Finalement, y'a que les électeurs de Mélenchon qui peuvent dire qui a été le meilleur parce que les deux candidats ont tout fait pour les racoler.vivarais a écrit : ↑21 avril 2022 15:45je n'ai pas suivi le débatRelax a écrit : ↑21 avril 2022 15:07
J'ai capoté avant la fin, mais j'ai trouvé Marine Lepen meilleure qu'en 2017 et Emmanuel Macron plus inhibé qu'il y a 5 ans !
Mais Marine Lepen reste très insuffisante pour la fonction.
Le débat n'était pas d'un niveau très relevé, c'est normal parce que les deux finalistes essaient de racoler l'électorat de Mélenchon qui aurait un rôle à jouer à condition d'aller voter.
Voter Macron après l'avoir vertement critiqué depuis 2012 du temps d'Hollande, c'est ça être insoumis !
je préfère le débriefing du lendemain pour me marrer
les médias trouvent que c'est macron qui a été formidable
les médias francophones pensent par contre que c' est MLP surtout lorsque macron a voulu la coincé avec les prets russes
ceci dit qui a été le meilleur je m'en tape car je voterais quand meme blanc
C'est essentiellement les électeurs de Mélenchon qui feront pencher la balance dans un sens ou dans l'autre, c'est ce qui explique toutes les courbettes dont ils font l'objet.
Les mélenchonisés doivent choisir entre une peste et un choléra, ou par dépit cracher en l'air en s'abstenant.