Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Relax »

Corvo a écrit : 09 avril 2022 18:36
Relax a écrit : 09 avril 2022 13:45

Personne ne t'oblige à croire aux consultations en ligne.

Mais au-delà de la méthode, il faut bien reconnaitre que tout le monde a une ou plusieurs bonnes raisons d'être mécontent du bilan de Macron.

L'insécurité, l'immigration, le pouvoir d'achat, l'islamisation, les banlieues de la drogue où les flics se font tirer au mortier, l'état de nos écoles, de nos hôpitaux, de nos prisons, de nos EHPAD, etc !

L'endettement public, la caisse cramée, le déficit du commerce extérieur, l'affaire McKinsey de fraude fiscale, la déclaration de patrimoine de 2017, j'en oublie dans le lot, ça fait pas très clair je trouve.

Pose-toi la question de savoir qu'est-ce que Macron va faire de mieux que ce qu'il n'a pas su faire entre 2017 et 2022, et tu resteras con !

Macron n'est pas l'homme de la situation, il faut changer de cap et de capitaine. :D

5 ans, c'est bon ! :super:
J'ai "survécu" à Chirac et à Sarkozy alors si elle était élue je "survivrai" à Marine le Pen. J'ai 73 balais ma femme et moi avons chacun une retraite qui nous permet de faire ensemble ce que nous avons envie de faire...un fils qui gagne confortablement sa vie alors que des gogos choisissent de se laisser berner par l'extrême droite qui leur promet monts et merveilles... :siffle: :siffle:
C'est la gauche qui promet toujours plus d'allocs et toujours plus d'aides, la cantine gratuite, les transports en communs gratuits pour l'usager ... mais pas gratuits pour le contribuable, y'a toujours quelqu'un qui paie in fine !

Perso, je ne suis pas retraité et je gagne convenablement ma vie, je n'attends pas l'aumône, ni des allocs, ni la gratuité pour bouffer ou me déplacer !

Ce que j'attends, c'est une politique de réindustrialisation, de remobilisation nationale et de réaffirmation de notre identité et de nos valeurs !

Les tirs de mortiers sur les flics, les hordes de racailles qui tuent à un contre quinze Jérémy Cohen, les assassins de Samuel Paty, les activistes qui clament allah akbar à proximité du Bataclan lors de la marche contre l'islamophobie, l'écriture inclusive, la théorie du genre, les réunions racisées, les femmes voilées dans l'espace public, des centaines de personnalités du monde politique, artistique, religieux et médiatique sous protection judiciaire parce qu'elles sont menacées de mort, c'est pas ma France !

Je vais pas voter pour mon compte en banque, je vais voter pour mon pays, c'est devenu vital. :f_fr:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 09 avril 2022 18:58
Corvo a écrit : 09 avril 2022 18:36

J'ai "survécu" à Chirac et à Sarkozy alors si elle était élue je "survivrai" à Marine le Pen. J'ai 73 balais ma femme et moi avons chacun une retraite qui nous permet de faire ensemble ce que nous avons envie de faire...un fils qui gagne confortablement sa vie alors que des gogos choisissent de se laisser berner par l'extrême droite qui leur promet monts et merveilles... :siffle: :siffle:

Mais tout est une question de choix justement. Que des gogos choisissent de se faire berner par le président des très riches qui leur promet les merveilles d'un monde nouveau c'est leur problème. En fait de monde nouveau on s'est retrouvé avec un monde encore plus pourri que l'ancien.
Que des gogos en redemandent une deuxième couche, pourquoi pas. Mais ce sera sans une bonne partie de la population déjà vacciné contre le virus Macron et qui fait un rejet salutaire.
En fait Corvo ne choisit pas, il laisse faire !

Il n'a jamais expliqué pourquoi il approuvait le programme de Macron .
En réalité il n'en a rien à foutre du programme de Macron, il veut que surtout rien ne change, il a peur de voir la réalité en face, il nie le grand remplacement.

Macron parle de faire bosser les RSA payé au tarif horaire roumain !

No problémo il s'en fout, il ne voit que son compte en banque, le reste il s'en tape !

L'avenir de notre pays ne l'intéresse pas.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Relax »

berger141 a écrit : 09 avril 2022 21:00
Corvo a écrit : 09 avril 2022 19:28

Merci berger de confirmer que, mais ça je le savais déjà, demain vous voterez pour l'extrême droite. :super:
Ce que je savais déjà, c'est que pour toi vouloir sauver la France de la partition ou de la libanisation c'est être un extremiste (de droite).

Quant à toi, Corvo tu serais plutot un extremiste de la connerie.
Corvo prône la préférence étrangère, il préfère garder les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits en France et leur verser des allocs à gogo plutôt que de les renvoyer chez leurs mères dans leurs pays d'origine !

Dans l'hypothèse d'un deuxième tour Zemmour vs Mélenchon, Corvo voterait Mélenchon, il est accroc à l'islam.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

Relax a écrit : 09 avril 2022 21:26
berger141 a écrit : 09 avril 2022 21:00
Ce que je savais déjà, c'est que pour toi vouloir sauver la France de la partition ou de la libanisation c'est être un extremiste (de droite).

Quant à toi, Corvo tu serais plutot un extremiste de la connerie.
Corvo prône la préférence étrangère, il préfère garder les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits en France et leur verser des allocs à gogo plutôt que de les renvoyer chez leurs mères dans leurs pays d'origine !

Dans l'hypothèse d'un deuxième tour Zemmour vs Mélenchon, Corvo voterait Mélenchon, il est accroc à l'islam.
Corvo imagine surtout les mines déconfites que Relax et berger afficheront ce soir à 20h00 quand ils ne verront pas apparaître à la télé la tronche de leur candidat repris de justice.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 09 avril 2022 21:00
Corvo a écrit : 09 avril 2022 19:28

Merci berger de confirmer que, mais ça je le savais déjà, demain vous voterez pour l'extrême droite. :super:
Ce que je savais déjà, c'est que pour toi vouloir sauver la France de la partition ou de la libanisation c'est être un extremiste (de droite).

Quant à toi, Corvo tu serais plutot un extremiste de la connerie.
Voter Zemmour ou le Pen c'est évidemment voter pour l'extrême droite.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

Relax a écrit : 09 avril 2022 21:26
berger141 a écrit : 09 avril 2022 21:00
Ce que je savais déjà, c'est que pour toi vouloir sauver la France de la partition ou de la libanisation c'est être un extremiste (de droite).

Quant à toi, Corvo tu serais plutot un extremiste de la connerie.
Corvo prône la préférence étrangère, il préfère garder les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits en France et leur verser des allocs à gogo plutôt que de les renvoyer chez leurs mères dans leurs pays d'origine !

Dans l'hypothèse d'un deuxième tour Zemmour vs Mélenchon, Corvo voterait Mélenchon, il est accroc à l'islam.
Une hypothèse Zemmour Mélenchon ? et pourquoi pas Poutou Dupont Aignan tant que vous y êtes ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 avril 2022 19:10
Corvo a écrit : 09 avril 2022 13:00

Comme radio le Pen radio gare au gorille ment :

Présidentielle 2022 : pourquoi il faut faire attention aux consultations en ligne
En relayant, avant de rétropédaler, un questionnaire en ligne dans lequel les internautes s’opposaient fortement à la réélection d’Emmanuel Macron, RTL a suscité une polémique ce week-end. « Cette consultation a commencé à être perçue comme un sondage », justifie la radio.

Maintenant si vous ne comprenez le sens des mots...

Oui et alors, c'est quoi ton problème ?? RTL a proposé un sondage par l'intermédiaire de sa radio et il s'avère qu'avec 40.000 réponses à leur sondage qui vaut ce qu'il vaut, ils se sont retrouvés avec 84 % des personnes concernées qui ne voulaient plus entendre parler de Macron.
Ils ne sont pas allés plus loin et dans un grand rétropédalage ont tout bloqué, y compris les résultats, mais les faits sont la, 84 % des auditeurs ayant donné leur avis ne voulait plus de Macron .
Que cela te déplaise c'est bien possible, mais il n'y a aucun mensonge, juste la relation des faits. Personne n'a dit que c'était un sondage national, c'était simplement un questionnement lancé par RTL et ils ont eu la réponse à leur interrogation.
Vous connaissez la différence entre un sondage et une consultation en ligne ? Visiblement pas !...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

va t on rélire un président qui va se fritter comme dans le premier quinquennat par les dirigeant politique qui n'auront pas les les memes opinions politiques que lui
atteint d'hubris comme l'a dit gerard colomb en quittant son poste de ministre , il ne supporte d'avis différents du siens
le dirigeant finlandais , , le dirigeant grec , le gouvernement italien lorsqu'il y avait salvini , le gouvernement hongrois ,le gouvernant roumain , boris johnson et aujourd'hui le dirigeant polonais
mais pas pour des question européennes mais interne à leur propre pays
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 71e6633b94
que va t il se passer si à l prochaine élection allemande (notre principal partenaire européen pour faire ue politique commune de l'UE), le chanceiier n'est pas d'une tendance que lui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 71e6633b94
Emmanuel Macron ne nourrit pas le même rapport avec le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki que celui qu'il peut entretenir avec le chancelier allemand, Olaf Scholz ou le président américain, Joe Biden. Opposés idéologiquement, Emmanuel Macron et MateuszMorawiecki ne sont d'accord sur rien. Ils se sont vivement opposés sur le respect de l'Etat de droit en Pologne,
Alors qu'Emmanuel Macron avait reçu, un an après s'être rendu à Varsovie, en mars dernier son homologue à l'Elysée afin de "lever les malentendus", le naturel de leur antagonisme est revenu au galop.
le role du président de la république est d'etre neutre politiquement et de promouvoir des échanges économiques dans l'interet de la france
dejà lors du G7 qui s'était passé à biarritz , il s'en été pris à bolsonaro faisant perdre aux industriels français d'enormes contrats au brésil
ceux ci ont été récuprés par d'autres pays qui ont des gouvernants qui savent rester neutre politiquement
etes vous pret à repartir pour 5 ans avec un president qui va diriger la france et avoir une politique exterieure avec hubris
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

aprés 5 ans de macronisme ; trouvez vous normal qu'il faille plus de 3 mois non pas pour avoir un passe port ou renouveler sa CIN
mais pour avoir un RDV pour en la faire
une CIN à jour est obligatoire pour pouvoir circuler dans l'espace Schengen
et si vous tombez sur un policier jugulaire qui applique la loi à la lettre il peut vous verbaliser pour cela
voilà la conséquence de
la reduction drastique des fonctionnaires alors que l'on a dépensé durant le quinquennat de quoi construire en cabinets conseil de quoi construire 5 porta avion charles de gaulle
des cabinets conseil faisant de l'optimisation fiscale alors que la ressource en hauts fonctionnaires est là "surpayée grassement" (majoritairement des enarques copains de promotion des gouvernants)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

aprés 5 ans de macronisme ; trouvez vous normal qu'il faille plus de 3 mois non pas pour avoir un passe port ou renouveler sa CIN
mais pour avoir un RDV pour en la faire
une CIN à jour est obligatoire pour pouvoir circuler dans l'espace Schengen
et si vous tombez sur un policier jugulaire qui applique la loi à la lettre il peut vous verbaliser pour cela
voilà la conséquence de
la reduction drastique des fonctionnaires alors que l'on a dépensé durant le quinquennat de quoi construire en cabinets conseil de quoi construire 5 porta avion charles de gaulle
des cabinets conseil faisant de l'optimisation fiscale alors que la ressource en hauts fonctionnaires est là "surpayée grassement" (majoritairement des enarques copains de promotion des gouvernants)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Relax »

Corvo a écrit : 10 avril 2022 06:44
Relax a écrit : 09 avril 2022 21:26

Corvo prône la préférence étrangère, il préfère garder les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits en France et leur verser des allocs à gogo plutôt que de les renvoyer chez leurs mères dans leurs pays d'origine !

Dans l'hypothèse d'un deuxième tour Zemmour vs Mélenchon, Corvo voterait Mélenchon, il est accroc à l'islam.
Corvo imagine surtout les mines déconfites que Relax et berger afficheront ce soir à 20h00 quand ils ne verront pas apparaître à la télé la tronche de leur candidat repris de justice.
On verra bien, sois patient. :D
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par UBUROI »

Bon, j'ai fait ma toilette, j'ai mis du "sent bon", je prends mon masque anti RN/Z/NDA et divers, et je vais faire en sorte que ce soir les Relax et autres gag se mettent au vert ...au brun pendant 5 ans...si Poutine n'envoie pas, cette nuit à minuit, heure du crime, son SATAN2 sur Brie Comte Robert! :hehe: et sur la tronche des Mariani, ses potes!

Je vais donc faire mon Devoir de citoyen de centre droit-gauche et voter Brigitte Hidalgo-Niapron, la seule voie pour le renouveau de l'Europe sociale et libérale et démocrate!
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

Relax a écrit : 10 avril 2022 08:21
Corvo a écrit : 10 avril 2022 06:44

Corvo imagine surtout les mines déconfites que Relax et berger afficheront ce soir à 20h00 quand ils ne verront pas apparaître à la télé la tronche de leur candidat repris de justice.
On verra bien, sois patient. :D
J'espère que vous avez prévu un stock de Gaviscon. :D C'est bon j'ai voté pour la France Républicaine et fraternelle :f_fr: ce qui signifie que je n'ai ni voté Zemmour ni voté le Pen.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 10 avril 2022 06:46
berger141 a écrit : 09 avril 2022 21:00
Ce que je savais déjà, c'est que pour toi vouloir sauver la France de la partition ou de la libanisation c'est être un extremiste (de droite).

Quant à toi, Corvo tu serais plutot un extremiste de la connerie.
Voter Zemmour ou le Pen c'est évidemment voter pour l'extrême droite.
C'est voter pour tenter de sauver la France des risques de partition et de libanisation, ce que les imbéciles et tous les anti-France ne comprennent pas. Certains appartiennent à ces 2 catégories à la fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 10 avril 2022 11:25
Corvo a écrit : 10 avril 2022 06:46

Voter Zemmour ou le Pen c'est évidemment voter pour l'extrême droite.
C'est voter pour tenter de sauver la France des risques de partition et de libanisation, ce que les imbéciles et tous les anti-France ne comprennent pas. Certains appartiennent à ces 2 catégories à la fois.
Si tu l'dis bouffi...
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »