la taxe d'habitation , les pauvres ne la payait pasCorvo a écrit : ↑03 avril 2022 06:28Z'avez raison l'exilé fiscal donneur de leçon la suppression de la TH la baisse des impôts et le zéro reste à charge tout ça a été fait juste pour faire plaisir aux riches.vivarais a écrit : ↑02 avril 2022 20:55 % de la valeur locative du
j'en ai deja ouvert 2 ;
je crois que c'est suffisant pour démontrer que chez lui c'est que du blabla sans resultat
ce qu'il promet aujourdh'ui ; il avait l'occasion de le faire durant 5 ans plutot que d'oeuvrer à enrichir la caste dominante et et de faire de la casse sociale en leur faveur
encore une mesure destinée à terme aux ultrariches qui eux payent beaucoup pour cette taxe
par contre aujourd'hui la taxe foncière ne cesse de monter et les pauvres la paie par leur augmentation de loyer
il ne faut pas etre dupe les bailleurs répercutent tous leurs frais de gestion sur les loyers dont le montant de la taxe foncière
pour etre economiquement rentable un loyer doit dépasser 9 % d ela valeur locatives ( impots sur le revenu immobilier , taxe foncière , CSG , assurances du bien mais aussi sur le risque de loyers impayés , charges d'entretien n'incombant pas au locataire etc )
alors la fadaise de baisse des impots
c'est comme le zéro à charge avec l'augmentation des mutuelles pour ce pretexte , quelqu'un paie plus toute sa vie pour un besoin qu'il n'aura peut etre jamais besoin ou alors en fin de vie
avec le temps il aura payé mille fois le zero à charge
macron arnaque les gens comme un pédophile en offrant un bonbon à un enfant ( un cadeau qui en fait de compte est nefaste pour ceux qu'ils dupent )
aujourd'hui la france va avoir froid parce que 29 réacteurs sont à l'arret à cause de la loi energetique sur la sortie du nucléaire
vous pouvez remonter dans le temps , il n'y a jamais eu plu de 50 % de réacteurs à l'arret mais uniquement ceux pour maintenance
et aujourd'hui que la france se gèle il promet de relancer le nucléaire
j'espère que les français auront compris qu'il faut n'importe quel candidat que sera au second tour que macron pour le prochain quinquennat
si macron est au second tour cette fois ci je voterais pour l'autre meme si c'est contre mes convictions (y compris mélenchon)
c'est une question de salut national où parfois il faut savoir passer outre ses convictions et faire passer l'interet de tous