Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31356
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 02 mai 2022 12:38
UBUROI a écrit : 02 mai 2022 11:52

C'est de l'humour? J'ai du mal à apprécier.

Médite et prends des cours du soir auprès de Dieudonné! T'es capable de lui arriver sous la cheville

Image
Je pense que Danielle faisait référence au fait que la population ukrainienne est à la merci du trafic d'êtres humains. J'ai encore en mémoire l'histoire de cet homme qui amenait deux jeunes femmes en Espagne pour les mettre sur le trottoir. Fort heureusement, il a été arrêté à temps.
Malheureusement, des salopards profitent de la détresse humaine pour faire du profit.

Ça sent le Jasmin ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31356
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par mic43121 »

Je constate que L'ubu (au service de sa majesté Macron) n'a AUCUN sens de l'humour ...
la dérision fait AUSSI partie de l'humour ...et c'est plus facile a regarder qu'a lire ta littérature codé ....
On a bien compris que tu es la sciences infuse et que tous les autres sont des cons .. ::d
Mise a part sexy-7 ceux qui te lèchent le cul ... :amen:
Mais ne te fâches pas ....c'est de l'humour ... :mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 02 mai 2022 11:52
danielle49 a écrit : 02 mai 2022 09:19 Alors que la guerre fait rage dans son pays au point que l'herbe n'y pousse plus, cette réfugiée ukrainienne apprécie visiblement l'hospitalité française, heureux celui qui l'a accueillie :
https://pbs.twimg.com/media/B-g-F93IIAAh9wA.jpg
C'est de l'humour? J'ai du mal à apprécier.
Médite et prends des cours du soir auprès de Dieudonné! T'es capable de lui arriver sous la cheville

Image
C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20898
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par oups »

lotus95 a écrit : 02 mai 2022 13:42
UBUROI a écrit : 02 mai 2022 11:52
C'est de l'humour? J'ai du mal à apprécier.
Médite et prends des cours du soir auprès de Dieudonné! T'es capable de lui arriver sous la cheville

Image
C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
Mauvais esprit habituel ,pas étonnant :cry:
C’est pas une fiction ,juste des images de Bagdad l’hiver quand Bush et Powell y faisaient de l’humanitaire bien occidental .Cela dit ptit bras le Poutine ,il est encore bien bien loin des 500000 à 1 millions de morts comme ceux du dessus :gene3:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

lotus95 a écrit : 02 mai 2022 13:42
C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
Zelensky abandonne le comique pour la tragédie, ça paye mieux ; 33 milliards $ par film !
Ça lui permettra de s'acheter un nouveau t-shirt kaki, car dans sa dernière prestation en visio conférence, on y distingue deux auréoles sous les aisselles, ce qui quand on a la prétention de diriger l'UE, fait tâche. :]
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18371
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 02 mai 2022 14:38
lotus95 a écrit : 02 mai 2022 13:42
C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
Zelensky abandonne le comique pour la tragédie, ça paye mieux ; 33 milliards $ par film !
Ça lui permettra de s'acheter un nouveau t-shirt kaki, car dans sa dernière prestation en visio conférence, on y distingue deux auréoles sous les aisselles, ce qui quand on a la prétention de diriger l'UE, fait tâche. :]
c'est parce qu'il transpire ...... LUI
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16851
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer »

oups a écrit : 02 mai 2022 13:58
lotus95 a écrit : 02 mai 2022 13:42

C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
Mauvais esprit habituel ,pas étonnant :cry:
C’est pas une fiction ,juste des images de Bagdad l’hiver quand Bush et Powell y faisaient de l’humanitaire bien occidental .Cela dit ptit bras le Poutine ,il est encore bien bien loin des 500000 à 1 millions de morts comme ceux du dessus :gene3:
Et pour lesquels notre saint croisé ubu n'a pas levé le petit doigt. Evidemment c'est une guerre du "bien " car menée par les USA...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 »

oups a écrit : 02 mai 2022 13:58
lotus95 a écrit : 02 mai 2022 13:42 C'est le tournage de quel film ?? on ne sait pas en fait , peut être que Zelensky a décidé de se détacher de l'étiquette de comique qui lui colle à la peau pour se consacrer à des rôles qui font pleurer dans les chaumières ? ça vend plus a priori ...
Mauvais esprit habituel ,pas étonnant :cry:
C’est pas une fiction ,juste des images de Bagdad l’hiver quand Bush et Powell y faisaient de l’humanitaire bien occidental .Cela dit ptit bras le Poutine ,il est encore bien bien loin des 500000 à 1 millions de morts comme ceux du dessus :gene3:
Il y a une disposition presque "artistique" dans cette scène ... qui peut croire que l'armée russe est con au point de laisser des cadavres bien en vue qui lui vaudraient les foudres internationales ? à qui profitent ces images qui ont émergé 4 jours après le départ des russes ?
drôle que l'ONU ait refusé par 2 fois une réunion du conseil de sécurité à ce sujet , les enquêtes indépendantes , ça fait perdre trop de temps ... :]

Ces mises en scène et cette indignation surjouée ne sont là que pour justifier les livraisons massives d'armes et l'escalade voulue par les occidentaux, qui feraient désordre si les médias avaient l'honnêteté de reconnaitre que l'intervention russe est ciblée sur des objectifs militaires ;
comme sur d'autres sujets , on manipule l'opinion en misant sur l'émotionnel et les bons sentiments pour faire accepter les lourdes conséquences d'une guerre provoquée et entretenue par tous les moyens
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18371
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 02 mai 2022 15:59
oups a écrit : 02 mai 2022 13:58
Mauvais esprit habituel ,pas étonnant :cry:
C’est pas une fiction ,juste des images de Bagdad l’hiver quand Bush et Powell y faisaient de l’humanitaire bien occidental .Cela dit ptit bras le Poutine ,il est encore bien bien loin des 500000 à 1 millions de morts comme ceux du dessus :gene3:
Il y a une disposition presque "artistique" dans cette scène ... qui peut croire que l'armée russe est con au point de laisser des cadavres bien en vue qui lui vaudraient les foudres internationales ? à qui profitent ces images qui ont émergé 4 jours après le départ des russes ?
drôle que l'ONU ait refusé par 2 fois une réunion du conseil de sécurité à ce sujet , les enquêtes indépendantes , ça fait perdre trop de temps ... :]

Ces mises en scène et cette indignation surjouée ne sont là que pour justifier les livraisons massives d'armes et l'escalade voulue par les occidentaux, qui feraient désordre si les médias avaient l'honnêteté de reconnaitre que l'intervention russe est ciblée sur des objectifs militaires ;
comme sur d'autres sujets , on manipule l'opinion en misant sur l'émotionnel et les bons sentiments pour faire accepter les lourdes conséquences d'une guerre provoquée et entretenue par tous les moyens
l'armée russe ,marche à la vodka , les bataillons tchechenes aussi ,, la cohorte de mercenaires incontrolables aussi
tes ruskofs , sont comme tes neurones => un gros bordel
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 02 mai 2022 13:26 Je constate que L'ubu (au service de sa majesté Macron) n'a AUCUN sens de l'humour ...
la dérision fait AUSSI partie de l'humour ...et c'est plus facile a regarder qu'a lire ta littérature codé ....
On a bien compris que tu es la sciences infuse et que tous les autres sont des cons .. ::d
Mise a part sexy-7 ceux qui te lèchent le cul ... :amen:
Mais ne te fâches pas ....c'est de l'humour ... :mdr3:
:hello:
Je n'apprécie pas cet humour. Peut être trop d'empathie avec les victimes des crimes de Poutine. Si j'ai été militant syndical et conseiller prud homme c'est que je m'étais mis du côté des victimes ou des plus faibles. Alors, cette saillie de Danielle49 m'apparait totalement déplacée quand, au même moment, des enfants sont "réellement" tués, en vrai, avec des cris et des pleurs et un dernier soupir, quand des femmes et des jeunes filles sont "réellement" violées, à 8 bonhommes ivres qui tabassent et laissent pantelantes la gamine, qui souhaite une seule chose, se suicider; ça se passe là maintenant sans doute à la seconde même!
Quand je veux me marrer, je me mets un DVD de PDesproges, à l'heure qui me va. Là, cette photo, qui est posée par une main imbécile, sans crier gare, est une insulte.
C'est comme ça! Quant à ma littérature codée, ça te change de Blek le Roc, je comprends. Mais tu es sur un forum ici, pas sur ta cuvette de WC à attendre que "ça" vienne. Faut faire marcher ton dico si tu comprends pas des mots, ou alors tu débats avec moi, je peux t'expliquer des trucs.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Quant aux posts des 3 blacklistés... qui me sont imposés par ceux qui les citent...ils sont répugnants de complotisme, de vulgarité, de violence imbécile.
En regardant ça, j'ai la Nausée, sans les Mains Sales...
Et franchement, si Poutine pète les plombs, l'apocalypse ne me fera pas peur...sauf pour les animaux qui n'y sont pour rien !
L'Anthropocène prendra fin, un peu tard, sans doute.

Et je suis sûr que certains voudraient survivre à ça! Je me :mdr3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Revenons à cette opération spéciale qui devait durer 4 jours!
D'abord, un peu d'humour, puisque vous aimez ça!

...........................................................M'aversion de SATAN 2
.
.
.
.
.
.
.

Image


hoto: AFP

Le patriarche Kirill et Vladimir Poutine en février dernier.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Les dernières...
Le chef de l'État-major général des forces armées russes blessé par un obus en Ukraine? On fait le point

Valeri Guerassimov, officier le plus haut gradé de l'armée russe aurait été blessé par une frappe ukrainienne alors qu'il était en visite à Izioum, près de Kharkiv où les combats font rage.
https://www.nicematin.com/conflits/le-c ... int-764180

Sur LCI ce soir, 200 militaires russes auraient été tués dans cette attaque du poste de commandement d'Izioum, point stratégique.
Attaque par des forces spéciales ukrainiennes et des missiles.

"Nous attendons confirmation" dit Le Monde.


La communauté internationale s'inquiète des conséquences du blocus russe du port d'Odessa sur la Mer Noire: aucune exportation par bateau des céréales ukrainiennes ne peut alimenter les marchés du monde, dont ceux d'Inde et d'Afrique.
Poutine ou l'art de faire chier les gens. D'un autre côté ces pays soutiennent la Russie :mdr3:

Enfin toujours en Mer Noire, 2 patrouilleurs russes ont été coulés par des missiles tirés par des drones de marque turque. La couverture du vaisseau amiral russe récemment coulé...sans faire de victimes :siffle: ...a l'air de faire défaut.

Pas glorieux tout ça!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18294
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Et encore des vrais référendums, comme en Crimée!
21:48

Washington accuse la Russie de vouloir « annexer » deux territoires prorusses

Selon Michael Carpenter, l’ambassadeur américain auprès de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), les Etats-Unis disposent d’informations « très crédibles » selon lesquelles la Russie entend organiser « mi-mai » des référendums pour « tenter d’annexer » les « républiques » séparatistes prorusses de Donetsk et Louhansk, dans l’est de l’Ukraine.

« Moscou envisage un projet similaire pour Kherson », ville côtière ukrainienne dont l’administration russe a pris le contrôle, a-t-il déclaré à la presse à Washington. « Nous pensons que ces informations sont très crédibles », a assuré le diplomate.

Selon lui, « de tels simulacres de référendum, des votes fabriqués de toutes pièces, ne seront pas considérés comme légitimes, pas plus que toute tentative d’annexer d’autres territoires ukrainiens ». « Nous devons agir en urgence », a-t-il insisté, sans en dire davantage sur la réaction occidentale.

La ville de Kherson, proche de la Crimée annexée par Moscou en 2014, est la première et, à ce jour, la seule ville d’importance ukrainienne, dont les Russes aient pris complètement le contrôle depuis le début de leur invasion de l’Ukraine, le 24 février. Ils en ont revendiqué la prise, le 3 mars. Kiev accuse aussi la Russie de vouloir organiser dans cette région, comme dans la région voisine de Zaporijia, un « référendum » sur l’indépendance.

Cité par CNN, l’ambassadeur a ajouté que la Russie remplace des élus et des responsables locaux dans les villes qu’elle occupe et les remplace par « des fidèles à Moscou ». « Il a également été signalé que les forces russes ont coupé Internet et certains accès aux téléphones portables dans ces régions, afin de désactiver le flux d’informations », a précisé M. Carpenter.
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11669
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Faut être lucide, Poutine ne peut pas poursuivre son opération sans décréter la mobilisation générale et la guerre contre...l'OTAN !
L'annonce de l'entrée dans la troisième guerre mondiale pourrait se faire dimanche prochain.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »