mic43121 a écrit : ↑02 mai 2022 13:26
Je constate que L'ubu (au service de sa majesté Macron) n'a AUCUN sens de l'humour ...
la dérision fait AUSSI partie de l'humour ...et c'est plus facile a regarder qu'a lire ta littérature codé ....
On a bien compris que tu es la sciences infuse et que tous les autres sont des cons ..
Mise a part
ceux qui te lèchent le cul ...
Mais ne te fâches pas ....c'est de l'humour ...
Je n'apprécie pas cet humour. Peut être trop d'empathie avec les victimes des crimes de Poutine. Si j'ai été militant syndical et conseiller prud homme c'est que je m'étais mis du côté des victimes ou des plus faibles. Alors, cette saillie de Danielle49 m'apparait totalement déplacée quand, au même moment, des enfants sont "réellement" tués, en vrai, avec des cris et des pleurs et un dernier soupir, quand des femmes et des jeunes filles sont "réellement" violées, à 8 bonhommes ivres qui tabassent et laissent pantelantes la gamine, qui souhaite une seule chose, se suicider; ça se passe là maintenant sans doute à la seconde même!
Quand je veux me marrer, je me mets un DVD de PDesproges, à l'heure qui me va. Là, cette photo, qui est posée par une main imbécile, sans crier gare, est une insulte.
C'est comme ça! Quant à ma littérature codée, ça te change de Blek le Roc, je comprends. Mais tu es sur un forum ici, pas sur ta cuvette de WC à attendre que "ça" vienne. Faut faire marcher ton dico si tu comprends pas des mots, ou alors tu débats avec moi, je peux t'expliquer des trucs.