Non vous n'y êtes pas et je vous l'ai déjà dit 20 fois , je ne crois pas la propagande grossière que vous ingurgitez sans réfléchir ... vous ne comprenez pas ça ?papibilou a écrit : ↑21 avril 2022 17:05Avant de jouer à c'est pas moi c'est l'autre, il va falloir un jour que vous compreniez, mais je crains que ce ne soit désespéré, qu'avant de rechercher les responsabilités des 20 dernières années, il faut penser aux dizaines de milliers de civils qui meurent aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression que c'est le cadet de vos soucis.
Ce n'est pas l'heure de distribuer les bons et les mauvais points. Vous ne comprenez pas ça ?
de plus, comprendre le conflit et ses vraies causes n'a jamais été incompatible avec la compassion qu'on peut avoir pour des victimes , quelles qu'elles soient .... j'insiste sur ce point , parce qu'il semble que les victimes qui ne sont pas dans les projecteurs des merdias vous indiffèrent , elles, vous vous contentez de les minimiser en prenant votre calculette ..
Vous ne faites que déverser la merde en barre ukrainienne ici , les organismes officiels refusent de mener des investigations sérieuses, et il faudrait vous suivre dans votre crédulité douteuse et votre bienpensance à 2 balles ??
Ben non désolée, pour moi la justice n'est pas faite par les médias et encore moins par des forumeurs qui se contentent de crier au loup en choeur, si on voulait vraiment être sérieux sur le sujet , cela ferait un bail qu'une enquête indépendante digne de ce nom aurait démarré et que les merdias vérifieraient sérieusement leurs sources
Mais non, pas de ça, ça ferait perdre trop de temps aux cinglés qui veulent à tout prix l'escalade pour dérouler des objectifs qui sont à des années lumière des malheurs des ukrainiens ...
je répète, regardez bien les conséquences des sanctions débiles des alignés , les vraies raisons de ce conflit sont là ; pendant que vous regardez du côté des victimes , vous ne voyez pas ailleurs et c'est bien dommage