Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 05 avril 2022 17:16
berger141 a écrit : 05 avril 2022 17:05 " du racisme"
Zemmour met en exergue des dangers générés par une immigration issue d'une autre culture dont l'aspect massif crée d'énormes difficultés d'intégration. il ne fait que relayer et insister sur les propos Hollande (risque de partition du pays) de Gérard Collomb (risques d'affrontements) de Macron (des zones en voie de séparatisme) ou encore MM Védrine et Barnier qui recommandent un "moratoire" en matière d'immigration.
Mesoke en parfait petit militant , ne voit que du racisme dans le projet de Zemmour de stopper drastiquement l'immigration..
Lorsqu'au début des années 80, JMLP a dit que cette immigration était une menace, il s'est fait insulté par tous ces militants de gauche, sectaires.
4O ans plus tard les centaines de zones de non droit, de non France, selon Mme Pécresse lui donnent raison, mais ils sont nombreux comme Mésoké de continuer à ne rien voir et à taxer de racisme toute personne qui perçoivent des effets négatifs de l'immigration vécue par le pays.
Est-ce le fond de l'aveuglement dont est victime Mésoké?
C'était juste pour résumer 25 ans d'activité médiatique de Zemmour, qui transpiraient le racisme et l'islamophobie.

Sinon tu sais tu peux t'adresser à moi à la deuxième personne. Je suis quelqu'un de simple et modeste, inutile d'employer systématiquement la troisième personne, j'accepte que tu te places au même niveau que moi :content12
Dans mon esprit pas de différence de niveau, c'était juste une forme d'expression. Il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête. J'ai horreur de la prétention.
J'ai lu Zemmour je n' y ai jamais vu de racisme.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 05 avril 2022 20:41
Mesoke a écrit : 05 avril 2022 17:16

C'était juste pour résumer 25 ans d'activité médiatique de Zemmour, qui transpiraient le racisme et l'islamophobie.

Sinon tu sais tu peux t'adresser à moi à la deuxième personne. Je suis quelqu'un de simple et modeste, inutile d'employer systématiquement la troisième personne, j'accepte que tu te places au même niveau que moi :content12
Dans mon esprit pas de différence de niveau, c'était juste une forme d'expression. Il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête. J'ai horreur de la prétention.
J'ai lu Zemmour je n' y ai jamais vu de racisme.
Et il été condamné pourquoi déjà ?...
Éric Zemmour condamné à Paris pour provocation à la haine raciale et injure raciste

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 86198.html
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 avril 2022 13:42
Corvo a écrit : 05 avril 2022 13:02

Et ça devrait les empêcher d'être racistes ? ...
Ils ne posent aucun problème, contrairement à tes fameuses gazelles pondeuses ! :mdr3: :mdr3:
Sauf qu'à vous lire vous laisser supposer que seuls les noirs et les arabes seraient racistes.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Je ne m'intéresse plus trop aux élections en France depuis le 24/2, ni à la campagne électorale affligeante.

J'ai expliqué que l'invasion de l'Ukraine aura plus de répercussions économiques, QQfois positives sur la transition énergétique en France et en UE, négatives pour ses crises alimentaires à prévoir, positives pour les relocalisations et la recherche de l'autonomie et de l'indépendance, sans parler des répercussions géo politiques...plus de répercussions que ces élections franco françaises.
Mais ayant fait mon choix depuis longtemps, je suis calme et serein à la veille du 10/4.

Pour Zemmour, le sujet du fil, je me marre de voir comment ce plastic Bertrand s'est comporté comme un "chanteur yé-yé "des années dingues! :hehe: Et ce n'est pas son accouplement voulu par Bolloré avec la Marion, l'autre Ginettel du paddock identitaire, qui a fait monter sa cote; ça a été plutôt l'inverse...une pente de 15 à 9% :hehe:

Excellent pour 2027. Le sénile et la Ginette vont rentrer au bercail, dépités et peut être "députés", un sou étant un sou. Macron sera le moins pire des Présidents, mais très au dessus du panier 2022, lamentable en niveau.

Nous, par contre, on va en chier, surtout les classes moyennes.
Point cependant positif, à mon âge j'échapperais à la mobilisation générale :f_fr: Place aux jeunes goinfrés aux Nutella!
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 06 avril 2022 06:41
Relax a écrit : 05 avril 2022 13:42

Ils ne posent aucun problème, contrairement à tes fameuses gazelles pondeuses ! :mdr3: :mdr3:
Sauf qu'à vous lire vous laisser supposer que seuls les noirs et les arabes seraient racistes.
Les asiates sont discrets, ils ne font chier personne.
Tu as quelque chose contre les asiates ? :ghee:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 06 avril 2022 07:22
Corvo a écrit : 06 avril 2022 06:41

Sauf qu'à vous lire vous laisser supposer que seuls les noirs et les arabes seraient racistes.
Les asiates sont discrets, ils ne font chier personne.
Tu as quelque chose contre les asiates ? :ghee:
Par exemple vous qui êtes "blanc" quand on lit vos propos sur les musulmans, les glandos, les clandos, les étrangers... :siffle: :siffle:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7235
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Patchouli38 »

Bah, ce n'est pas parce que les asiatiques sont discrets qu'il ne se passe rien pour autant. Seulement, personne n'en parle.

Quant au grand remplacement, il n'existe que dans le cerveau des racistes, des anti-arabes, anti-magrébins. La France a toujours été multiculturelle et le sera toujours. Elle s'en est enrichie et continuera à s'en enrichir. Quant on parle de langue française, ses racines sont grecques ou latines, de même pour nos prénoms qui sont souvent des dérivés germaniques, grecques, américaines,...., etc. Et quand vous comptez : 1, 2, 3.... Savez-vous que ce sont des chiffres arabes ?

Par ailleurs, vous êtes bien contents que des Fatimas, Zohra, viennent nettoyer l'intérieur des domiciles de vos grands-parents, parents (je parle du métier d'aide à domicile), cela ne vous dérange pas que des Ahmed, Rachid, nettoient l'intérieur de vos bureaux afin que vous retrouvez les locaux propres à votre arrivée. Cela ne vous gêne pas de manger de bons fruits ramassés par Abdel, Tarik.

Heureusement qu'ils sont là pour faire les métiers que les bons français ne veulent pas faire parce qu'ils ne veulent pas se salir les mains. Enlevez toute cette communauté et vous serez bien emmerdés : qui sera prêt à les remplacer ? Allez, levez la main !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17523
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 07:06
Nous, par contre, on va en chier, surtout les classes moyennes.
Point cependant positif, à mon âge j'échapperais à la mobilisation générale :f_fr: Place aux jeunes goinfrés aux Nutella!
T’as pas honte d’écrire des saloperies pareilles… tu parles sans sourciller d’envoyer des jeunes se faire tuer à ta place avec un mépris incroyable, alors que tu n’es même pas capable d’assumer une misérable hausse de 15 centimes sur le carburant. T’es vraiment à l’image de ta génération de minables, lâches, égoïstes, qui aura tout foiré et eu tort sur tout pendant 50 ans. On devrait vous couper les vivres et vous retirer le droit de vote, ce ne serait que justice après tout le mal que vous avez fait au pays.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Kelenner a écrit : 06 avril 2022 08:13
UBUROI a écrit : 06 avril 2022 07:06
Nous, par contre, on va en chier, surtout les classes moyennes.
Point cependant positif, à mon âge j'échapperais à la mobilisation générale :f_fr: Place aux jeunes goinfrés aux Nutella!
T’as pas honte d’écrire des saloperies pareilles… tu parles sans sourciller d’envoyer des jeunes se faire tuer à ta place avec un mépris incroyable, alors que tu n’es même pas capable d’assumer une misérable hausse de 15 centimes sur le carburant. T’es vraiment à l’image de ta génération de minables, lâches, égoïstes, qui aura tout foiré et eu tort sur tout pendant 50 ans. On devrait vous couper les vivres et vous retirer le droit de vote, ce ne serait que justice après tout le mal que vous avez fait au pays.
Oh! le méchant! Un peu primaire comme réaction. Les cycles historiques sont ainsi faits: je suis né en 50, à mon corps défendant :hehe: Mes parents et beaux parents qui en avaient chié, nous ont dit " Travaillez à l'école, à la fac" et travaillez fort dans les fonctions que les concours (pas de piston!) vous ouvriront. Ce qui fut fait! :super: Et nos enfants goinfrés, non pas au Nutella et aux allocs, mais à l'effort...ont suivi le même chemin. Et alors, ma poule, ça te défrise?
Quant à mon âge, il me rapproche tranquillou de la fin, sans faire chier mon monde et le tien mais il m'éloigne de la mobilisation. Mais militant toute ma vie, compte sur moi pour aider les nécessiteux et les faibles, mais pas les autres!
La guerre contre les facho russes, et derrière eux les chinois et les indiens, quoi, tu penses que les Ukrainiens vont la faire à ta place? Planqué ad vitam aeternam.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42786
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 08:34
Kelenner a écrit : 06 avril 2022 08:13

T’as pas honte d’écrire des saloperies pareilles… tu parles sans sourciller d’envoyer des jeunes se faire tuer à ta place avec un mépris incroyable, alors que tu n’es même pas capable d’assumer une misérable hausse de 15 centimes sur le carburant. T’es vraiment à l’image de ta génération de minables, lâches, égoïstes, qui aura tout foiré et eu tort sur tout pendant 50 ans. On devrait vous couper les vivres et vous retirer le droit de vote, ce ne serait que justice après tout le mal que vous avez fait au pays.
Oh! le méchant! Un peu primaire comme réaction. Les cycles historiques sont ainsi faits: je suis né en 50, à mon corps défendant :hehe: Mes parents et beaux parents qui en avaient chié, nous ont dit " Travaillez à l'école, à la fac" et travaillez fort dans les fonctions que les concours (pas de piston!) vous ouvriront. Ce qui fut fait! :super: Et nos enfants goinfrés, non pas au Nutella et aux allocs, mais à l'effort...ont suivi le même chemin. Et alors, ma poule, ça te défrise?
Quant à mon âge, il me rapproche tranquillou de la fin, sans faire chier mon monde et le tien mais il m'éloigne de la mobilisation. Mais militant toute ma vie, compte sur moi pour aider les nécessiteux et les faibles, mais pas les autres!
La guerre contre les facho russes, et derrière eux les chinois et les indiens, quoi, tu penses que les Ukrainiens vont la faire à ta place? Planqué ad vitam aeternam.
kelenner , uburoi and Co ; MLP m'a chargé de vous remercier grace à votre matraquage sur zemmour , les brebis reviennent au bercail :hehe:
plus qu'un delta de 5% entre votre dieu et elle
continuez surtout car si vous arrivez d'ici dimanche les 9 % restant
elle sera devant macron au premier tour :lol:
par contre comme vous ne parlez pas de macron il baisse , il baisse surtout que lui meme refuse le débat
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17523
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 08:34
Kelenner a écrit : 06 avril 2022 08:13

T’as pas honte d’écrire des saloperies pareilles… tu parles sans sourciller d’envoyer des jeunes se faire tuer à ta place avec un mépris incroyable, alors que tu n’es même pas capable d’assumer une misérable hausse de 15 centimes sur le carburant. T’es vraiment à l’image de ta génération de minables, lâches, égoïstes, qui aura tout foiré et eu tort sur tout pendant 50 ans. On devrait vous couper les vivres et vous retirer le droit de vote, ce ne serait que justice après tout le mal que vous avez fait au pays.
Oh! le méchant! Un peu primaire comme réaction. Les cycles historiques sont ainsi faits: je suis né en 50, à mon corps défendant :hehe: Mes parents et beaux parents qui en avaient chié, nous ont dit " Travaillez à l'école, à la fac" et travaillez fort dans les fonctions que les concours (pas de piston!) vous ouvriront. Ce qui fut fait! :super: Et nos enfants goinfrés, non pas au Nutella et aux allocs, mais à l'effort...ont suivi le même chemin. Et alors, ma poule, ça te défrise?
Quant à mon âge, il me rapproche tranquillou de la fin, sans faire chier mon monde et le tien mais il m'éloigne de la mobilisation. Mais militant toute ma vie, compte sur moi pour aider les nécessiteux et les faibles, mais pas les autres!
La guerre contre les facho russes, et derrière eux les chinois et les indiens, quoi, tu penses que les Ukrainiens vont la faire à ta place? Planqué ad vitam aeternam.
T’as fait quelle guerre exactement depuis 1950 ? J’ai raté vos prouesses dans les livres d’Histoire.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 avril 2022 06:08
berger141 a écrit : 05 avril 2022 20:41

Dans mon esprit pas de différence de niveau, c'était juste une forme d'expression. Il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête. J'ai horreur de la prétention.
J'ai lu Zemmour je n' y ai jamais vu de racisme.
Et il été condamné pourquoi déjà ?...
Éric Zemmour condamné à Paris pour provocation à la haine raciale et injure raciste

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 ... 86198.html
Condamné pour avoir dit un constat que tout le monde fait, par une justice mascarade, capable de relaxer un imam qui recommande de tuer des juifs.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18190
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI »

Kelenner a écrit : 06 avril 2022 09:19
UBUROI a écrit : 06 avril 2022 08:34

Oh! le méchant! Un peu primaire comme réaction. Les cycles historiques sont ainsi faits: je suis né en 50, à mon corps défendant :hehe: Mes parents et beaux parents qui en avaient chié, nous ont dit " Travaillez à l'école, à la fac" et travaillez fort dans les fonctions que les concours (pas de piston!) vous ouvriront. Ce qui fut fait! :super: Et nos enfants goinfrés, non pas au Nutella et aux allocs, mais à l'effort...ont suivi le même chemin. Et alors, ma poule, ça te défrise?
Quant à mon âge, il me rapproche tranquillou de la fin, sans faire chier mon monde et le tien mais il m'éloigne de la mobilisation. Mais militant toute ma vie, compte sur moi pour aider les nécessiteux et les faibles, mais pas les autres!
La guerre contre les facho russes, et derrière eux les chinois et les indiens, quoi, tu penses que les Ukrainiens vont la faire à ta place? Planqué ad vitam aeternam.
T’as fait quelle guerre exactement depuis 1950 ? J’ai raté vos prouesses dans les livres d’Histoire.
"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 06 avril 2022 12:18
Kelenner a écrit : 06 avril 2022 09:19

T’as fait quelle guerre exactement depuis 1950 ? J’ai raté vos prouesses dans les livres d’Histoire.
"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...

Un vrai petit sectaire de base le vil Uburoi !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15869
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne »

Un comble : des donneurs de leçon de guerrier,les enseignants qui pendant la G affichaient dans leur classe la photo de Pétain.Les petits enfants perpétuent à leur manière la lâcheté nouvelle et la rancoeur.
Ils se tuent au boulot.
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »