rien de bien reluisant ; et les baltringues qui cautionnent ça se font complices de fachos de la pire espèce ; éternelle histoire de la poussière et de la poutre ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 26 décembre 2020 16:05

Rien à cogner de ce rapport pourri. C'est juste un joli document compilant les hoax déjà démontées ou rejetés par les cours de justice. Soros, Chavez, Dominion, Smartmatic, tout y est. Sans aucune preuves, juste avec de beaux tableaux et de jolies couleurs. Il fait un bide comme toutes les âneries conspirationnistes précédentes.
C'est un rapport dont le seul intérêt est de caresser les égos déçus et meurtris des conspis.

Quant à Hunter Biden, s'il y a une chose dont l'univers se fout ....

Mais attendons le 6 janvier, tout va sans doute se retourner.

edit: j'ajoute que si ce rapport avait un atome de sérieux, les républicains le brandiraient du matin au soir, ce qu'ils ne font pas.
Il n'y a que la vérité qui dérange .... ce rapport est très loin d'être pourri, il mentionne clairement tout le panel des fraudes relevées en indiquant les cas de figure où il existe des preuves formelles .... que personne ici n'a vues ... donc chacun devrait arrêter de péter plus haut que son cul

Le fait que la justice ne les ait pas reconnues n'illustre que la corruption et les pressions exercées par cette mafia que vous soutenez ici, tels des guignols prétentieux qui s'imaginent avoir une vérité supérieure et qui n'ont aucun scrupule à accepter l'inacceptable dès lors que ça rejoint leur idéologie minable.

Que ça se retourne ou pas, le rapport existe et il fera son chemin ... je crois qu'il est même question de le diffuser largement chez les démocrates
ce sera déjà une bonne chose que chacun assume ses choix en connaissance de cause au moment crucial parce qu'un jour ou l'autre, la vérité finira par émerger et la justice sera vraiment rendue
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 16:39
C'est à dessein que j'ai parlé de Staline, car c'est la même stratégie d'intimidation, de peur, de terreur, de mensonges d'état. La seule différence avec l'ère stalinienne c'est l'indépendance des organes institutionnels.
Poutine lui a réussi ses opérations de mise au pas du système étatique.
Trump n'y est pas encore parvenu, faute d'intelligence et de travail: Pence est libre le 6 janvier et il ne sera à la merci de l'ancien président.

Quant à lotus95 elle se nourrit aux sources les plus douteuses, la honte du journalisme.
Relayer ici Bannon c'est se foutre du monde!
Mettre ce lien c'est montrer son vrai visage: https://bannonswarroom.com/
J'ai remarqué que la prose de Relax sentait aussi mauvais, suffit de lire ça https://noqreport.com/2020/12/21/heres- ... mp-to-win/
La seule chose que tu illustres, c'est l'art et la manière d'inverser les rôles pour des roublards qui adoptent une posture complice de fachos de la pire espèce en éludant tous les faits qui vous dérangent ; avec l'hypocrisie ultime de parler de justice alors que tu faisais partie des premiers à dénier son rôle en fanfaronnant dès le 8/11 sur ce fil et que tu n'as eu de cesse de détourner le regard face à des preuves accablantes

De la même manière, exit les pressions et menaces de témoins, du personnel d'administration, de juges, et de leurs familles ; la corruption très large des médias et réseaux sociaux qui ont censuré à tour de bras ; des oligarques qui ont arrosé ce petit monde pourri jusqu'à la moelle ; les agissements o combien révélateurs de tous ces escrocs qui ont cherché par tous les moyens à échapper aux contrôles légitimes et à escamoter ou détruire les preuves ...

Ton univers est bien plus puant parce qu'il appuie la mort de la démocratie, le feu vert à un globalisme débridé et à la soumission des populations, les guerres au profit des charognards qui sont derrière ces élections pourries ...
ne pas prendre de hauteur sur ce sujet, consciemment ou non, révèle au mieux la bétise la plus crasse et au pire le cynisme le plus écoeurant
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit : 26 décembre 2020 13:06
UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 12:56

Moi, depuis 3 semaine je "boycotte" ces dérangés d'ici qui colportent les fake de ces illuminés.
Je les mets dans mes "ignorés", faites de même!

Marre de relire les sempiternelles controverses de Valladolid à la sauce Qanon!

director "You're fired" les dérangés
Cela fait bien 4 mois que j'ai mis quelques forumeurs en ignorés : des supporters des identitaires et autres nostalgiques du pétainisme aux idées nauséabondes. Je dois dire qu'ainsi, pour moi ce forum en est devenu plus intéressant.

c'est bien... restez à l'intérieur de vos murs entre fachistes... euuuh non ... entre trolles :combat208
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

bister a écrit : 26 décembre 2020 22:29
Georges61 a écrit : 26 décembre 2020 13:06

Cela fait bien 4 mois que j'ai mis quelques forumeurs en ignorés : des supporters des identitaires et autres nostalgiques du pétainisme aux idées nauséabondes. Je dois dire qu'ainsi, pour moi ce forum en est devenu plus intéressant.

c'est bien... restez à l'intérieur de vos murs entre fachistes... euuuh non ... entre trolles :combat208
Merci Bister pour votre réponse qui ne brille pas par son intelligence. Je cherchais justement une personne de plus pour faire un compte rond, voilà je l'ai trouvé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

si vous voulez faire une retraite dans votre couvent Biden , tant mieux , allez-y , mais alors ne parlez pas , restez dans votre retraite et priez...

parce que ce n'est pas fini
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

latresne a écrit : 26 décembre 2020 21:12 Quand tu as fait du sport tu hais la défaite ,mais quand elle est inéluctable ,il faut l'accepter et préparer le match suivant .Sinon c'est de l'énergie de perdue.
Certains me font de la peine.
Bon , tes états d'âmes , c'est bien gentil , mais dans le sport il y a une éthique et il y a des règles

Trump veut les faire respecter

https://www.youtube.com/watch?v=aAR3URljjdg
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 26 décembre 2020 19:10 Trump ou plutôt Trompe a menti plus de 20 000 fois, n'avait pas de bons sondages...et il n'a pas fraudé?
Biden, catholique fervent, qui a une excellente réputation sur le plan de la morale en politique, du civisme, du sérieux et du travail parlementaire...qui avait les meilleurs sondages depuis 20 ans ...aurait fraudé?
Cherchez l'erreur
Trump conteste les bulletins de vote...qui ne l'ont pas élu, mais pas les mêmes bulletins qui ont fait gagner des républicains au Congrès
Cherchez l'horreur

Et c'est l'une des plus écrasantes défaites d'un républicain en nombre de voix...plus de 7 millions d'écart

director You're fired

Je sais je me répète, mais je me régale.

Suis pas sur qu'on puisse parler d'une défaite écrasante quand un président qui se représente pour un deuxième mandat obtient plus de voix que pour sa première élection.
Plus de 70 millions d'américains ont voté pour Trump.
Reste les 7 millions de voix sortis d'un chapeau pour donner la victoire à Biden.
Avec le recul on sait que la victoire de Kennedy était truquée et celle de Bush père aussi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

74 millions pour Trump , 80 Millions pour Biden , le taux de participation s'est envolé

il se passe des choses bizarres dans le monde , bientôt on aura des 70% pour intel et 30% pour son opposant comme dans les Pays ... bien gérés

ainsi va le monde et il y a des suspicions qui commencent a s'affirmer , dévoilant les dessous de la manoeuvre

https://www.youtube.com/watch?v=oEq0Cffw30A

l'expert suisse cité plus haut , brièvement , révèle ses quelques vérités sur les machines électroniques à voter

https://www.youtube.com/watch?v=CpaP73nHr6M
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Les derniers commentaires des conspirationnistes Trumpistes de ce forum sont jubilatoires.Quand Donald rejoindra sa canardières "nos" complotistes eux le cul bien vissé sur leur chaise continueront sur bien des sujets....à "complotiser". :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 26 décembre 2020 22:38
bister a écrit : 26 décembre 2020 22:29

Merci Bister pour votre réponse qui ne brille pas par son intelligence. Je cherchais justement une personne de plus pour faire un compte rond, voilà je l'ai trouvé.
tout comme uburoi and co vous haïssez ceux qui sont d'un avis différent du votre et c'est vous qui traitez les autres de fascistes
tout comme eux vous détestez israel qui ne vous ont rien fait , pas plus que les américains
ce qui démontre un anti sémitisme larvaire car vous faites un amalgame entre juif et capitalisme
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »