Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 avril 2022 06:28
vivarais a écrit : 02 avril 2022 20:55 % de la valeur locative du

j'en ai deja ouvert 2 ;
je crois que c'est suffisant pour démontrer que chez lui c'est que du blabla sans resultat
ce qu'il promet aujourdh'ui ; il avait l'occasion de le faire durant 5 ans plutot que d'oeuvrer à enrichir la caste dominante et et de faire de la casse sociale en leur faveur
Z'avez raison l'exilé fiscal donneur de leçon la suppression de la TH la baisse des impôts et le zéro reste à charge tout ça a été fait juste pour faire plaisir aux riches. :super:
la taxe d'habitation , les pauvres ne la payait pas
encore une mesure destinée à terme aux ultrariches qui eux payent beaucoup pour cette taxe
par contre aujourd'hui la taxe foncière ne cesse de monter et les pauvres la paie par leur augmentation de loyer
il ne faut pas etre dupe les bailleurs répercutent tous leurs frais de gestion sur les loyers dont le montant de la taxe foncière
pour etre economiquement rentable un loyer doit dépasser 9 % d ela valeur locatives ( impots sur le revenu immobilier , taxe foncière , CSG , assurances du bien mais aussi sur le risque de loyers impayés , charges d'entretien n'incombant pas au locataire etc )
alors la fadaise de baisse des impots :mdr3:
c'est comme le zéro à charge avec l'augmentation des mutuelles pour ce pretexte , quelqu'un paie plus toute sa vie pour un besoin qu'il n'aura peut etre jamais besoin ou alors en fin de vie
avec le temps il aura payé mille fois le zero à charge
macron arnaque les gens comme un pédophile en offrant un bonbon à un enfant ( un cadeau qui en fait de compte est nefaste pour ceux qu'ils dupent )
aujourd'hui la france va avoir froid parce que 29 réacteurs sont à l'arret à cause de la loi energetique sur la sortie du nucléaire
vous pouvez remonter dans le temps , il n'y a jamais eu plu de 50 % de réacteurs à l'arret mais uniquement ceux pour maintenance
et aujourd'hui que la france se gèle il promet de relancer le nucléaire
j'espère que les français auront compris qu'il faut n'importe quel candidat que sera au second tour que macron pour le prochain quinquennat
si macron est au second tour cette fois ci je voterais pour l'autre meme si c'est contre mes convictions (y compris mélenchon)
c'est une question de salut national où parfois il faut savoir passer outre ses convictions et faire passer l'interet de tous
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 03 avril 2022 07:37
Corvo a écrit : 03 avril 2022 06:28

Z'avez raison l'exilé fiscal donneur de leçon la suppression de la TH la baisse des impôts et le zéro reste à charge tout ça a été fait juste pour faire plaisir aux riches. :super:
la taxe d'habitation , les pauvres ne la payait pas
encore une mesure destinée à terme aux ultrariches qui eux payent beaucoup pour cette taxe
par contre aujourd'hui la taxe foncière ne cesse de monter et les pauvres la paie par leur augmentation de loyer
il ne faut pas etre dupe les bailleurs répercutent tous leurs frais de gestion sur les loyers dont le montant de la taxe foncière
pour etre economiquement rentable un loyer doit dépasser 9 % d ela valeur locatives ( impots sur le revenu immobilier , taxe foncière , CSG , assurances du bien mais aussi sur le risque de loyers impayés , charges d'entretien n'incombant pas au locataire etc )
alors la fadaise de baisse des impots :mdr3:
c'est comme le zéro à charge avec l'augmentation des mutuelles pour ce pretexte , quelqu'un paie plus toute sa vie pour un besoin qu'il n'aura peut etre jamais besoin ou alors en fin de vie
avec le temps il aura payé mille fois le zero à charge
macron arnaque les gens comme un pédophile en offrant un bonbon à un enfant ( un cadeau qui en fait de compte est nefaste pour ceux qu'ils dupent )
aujourd'hui la france va avoir froid parce que 29 réacteurs sont à l'arret à cause de la loi energetique sur la sortie du nucléaire
vous pouvez remonter dans le temps , il n'y a jamais eu plu de 50 % de réacteurs à l'arret mais uniquement ceux pour maintenance
et aujourd'hui que la france se gèle il promet de relancer le nucléaire
j'espère que les français auront compris qu'il faut n'importe quel candidat que sera au second tour que macron pour le prochain quinquennat
si macron est au second tour cette fois ci je voterais pour l'autre meme si c'est contre mes convictions (y compris mélenchon)
c'est une question de salut national où parfois il faut savoir passer outre ses convictions et faire passer l'interet de tous
Parlez de salut national alors que vous avez fui votre pays ? vous vous foutez de qui là ? Décidément vous n'avez honte de rien ! Quant à la TH allez raconter vos billevesées à ceux qui n'ont plus à l'acquitter.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30843
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par mic43121 »

Deux affirmation
"""moi j'ai fait l"école des mines mais si j'avais fait l'ENA j'eviterais de m'en vanter
la selection d'entrée à l'ENA se fait non par la compétence mais selon la dorure de la cuillère en argent à la naissance""""

Ça c'était une réalité ...
La deuxième je ne paye plus de taxe d"habitation depuis longtemps //
C'est vrai aussi ....
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 avril 2022 07:54
vivarais a écrit : 03 avril 2022 07:37

la taxe d'habitation , les pauvres ne la payait pas
encore une mesure destinée à terme aux ultrariches qui eux payent beaucoup pour cette taxe
par contre aujourd'hui la taxe foncière ne cesse de monter et les pauvres la paie par leur augmentation de loyer
il ne faut pas etre dupe les bailleurs répercutent tous leurs frais de gestion sur les loyers dont le montant de la taxe foncière
pour etre economiquement rentable un loyer doit dépasser 9 % d ela valeur locatives ( impots sur le revenu immobilier , taxe foncière , CSG , assurances du bien mais aussi sur le risque de loyers impayés , charges d'entretien n'incombant pas au locataire etc )
alors la fadaise de baisse des impots :mdr3:
c'est comme le zéro à charge avec l'augmentation des mutuelles pour ce pretexte , quelqu'un paie plus toute sa vie pour un besoin qu'il n'aura peut etre jamais besoin ou alors en fin de vie
avec le temps il aura payé mille fois le zero à charge
macron arnaque les gens comme un pédophile en offrant un bonbon à un enfant ( un cadeau qui en fait de compte est nefaste pour ceux qu'ils dupent )
aujourd'hui la france va avoir froid parce que 29 réacteurs sont à l'arret à cause de la loi energetique sur la sortie du nucléaire
vous pouvez remonter dans le temps , il n'y a jamais eu plu de 50 % de réacteurs à l'arret mais uniquement ceux pour maintenance
et aujourd'hui que la france se gèle il promet de relancer le nucléaire
j'espère que les français auront compris qu'il faut n'importe quel candidat que sera au second tour que macron pour le prochain quinquennat
si macron est au second tour cette fois ci je voterais pour l'autre meme si c'est contre mes convictions (y compris mélenchon)
c'est une question de salut national où parfois il faut savoir passer outre ses convictions et faire passer l'interet de tous
Parlez de salut national alors que vous avez fui votre pays ? vous vous foutez de qui là ? Décidément vous n'avez honte de rien ! Quant à la TH allez raconter vos billevesées à ceux qui n'ont plus à l'acquitter.
fuir le pays :mdr3: :mdr3:
il est vrai que de gaulle avait fait comme moi comme toute la france libre de l'époque
il est vrai que ce n'est pas de gaulle qui avait raison mais le gouvernement de vichy qui etait pour collaborer tout comme vous avec le macronisme vous collaborez avec la haute finance spoliatrice
quand j'ai entendu parlé macron je me suis dit que les français devaient entendre la meme chose que les français en 1941 sur radio paris
le traitre c'etait de gaulle
meme si je vis dans la sarre , socialement je passe autant de temps en france à me consacrer à la lutte sociale
et je ne fais que de ne plus participer financiairement à aider avec mes deniers à l'action spoliatrice
il n'y a pas eu un seul de mes deniers pour financer sa milice des cabinets de conseil américains pour permettre à macron de spolier plus la france au profit de la haute finance internationale
ceux que l'on appellait traitres pour avoir répondu à l'appel du 18 juin par radio paris ont été des heros lors de la libération de paris en 1944
c'est vrai que certains qui ne paient plus les miettes avec la taxe d'habitation ne sont pas conscients que leur commune , leur departement , leur région paient la meme chose d'une autre manière
les budgets de fonctionnement meme en faisant des efforts sont incompressibles et le seul moyen d'y pourvoir sont les taxes et les impots
la seule différence c'est comme avec la flat taxe ceux qui payaient le plus sont gagnants car ils paient maintenant moins
et ceux à qui macron a jeté quelques miettes paient plus par d'autres taxes
comme c'est genéralement des propriétaires de leur logement par l'intermédiaire de la taxe foncière
si vous avez un brin de logique cartésienne vous auriez constaté l'evolution excessive de celle ci
https://www.sociatax.com/quelle-evoluti ... -fonciere/
et un des changement fait par macron pour faire payer plus cette taxe foncière qui est répercuter pour ceux qui ne la paie pas sur le montant du loyer en passant le calcul du montant non plus sur la valeur cadastrale mais sur la valeur locative
la meme arnaque que lorsque l'on est passé des charges sociales non imposables à la CSG imposable sur le revenu
et les gens comme vous croient que c'est pour leur bien que macron les caresses dans le bas du dos :hehe:
comme l'ane avec la carotte que macron vous met devant le nez pour vous faire aller où il veut aboutir et que vous n'aurez jamais :lol:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13123
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou »

mic43121 a écrit : 03 avril 2022 08:07 """moi j'ai fait l"école des mines
Quelle école des mines ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Peracetic »

bonjour
Hier ce fut un méga show à l’américaine avec une ambiance de finale de ‘super bowl,. Mais Ce “rassemblement XXL” du président français était surtout d’une “démesure à la hauteur du doute qui s’est emparé de son camp
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 03 avril 2022 08:53 bonjour
Hier ce fut un méga show à l’américaine avec une ambiance de finale de ‘super bowl,. Mais Ce “rassemblement XXL” du président français était surtout d’une “démesure à la hauteur du doute qui s’est emparé de son camp
tout le monde en fait de même, a l'extrème gauche comme droite.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 01 avril 2022 09:35
berger141 a écrit : 31 mars 2022 22:51 Complément de réponse à Mesoke.

Mésoké dit que la question fondamentale relative à l'avenir de la France ne l'interesse pas, Quel aveu. Ce qui l'interesse c'est baver et diabolliser l'adversaire politique, mais la France, il s'en fout.
Aussi je n'assumerais pas de voter à l'extreme droite. "extreme droite " l'expression magique et passe-partout qui permet de disqualifier tout contradicteur. Permets moi te dire si tu n'es pas de l'extreme droite, avec ce genre d'argument tu confinerais plutot à l'extreme connerie. Poser une question relative à l'avenir de la France, ce serait voter pour l"extreme droite" . C'est dommage et même incroyable mais il pense comme ça Mésoké.

Mesoke pour se sortir de ses contradictions (il dit que Jeanne d'Arc a changé le cours de l'Histoire, mais qu'elle n' a pas sauvé la France) prend l'exemple de Gengis Khan qui a changé le cours de l'histoire mais n'a pas sauvé la France.
Le pire c'est qu'il croit à cet argument oubliant que si Jeanne d'Arc à changé le cours de l'histoire, c' était bien en l'occurrence de l'histoire de la France qu'il s'agissait et pas d'autre chose.
C'est la question fondamentale POUR TOI. Et c'est bien ça le problème et l'arnaque de Zemmour et l'extrême droite en général : monter en épingle un problème réel mais parmi d'autres, pour le faire passer pour le seul et unique problème, ou du moins le plus gros et de loin. C'est facile, on se trouve un bouc émissaire qui joue sur l'émotionnel, on choppe des voix sans forcer, et sans avoir à se fatiguer à pondre un vrai programme cohérent et complet.

Politiquement l'extrême droite désigne des courants nationalistes et réactionnaires, donc voter Zemmour c'est bien voter à l'extrême droite. Tu essayes de jouer sur les mot parce que tu n'assumes pas. Pourtant, de mon point de vue il n'y a pourtant pas de problème ni de honte à voter "extrême droite" si tu crois en leur idéologie. De mon point de vue ça n'est pas un gros mot, juste un positionnement. Et je me fous que des gauchistes l'aient transformé en insulte, c'est leur problème d'essayer de diaboliser l'adversaire. Et, à mon humble avis, c'est vain : ça ne fait que cliver et ça n'apporte rien de plus.

PS J'assume tout parfaitement et suis fier de voter éviter à mon pays la partition, la guerre civile et la libanisation.

Pour l'histoire : Napoléon III a changé le cours de l'histoire en déclarant une guerre idiote, inutile et sans préparation à la Prusse en 1870. Ca a créé l'Allemagne, amputé la France de sa partie est, créé un fort ressentiment entre nos pays, qui ont exacerbé le besoin de se mettre sur la tronche quelques décennies plus tard, engendré la commune de Paris et la propre chute de Napoléon III. Pourtant il n'a pas sauvé la France. Plutôt le contraire ... Non, changer le cours de l'histoire de France ne sauve pas la France. Ca n'a rien à voir.

Tandis que Jeanne d'Arc , à l'inverse de Napoléon III, a changé le cours de l'Histoire et sauvé la France"
Mesoké tu devrais enfin reconnaitre que tu t'es planté, les exemples que tu donnes pour te justifier ne prouvent rien.
Mais ce n'est pas le point important.
Zemmour n'invente pas un danger imaginaire, il ne monte pas "en épingle un problème parmi d'autres" . Je considère qu'il s'agit d'une question fondamentale qui engage l'avenir du pays. Ce que tu considères comme une ''arnaque" pour des gogos d'extreme droite a été évoqué précédemment par :
-Hollande qui envisage la "partition" du pays
- G. Collomb, ex-ministre de l'Intérieur, bien informé de la situation ders quartiers " sensibles" qui a dit "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face" signifiant une possible guerre civile.
Zemmour n'a fait que reprendre et developper ces idées de manière en en faire le corps principal de son programme.
Je considère que c'est fondamental pour l'avenir du pays.
Des personnalités à la fois très respectables et plus compétentes que moi, comme MM Védrine et Barnier préconisent un "moratoire" sur l'immigration
PS / J'assume tout parfaitement et suis fier de voter pour éviter à mon pays la partition, la guerre civile et la libanisation
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24501
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 03 avril 2022 09:46
Mesoke a écrit : 01 avril 2022 09:35

C'est la question fondamentale POUR TOI. Et c'est bien ça le problème et l'arnaque de Zemmour et l'extrême droite en général : monter en épingle un problème réel mais parmi d'autres, pour le faire passer pour le seul et unique problème, ou du moins le plus gros et de loin. C'est facile, on se trouve un bouc émissaire qui joue sur l'émotionnel, on choppe des voix sans forcer, et sans avoir à se fatiguer à pondre un vrai programme cohérent et complet.

Politiquement l'extrême droite désigne des courants nationalistes et réactionnaires, donc voter Zemmour c'est bien voter à l'extrême droite. Tu essayes de jouer sur les mot parce que tu n'assumes pas. Pourtant, de mon point de vue il n'y a pourtant pas de problème ni de honte à voter "extrême droite" si tu crois en leur idéologie. De mon point de vue ça n'est pas un gros mot, juste un positionnement. Et je me fous que des gauchistes l'aient transformé en insulte, c'est leur problème d'essayer de diaboliser l'adversaire. Et, à mon humble avis, c'est vain : ça ne fait que cliver et ça n'apporte rien de plus.

PS J'assume tout parfaitement et suis fier de voter éviter à mon pays la partition, la guerre civile et la libanisation.

Pour l'histoire : Napoléon III a changé le cours de l'histoire en déclarant une guerre idiote, inutile et sans préparation à la Prusse en 1870. Ca a créé l'Allemagne, amputé la France de sa partie est, créé un fort ressentiment entre nos pays, qui ont exacerbé le besoin de se mettre sur la tronche quelques décennies plus tard, engendré la commune de Paris et la propre chute de Napoléon III. Pourtant il n'a pas sauvé la France. Plutôt le contraire ... Non, changer le cours de l'histoire de France ne sauve pas la France. Ca n'a rien à voir.

Tandis que Jeanne d'Arc , à l'inverse de Napoléon III, a changé le cours de l'Histoire et sauvé la France"
Mesoké tu devrais enfin reconnaitre que tu t'es planté, les exemples que tu donnes pour te justifier ne prouvent rien.
Mais ce n'est pas le point important.
Zemmour n'invente pas un danger imaginaire, il ne monte pas "en épingle un problème parmi d'autres" . Je considère qu'il s'agit d'une question fondamentale qui engage l'avenir du pays. Ce que tu considères comme une ''arnaque" pour des gogos d'extreme droite a été évoqué précédemment par :
-Hollande qui envisage la "partition" du pays
- G. Collomb, ex-ministre de l'Intérieur, bien informé de la situation ders quartiers " sensibles" qui a dit "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face" signifiant une possible guerre civile.
Zemmour n'a fait que reprendre et developper ces idées de manière en en faire le corps principal de son programme.
Je considère que c'est fondamental pour l'avenir du pays.
Des personnalités à la fois très respectables et plus compétentes que moi, comme MM Védrine et Barnier préconisent un "moratoire" sur l'immigration
PS / J'assume tout parfaitement et suis fier de voter pour éviter à mon pays la partition, la guerre civile et la libanisation
Très intéressant :super:
Perpignan - L'historien Nicolas Lebourg signe un documentaire sur le "grand remplacement" : "Ce n’est pas une théorie mais un slogan"
L'historien perpignanais Nicolas Lebourg signe le documentaire "Le Grand Remplacement, histoire d’une idée mortifère” qui sera diffusée sur la chaîne LCP ce 4 avril à 20h35. Le spécialiste de l'extrême-droite revient sur la genèse de cette expression, très présente durant cette campagne présidentielle et thème central du discours du candidat Eric Zemmour. Entretien.

https://www.lindependant.fr/2022/03/31/ ... 206019.php
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2022 09:20
Peracetic a écrit : 03 avril 2022 08:53 bonjour
Hier ce fut un méga show à l’américaine avec une ambiance de finale de ‘super bowl,. Mais Ce “rassemblement XXL” du président français était surtout d’une “démesure à la hauteur du doute qui s’est emparé de son camp
tout le monde en fait de même, a l'extrème gauche comme droite.
faut il predit crédit à ce genre de meeting où l'on s'adresse à des gens convaincus d'avance qui ne sont là que pour l'applaudimètre
d'un coté on a quelqu'un qui avait la possibilité de faire mais qui dit encore qu'il fera
et l'autre de coté d'autres qui disent qu'ils feront
aprés c'est un choix soit on refait confiance à celui qui n'a pas fait ce qu'il dit qui fera
ou bien faire confiance à quelqu'un dont il dit qu'il fera
moi maposition va vers celui qui n'a pas eu encore la possibilité de faire ce qu'il dit
plutot que vers celui qui en avait la possiblité mais ne l'a pas fait
tout comme ceux qui avait la possibilité de faire ce qu'ils disent dans de precedents candidats
les seuls qui n'ont pas eu l'occasion de prouvé sont roussel , mélenchon et MLP
et les petits candidats mais helas outsiders
moi ma préférence va à LaSalle car avec le peu qu'il pouvait en a fait beaucoup pour ne pas dire énormément pour sa région
et comme disent les evangiles
celui qui est fidèle dans les petites choses le sera encore pour les plus grandes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 avril 2022 10:07
berger141 a écrit : 03 avril 2022 09:46

Tandis que Jeanne d'Arc , à l'inverse de Napoléon III, a changé le cours de l'Histoire et sauvé la France"
Mesoké tu devrais enfin reconnaitre que tu t'es planté, les exemples que tu donnes pour te justifier ne prouvent rien.
Mais ce n'est pas le point important.
Zemmour n'invente pas un danger imaginaire, il ne monte pas "en épingle un problème parmi d'autres" . Je considère qu'il s'agit d'une question fondamentale qui engage l'avenir du pays. Ce que tu considères comme une ''arnaque" pour des gogos d'extreme droite a été évoqué précédemment par :
-Hollande qui envisage la "partition" du pays
- G. Collomb, ex-ministre de l'Intérieur, bien informé de la situation ders quartiers " sensibles" qui a dit "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face" signifiant une possible guerre civile.
Zemmour n'a fait que reprendre et developper ces idées de manière en en faire le corps principal de son programme.
Je considère que c'est fondamental pour l'avenir du pays.
Des personnalités à la fois très respectables et plus compétentes que moi, comme MM Védrine et Barnier préconisent un "moratoire" sur l'immigration
PS / J'assume tout parfaitement et suis fier de voter pour éviter à mon pays la partition, la guerre civile et la libanisation
Très intéressant :super:
Perpignan - L'historien Nicolas Lebourg signe un documentaire sur le "grand remplacement" : "Ce n’est pas une théorie mais un slogan"
L'historien perpignanais Nicolas Lebourg signe le documentaire "Le Grand Remplacement, histoire d’une idée mortifère” qui sera diffusée sur la chaîne LCP ce 4 avril à 20h35. Le spécialiste de l'extrême-droite revient sur la genèse de cette expression, très présente durant cette campagne présidentielle et thème central du discours du candidat Eric Zemmour. Entretien.

https://www.lindependant.fr/2022/03/31/ ... 206019.php
bof qu'est ce que celà à voir avec le ressenti de chacun
avez vous besoin que l'on vous dise quel doit etre votre avis
vous avez besoin d'avoir un mors aux dents pour savoir où aller
etes vous incapable de choisir votre chemin pour etre obligé de vous référer à l'avis des autres
moi quelqu'un qui a dit que 98 % des personnes n'ayant pas vocation à rester chez nous seront expulsés et ne l'a pas fait
cela me suffit , je n'accepte pas ceux qui font des promesses qu'ils sont incapables de tenir
et il n' y a pas de racisme ni d'extremisme dans tout celà car ceux qui ont vocation a rester chez nous eux peuvent rester
c'est ce qui se pratique d'une manière universelle dans tous les pays normalement
moi meme j'ai été expulsé du bresil parce que je n'avais pas renouvelé mon visas à temps
c'etait dans l'ordre des choses et une fois renouvelé j'y suis retourné
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par danielle49 »

ATTENTION LES LOULOUS MACRONISTES : MACRON VIRE TROTSKISTE ? ;)
https://www.lindependant.fr/2022/04/02/ ... 210614.php
A moins, que tout simplement, il prenne ses auditeurs pour ce qu'ils sont, des cons ? :D
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2022 09:20
Peracetic a écrit : 03 avril 2022 08:53 bonjour
Hier ce fut un méga show à l’américaine avec une ambiance de finale de ‘super bowl,. Mais Ce “rassemblement XXL” du président français était surtout d’une “démesure à la hauteur du doute qui s’est emparé de son camp
tout le monde en fait de même, a l'extrème gauche comme droite.
Re Fonck
le risque qu’un meeting aussi spectaculaire et parfait soit il ,de même que les autres auxquels vous avez fait allusions n’empêchent pas le constat entre l’écart d’ un monde lisse ,en particulier celui du président actuel et qu’il n’a pas su ou pu mettre en oeuvre durant ces années écoulées avec ce monde réel, habité par de nombreux Français angoissés par l’insécurité , le pouvoir d’achat , toutes les conséquences du conflit russo ukrainien etc
Ce décalage pourrait se traduire par l'abstention
Bon dimanche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

plus l'échéance approche et plus les sondages pour macron baisse aujourd'hui - 2.5 %

macron aux abois ,il fait intervenir en sa faveur un dirigeant d'entreprise que personne ne connait pour convaincre un certain électorat
https://www.societe.com/societe/datakal ... 30275.html
https://www.lesechos.fr/2016/03/datakal ... ent-214441
Qui n'a jamais souhaité pénétrer au coeur des émotions des individus, scruter à la loupe leur système limbique, émetteur de peur, de plaisir et d'envie, détecter leur indifférence ou leur intérêt à l'égard de marques, de films ? Voire du discours d'un homme politique ?
Car Frank Tapiro n'est pas un débutant. Il y a presque trente ans, en 1987, cet habile jongleur de mots entre chez Euro RSCG et se fait repérer en inventant le fameux « Tonton, laisse pas béton », alors que l'occupant de l'Elysée songe à se représenter. Dix ans plus tard, en 1996, il fonde Hémisphère Droit. Et planche, cette fois-ci, sur la communication de Nicolas Sarkozy. Mais voilà qu'à présent, cet intuitif glisse vers l'exploration à la fois méthodique et émotionnelle du cerveau des consommateurs, main dans la main avec Nicolas Delattre, via un outil sur lequel ils ont travaillé plus de deux ans avec le laboratoire SCALab. « L'idée est de se placer en interface directe avec l'individu, expliquent-ils . Lorsque l'on organise des pré-tests de campagne, les consommateurs visionnent les spots, puis ont tendance, lorsqu'ils les commentent, à "post-rationnaliser" leur jugement. » Et de citer l'exemple d'un spot pour une grande marque de glace où les consommatrices déclaraient préférer, dans le spot, la séquence « dégustation du produit par les enfants ». Alors que la méthode Datakalab permettait de constater que, en réalité, ces mères de famille modèles étaient beaucoup réceptives à l'image de la femme savourant elle-même une glace !

incapable de convaincre par les resultats de son quinquennat , macron en est là
meme son bagou ne suffit plus
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23446
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 03 avril 2022 10:53 ATTENTION LES LOULOUS MACRONISTES : MACRON VIRE TROTSKISTE ? ;)
https://www.lindependant.fr/2022/04/02/ ... 210614.php
A moins, que tout simplement, il prenne ses auditeurs pour ce qu'ils sont, des cons ? :D

C'est sur, même Poutou se plaint de plagia !! Le président des riches est parti chasser sur ses terres le temps d'une élection. L'Elysée vaut bien quelques sacrifices. ou bien "ils n'ont plus de pain, jetez leur de la brioche"
" ...ça ose tout et c 'est même à ça qu'on les reconnais." a conclue Poutou.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »