Fonck1 a écrit : ↑07 mars 2022 10:08
Hé ben avec Marion Maréchal, on a quand même le clan lepen recomposé dans sa plus pure essence.
l’extrême droite pure et dure est de retour, et fait presque passer Marine pour un enfant de cœur
Visiblement la dédiabolisation a bien opéré sur toi.
il n'en demeure que Zemmour a un programme fantôme et que toutes ses références historiques ne font pas oublier qu'il n'a pas de projet concret en ce qui concerne l'écologie, l'environnement, l'industrie, le développement, la pauvreté, le monde et encore bien d’autres choses.....
je l'aimais bien avant, je le trouvais interessant dans la rhétorique, tout au moins associé avec un mec comme nauleau, il etait encore lucide, là ça lui monte a la tête; il oublie les fondamentaux,et ce qu'il avance ne peut pas être réalisé dans un état de droit à part en faisant du poutine bis.
Tu peux donner 2 ou 3 exemples précis ?
d'ailleurs, Marion a dit : une fois dans ma vie, s'il y a une chose que j'aimerais, c'est u déjeuné avec poutine, elle le vénère.
entre elle, et lui qui nous dit qu'il faudrait un poutine français, soyons clair des intentions de ces branquignols....
donc avec un peu de lucidité :
1.il ne pourra gouverner dans un état de droit, la plupart de ce qu'il avance comme mesures sont inconstitutionnelles.
Tu as des exemples de propositions qui seraient anticonstitutionnelles ?
2 ou 3, pas 50 !
2.il y a peu de chance qu'il ait la majorité au parlement lors des législatives, = pays ingouvernable.(déjà que c'est pas évident)
3. pas de programme de fond.
ça fat quand même beaucoup pour un candidat à la présidentielle.
j'attends les girouettes qui continuent leur migration du FN à Zemmour, de fortes migrations cette année, ça doit être le vent probablement
C'est pas le vent, c'est une dynamique de rassemblement.
Ça renforce Zemmour, ça démembre Lepen, nous verrons au soir du 10 avril comment tout cela se traduira dans les urnes.
Quant à Pécresse, elle est complétement larguée, elle clame à longueur de campagne des banalités confondantes en prenant des airs de diva, c'est une catastrophe pas possible !
A gauche, Taubira est partie comme elle est arrivée, Jadot et Rousseau c'est Dallas et son univers impitoyable, Mélenchon radote, Hidalgo est aux paquerettes, y'a que Roussel qui a la pêche !
La dynamique elle est chez Zemmour qui impose les thèmes de campagne.
Je suis confiant pour la suite !