C'est la gauche qui promet toujours plus d'allocs et toujours plus d'aides, la cantine gratuite, les transports en communs gratuits pour l'usager ... mais pas gratuits pour le contribuable, y'a toujours quelqu'un qui paie in fine !Corvo a écrit : ↑09 avril 2022 18:36J'ai "survécu" à Chirac et à Sarkozy alors si elle était élue je "survivrai" à Marine le Pen. J'ai 73 balais ma femme et moi avons chacun une retraite qui nous permet de faire ensemble ce que nous avons envie de faire...un fils qui gagne confortablement sa vie alors que des gogos choisissent de se laisser berner par l'extrême droite qui leur promet monts et merveilles...Relax a écrit : ↑09 avril 2022 13:45
Personne ne t'oblige à croire aux consultations en ligne.
Mais au-delà de la méthode, il faut bien reconnaitre que tout le monde a une ou plusieurs bonnes raisons d'être mécontent du bilan de Macron.
L'insécurité, l'immigration, le pouvoir d'achat, l'islamisation, les banlieues de la drogue où les flics se font tirer au mortier, l'état de nos écoles, de nos hôpitaux, de nos prisons, de nos EHPAD, etc !
L'endettement public, la caisse cramée, le déficit du commerce extérieur, l'affaire McKinsey de fraude fiscale, la déclaration de patrimoine de 2017, j'en oublie dans le lot, ça fait pas très clair je trouve.
Pose-toi la question de savoir qu'est-ce que Macron va faire de mieux que ce qu'il n'a pas su faire entre 2017 et 2022, et tu resteras con !
Macron n'est pas l'homme de la situation, il faut changer de cap et de capitaine.
5 ans, c'est bon !
Perso, je ne suis pas retraité et je gagne convenablement ma vie, je n'attends pas l'aumône, ni des allocs, ni la gratuité pour bouffer ou me déplacer !
Ce que j'attends, c'est une politique de réindustrialisation, de remobilisation nationale et de réaffirmation de notre identité et de nos valeurs !
Les tirs de mortiers sur les flics, les hordes de racailles qui tuent à un contre quinze Jérémy Cohen, les assassins de Samuel Paty, les activistes qui clament allah akbar à proximité du Bataclan lors de la marche contre l'islamophobie, l'écriture inclusive, la théorie du genre, les réunions racisées, les femmes voilées dans l'espace public, des centaines de personnalités du monde politique, artistique, religieux et médiatique sous protection judiciaire parce qu'elles sont menacées de mort, c'est pas ma France !
Je vais pas voter pour mon compte en banque, je vais voter pour mon pays, c'est devenu vital.