Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax »

latresne a écrit : 30 décembre 2020 23:34
Relax a écrit : 29 décembre 2020 23:46

Biden est le candidat démocrate 2020, il ne prend aucune décision et en toute logique tu devrais ne pas lui imputer le mérite des 900 milliards.

Quant à flinguer Biden, à partir du moment où il y a matière à le critiquer, c'est sain de s'en donner à cœur joie ! :D
La dernière décision importante de Trump (900 milliards de débloqués )lui vient de Biden.Ou plutôt un ordre du nouveau Président à l'ancien .
:mdr3: :mdr3:

Je ne sais pas où tu t'informes, mais le résultat est surprenant ! ;)
On peut comprendre qu'il l'ait mauvaise.Si Biden se plante ,les américains le censureront en 2024 . :content12
2024 c'est loin, il faut pas aller plus vite que la musique !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit : 31 décembre 2020 09:42

votre haine irrationnelle contre Trump (qui ne vous a rien fait) uniquement idéologique vous a fait occulter que durant tout son mandat Trump n'a pas chercher la popularité car comme l'américain moyen il n'en a rien à branler de ce que l'on pense de lui
les américains contrairement aux franchouillards ne sont pas hypocrites ils sont bruts de décoffrage et vous diront toujours ce qu'ils pensent
et là bas personne ne s'offusque de cela
2000 milles ou 4000 milles dollars par personne dans le budget américain c'est une peccadille surtout que ce n'est qu'une fois
pour vous faire un comparatif le coup de pouce de 100 euros mensuels d'aide à l'emploi pour les smicard de macron sont bien plus important pour le budget français
vous n'avez aucunes notions des choses tablant uniquement sur des concepts idéologiques
vous rejetez systématiquement tout ce qui vient d'ailleurs que votre idéologie
Qu'est-ce qui est plus bénéfique à long terme ? Avoir 2000$ d'un coup, ou 100€ de plus par mois ?
Sans idéologie hein.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Nitram a écrit : 31 décembre 2020 09:58

votre haine irrationnelle contre Trump (qui ne vous a rien fait) uniquement idéologique vous a fait occulter que durant tout son mandat Trump n'a pas chercher la popularité car comme l'américain moyen il n'en a rien à branler de ce que l'on pense de lui
les américains contrairement aux franchouillards ne sont pas hypocrites ils sont bruts de décoffrage et vous diront toujours ce qu'ils pensent
2000 milles ou 4000 milles dollars par personne dans le budget américain c'est une peccadille surtout que ce n'est qu'une fois
pour vous faire un comparatif le coup de pouce de 100 euros mensuels d'aide à l'emploi pour les smicard de macron sont bien plus important pour le budget français
vous n'avez aucunes notions des choses tablant uniquement sur des concepts idéologiques
Qu'est-ce qui est plus bénéfique à long terme ? Avoir 2000$ d'un coup, ou 100€ de plus par mois ?
Sans idéologie hein.
Ben, ma "haine" (petite) de certains ici s'est terminée par une mise en quarantaine dans mes "ignorés" :mdr3:
Très bénéfique pour mon mental et mon intellect ::d
Pour Trump, j'ai simplement demandé à mes amis démocrates américains, j'en ai 82 millions! de le virer.
Et ils m'ont répondu le 3 novembre en m'envoyant copie de leur bulletins de vote où ils avaient écrit avec leur main gauche, celle du coeur director Donald, you're fired

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 31 décembre 2020 10:43
Sans idéologie hein.
Ben, ma "haine" (petite) de certains ici s'est terminée par une mise en quarantaine dans mes "ignorés" :mdr3:
Très bénéfique pour mon mental et mon intellect ::d
Pour Trump, j'ai simplement demandé à mes amis démocrates américains, j'en ai 82 millions! de le virer.
Et ils m'ont répondu le 3 novembre en m'envoyant copie de leur bulletins de vote où ils avaient écrit avec leur main gauche, celle du coeur director Donald, you're fired

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
heureusement que vous étiez là :hehe: :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit : 29 décembre 2020 19:13
bonobobo a écrit : 29 décembre 2020 14:52 Le (bon) sketch avait encore du sens jusqu'au 14 décembre
Depuis la partie est terminée
La partie se terminera quand le POTUS sera désigné pour les 4 années à venir.
Le 14 décembre, c'était l'étape de l'établissement des listes de grands électeurs par les 50 états, qui doivent dans un deuxième temps être approuvées puis comptées par le congrès.

Y'a eu des contestations, des listes plurielles dans certains états, des procédures biaisées à l'arrache :ghee: .

Tout ça nous promet du sport et de l'émotion, des coups de théâtre et des coups de Trafalgar, de la rage et du désespoir, du sang et des larmes le 6 janvier 2021 lorsque il s'agira d'élire pour de bon le président.
D'ici le 6 décembre, l'équipe Trump aura beau jeu de continuer son harcèlement judiciaire pendant que Biden fait le mort !
Il s'agit d'ancrer la présomption de culpabilité du candidat démocrate et de le terrer dans son trou en attendant qu'il aille en taule pour crime de haute trahison et d'intelligence avec une puissance étrangère qui ne nous veut pas du bien ! :D

Trump est parfait dans le rôle du fighter, Biden se complaît dans le rôle du punching-ball qui encaisse les coups sans être capable de riposter !

Le contraste est saisissant entre le président de la 1ere puissance mondiale et le piteux candidat démocrate 2020, ils ne boxent pas dans la même catégorie. ;)
Bill Clinton : élu et réélu.
George W. Bush : élu et réélu.
Barack Obama : élu et réélu.
Donald Trump : élu mais pas réélu !

C'est dur pour un type qui n'arrête pas de déclarer qu'il est un winner et que tous ses concurrents ne sont que de pauvres loosers !
La réalité s'est rappelé à lui.
Et c'est le premier président non réélu depuis George Bush senior. Cela fait désordre pour un type qui méprise la défaite sous toutes ses formes.

Que veux-tu, c'est logique. Il n'a pas trop mal déroulé son programme mais il a très très mal géré les deux tempêtes que son pays à pris de plein fouet. La crise raciale avec l'affaire George Floyd puis la crise sanitaire où il a été en dessous de tout.

On ne confie pas le navire à un capitaine qui perd les pédales à chaque tempête.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

On va commencer par le début c'est à dire le 5 janvier, soit lundi...miam miam !
Elections décisives en Georgie, 2 sénateurs à élire

Ensuite le 6 janvier, 2 choses:

1/ à l'extérieur du Capitole: Trump a appelé ses troupes dont les proud boys à manifester, ce sera le bordel

2/ à l'intérieur du Capitole: on sait que depuis le 14 décembre, les résultats du vote des grands électeurs dans chacun des états ayant été diffusés sur les chaînes d'info, que BIDEN a recueilli 306 votes.

Et puis là patatra, le scénario catastrophe piqué sur le site préféré de mes "ignorés", à 13 heures commence le chaos: https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... trump.html

Le 6 janvier, Nancy Pelosi s’assiéra avec le reste des membres de la Chambre, car elle n’a aucun pouvoir ou autorité spéciale sur l’audition… Le vice-président Mike Pence aura toute l’autorité en tant que président du Sénat pour cette journée et acceptera ou rejettera les motions de l’assemblée pour décider des prochaines étapes.

Mike Pence est en pleine autorité ce jour-là, comme le stipule la Constitution. Les bulletins de vote seront certifiés aujourd’hui mais cela ne veut rien dire…

Les votes seront ouverts et à ce moment-là, un membre de l’Assemblée pourrait, et va très probablement, lever la main pour s’opposer au vice-président sur l’état des votes des électeurs. Cette objection peut porter sur une fraude ou toute autre raison, et avec l’appui de cette objection, tout change. Tout !

La Chambre et le Sénat se diviseront pendant deux heures (au moins) pour débattre, puis voter. Le vote se fera par sénateur, le vice-président étant la voix décisive si nécessaire au Sénat, tandis que le vote à la Chambre ne sera qu’une voix par délégation, par État, et non par membre de la Chambre ! Les Républicains ont 30 voix de délégation contre 20 pour les Démocrates.

Si ce scénario se réalise, le président Trump sera réélu.

Les démocrates, les médias, les réseaux sociaux et les mondialistes du monde entier seront déstabilisés et le chaos éclatera. Il y aura des morts. Ce sera une petite guerre civile. Il faut faire le ménage.

Le président Trump essaie de faire ce qu’il faut et de passer d’abord par les tribunaux, de dénoncer toutes les fraudes, mais nous savions tous qu’aucun des tribunaux, même la Cour suprême, ne voulait toucher à cette question avec une perche de 10 pieds !

C’est pourquoi les pères fondateurs étaient si brillants, car ils savaient que quelque chose comme ça pourrait arriver un jour. Alors, n’écoutez pas les médias et toutes leurs tromperies et mensonges. Il suffit de lire la Constitution et vous saurez que la loi, les politiques et les procédures, en fin de compte, sont de notre côté.

Trump restera POTUS… avec l’aide du ciel.

Pierre Rehov le 15 décembre 2020
Voilà le dream de nos zozos anti démocrates populistes conspirationnistes!

Mais ce n'était qu'une fable...MC Connell, Romney et les démocrates des 2 camps veilleront au grain ::d ::d ::d
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Relax a écrit : 31 décembre 2020 09:44
latresne a écrit : 30 décembre 2020 23:34

La dernière décision importante de Trump (900 milliards de débloqués )lui vient de Biden.Ou plutôt un ordre du nouveau Président à l'ancien .
:mdr3: :mdr3:

Je ne sais pas où tu t'informes, mais le résultat est surprenant ! ;)
On peut comprendre qu'il l'ait mauvaise.Si Biden se plante ,les américains le censureront en 2024 . :content12
2024 c'est loin, il faut pas aller plus vite que la musique !

Ca ne doit pas beaucoup plaire à Trump le connaissant comme il est ,mais il y a une évidence : il est aux ordres de Biden depuis nov.
A l'inverse de Trump le nouveau Président écoutera certainement davantage ses experts et gouvernera davantage en équipe .TT le monde sera ainsi mobilisé et motivé.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

que cela plaise ou non aux Biden maniaques

Trump est aux ordres de Trump jusqu'au 20 janvier minimum et il suit aussi les différents délibérations et résultats des représentants du peuple américains
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

bouteille à la mer

de quelqu'un :
Et puis là patatra, le scénario catastrophe piqué sur le site préféré de mes "ignorés",

on savaient que cette personne faisait parti des ignorants et maintenant il le confirme lui même ,

-------------
sinon pour Mister Jabar , un peu de lecture , on en apprend un peu plus

https://www.youtube.com/watch?v=x3xQtCJyDQ4
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Sans idéologie hein.
2000$ valent mieux que 100 tu les auras .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 31 décembre 2020 10:43 [
Tu confirmes qu'il y a eu des ingérences étrangères dans cette élection ! :D
Si c'est confirmé, Sleepy Joe est grillé !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 01 janvier 2021 02:57
UBUROI a écrit : 31 décembre 2020 10:43 [
Tu confirmes qu'il y a eu des ingérences étrangères dans cette élection ! :D
Si c'est confirmé, Sleepy Joe est grillé !
Ah c'est vous qui en cette nuit de la Saint-Sylvestre étiez de garde au QG des Trumpistes conspirationnistes ? Courage c'est bientôt terminé. :hello: :siffle: :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : 31 décembre 2020 15:41
Relax a écrit : 29 décembre 2020 19:13

La partie se terminera quand le POTUS sera désigné pour les 4 années à venir.
Le 14 décembre, c'était l'étape de l'établissement des listes de grands électeurs par les 50 états, qui doivent dans un deuxième temps être approuvées puis comptées par le congrès.

Y'a eu des contestations, des listes plurielles dans certains états, des procédures biaisées à l'arrache :ghee: .

Tout ça nous promet du sport et de l'émotion, des coups de théâtre et des coups de Trafalgar, de la rage et du désespoir, du sang et des larmes le 6 janvier 2021 lorsque il s'agira d'élire pour de bon le président.
D'ici le 6 décembre, l'équipe Trump aura beau jeu de continuer son harcèlement judiciaire pendant que Biden fait le mort !
Il s'agit d'ancrer la présomption de culpabilité du candidat démocrate et de le terrer dans son trou en attendant qu'il aille en taule pour crime de haute trahison et d'intelligence avec une puissance étrangère qui ne nous veut pas du bien ! :D

Trump est parfait dans le rôle du fighter, Biden se complaît dans le rôle du punching-ball qui encaisse les coups sans être capable de riposter !

Le contraste est saisissant entre le président de la 1ere puissance mondiale et le piteux candidat démocrate 2020, ils ne boxent pas dans la même catégorie. ;)
Bill Clinton : élu et réélu.
George W. Bush : élu et réélu.
Barack Obama : élu et réélu.
Donald Trump : élu mais pas réélu !

C'est dur pour un type qui n'arrête pas de déclarer qu'il est un winner et que tous ses concurrents ne sont que de pauvres loosers !
La réalité s'est rappelé à lui.
Et c'est le premier président non réélu depuis George Bush senior. Cela fait désordre pour un type qui méprise la défaite sous toutes ses formes.

Que veux-tu, c'est logique. Il n'a pas trop mal déroulé son programme mais il a très très mal géré les deux tempêtes que son pays à pris de plein fouet. La crise raciale avec l'affaire George Floyd puis la crise sanitaire où il a été en dessous de tout.

On ne confie pas le navire à un capitaine qui perd les pédales à chaque tempête.
ne jubilez pas
Trump a le droit à 2 mandats et comme biden a affirmé qu'il ne fera qu'un mandat
Trump en 2024 peut encore se faire réélire
tout dépendra du mandat de Biden et ses résultats
n'oubliez pas pas qu'à quelques voix près c'etait du 50 %
alors Biden n'a pas besoin de se planter pour la moindre peccadille
4 ans çà passe vite déja 50 jours se sont passés depuis le vote de 8 novembre
vous vous rendrez compte en vieillissant comment le temps passe de plus en plus vite
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Nous sommes le 1er janvier, et il reste 6 jours avant d'être sûr que ces institutions américaines floues, aberrantes et d'une autre époque, que l'absence de moralité politique de Trump et d'un certain nombre de sénateurs républicains qui remettent en jeu leur siège en 2022 ne vont pas voler la victoire au PEUPLE...au service duquel ce que je viens de citer devrait être.

Je recite le scénario catastrophe que des millions d'illuminés aux USA, en France mais à travers le monde, ces fachosphériques, ces populistes, ces poutinistes, ces adorateurs de la schlag asiatique souhaitent voir se réaliser en priant chaque soir leur "bon dieu", tels ces télévangélistes dont l'obscure Paula White (on ne rigole pas!)
UBUROI a écrit : 31 décembre 2020 16:39 ...

1/ à l'extérieur du Capitole: Trump a appelé ses troupes dont les proud boys à manifester, ce sera le bordel

2/ à l'intérieur du Capitole: on sait que depuis le 14 décembre, les résultats du vote des grands électeurs dans chacun des états ayant été diffusés sur les chaînes d'info, que BIDEN a recueilli 306 votes.

Et puis là patatra, le scénario catastrophe piqué sur le site préféré de mes "ignorés", à 13 heures commence le chaos: https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... trump.html

Le 6 janvier, Nancy Pelosi s’assiéra avec le reste des membres de la Chambre, car elle n’a aucun pouvoir ou autorité spéciale sur l’audition… Le vice-président Mike Pence aura toute l’autorité en tant que président du Sénat pour cette journée et acceptera ou rejettera les motions de l’assemblée pour décider des prochaines étapes.

Mike Pence est en pleine autorité ce jour-là, comme le stipule la Constitution. Les bulletins de vote seront certifiés aujourd’hui mais cela ne veut rien dire…

Les votes seront ouverts et à ce moment-là, un membre de l’Assemblée pourrait, et va très probablement, lever la main pour s’opposer au vice-président sur l’état des votes des électeurs. Cette objection peut porter sur une fraude ou toute autre raison, et avec l’appui de cette objection, tout change. Tout !

La Chambre et le Sénat se diviseront pendant deux heures (au moins) pour débattre, puis voter. Le vote se fera par sénateur, le vice-président étant la voix décisive si nécessaire au Sénat, tandis que le vote à la Chambre ne sera qu’une voix par délégation, par État, et non par membre de la Chambre ! Les Républicains ont 30 voix de délégation contre 20 pour les Démocrates.

Si ce scénario se réalise, le président Trump sera réélu.

Les démocrates, les médias, les réseaux sociaux et les mondialistes du monde entier seront déstabilisés et le chaos éclatera. Il y aura des morts. Ce sera une petite guerre civile. Il faut faire le ménage.

Le président Trump essaie de faire ce qu’il faut et de passer d’abord par les tribunaux, de dénoncer toutes les fraudes, mais nous savions tous qu’aucun des tribunaux, même la Cour suprême, ne voulait toucher à cette question avec une perche de 10 pieds !

C’est pourquoi les pères fondateurs étaient si brillants, car ils savaient que quelque chose comme ça pourrait arriver un jour. Alors, n’écoutez pas les médias et toutes leurs tromperies et mensonges. Il suffit de lire la Constitution et vous saurez que la loi, les politiques et les procédures, en fin de compte, sont de notre côté.

Trump restera POTUS… avec l’aide du ciel.

Pierre Rehov le 15 décembre 2020

Mais ce n'était qu'une fable...MC Connell, Romney et les démocrates des 2 camps veilleront au grain ::d ::d ::d
Tout commencera le 6 janvier vers 18 heures en France. Si cela se passe comme le prévoit le diable, il faudra 14 heures de déballage au maximum pour voir comment les USA sortiront du piège constitutionnel que les républicains ont toujours refusé de réformer.

RDV au plus tard au 7 janvier à l'aube en écoutant "Il est cinq heures, Paris s'éveille...!"

Pour ceux qui aiment comprendre le monde https://edition.cnn.com/2020/12/31/poli ... index.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 01 janvier 2021 09:19 Nous sommes le 1er janvier, et il reste 6 jours avant d'être sûr que ces institutions américaines floues, aberrantes et d'une autre époque, que l'absence de moralité politique de Trump et d'un certain nombre de sénateurs républicains qui remettent en jeu leur siège en 2022 ne vont pas voler la victoire au PEUPLE...au service duquel ce que je viens de citer devrait être.

Je recite le scénario catastrophe que des millions d'illuminés aux USA, en France mais à travers le monde, ces fachosphériques, ces populistes, ces poutinistes, ces adorateurs de la schlag asiatique souhaitent voir se réaliser en priant chaque soir leur "bon dieu", tels ces télévangélistes dont l'obscure Paula White (on ne rigole pas!)
UBUROI a écrit : 31 décembre 2020 16:39 ...

Tout commencera le 6 janvier vers 18 heures en France. Si cela se passe comme le prévoit le diable, il faudra 14 heures de déballage au maximum pour voir comment les USA sortiront du piège constitutionnel que les républicains ont toujours refusé de réformer.

RDV au plus tard au 7 janvier à l'aube en écoutant "Il est cinq heures, Paris s'éveille...!"

Pour ceux qui aiment comprendre le monde https://edition.cnn.com/2020/12/31/poli ... index.html
ne fantasmez pas cela se passera dans le calme
bien sur il y aura quelques manifestants devant la maison blanche comme tous les jours de la présidence de trump
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »