B. Arnaud a augmenté sa fortune de 100 milliards, Il payait 8 millions d'euros par an ( millions pas milliards). Ce superbe cadeau fiscal a donc constitué 0,008% de ses gains ! Ouah !gare au gorille a écrit : ↑05 mars 2022 11:36
Ben si quand même Bernard Arnaud peut dire merci à Macron, sa politique fiscale a profité en priorité et grandement aux plus riches. Hollande qui s'y connait un peu en fiscalité et en opulence en est même arrivé à décerner à Macron le titre de "président des très riches". Il n'est pas étonnant que les grands médias de nos amis milliardaires roulent de nouveau pour le président des très riches avec une exception, celle du patron de CNews qui lui roule pour la défense d'une civilisation chrétienne qu'il estime de plus en plus menacée.
Pour ce qui est de l'objectivité tu repasseras, tu devrais avoir au moins le courage d'assumer tes choix politiques, tu es libre d'encenser Macron mais surtout pas en nous parlant d'objectivité.
D'ailleurs sachez ceci :
« 100 premiers contribuables à l’ISF 126 millions d’euros »
L'objectivité c'est aussi quand on s'appuie sur des chiffres pour comprendre. Pas sur des présupposés ou des impressions.