Mesoke a écrit : ↑26 mai 2022 15:35
Il faudrait commencer par établir sa bonne foi, ou établir la qualité de ses recherches.
Je veux bien que tu me rappelles où Lotus a démontré quoi que ce soit, parce que je n'ai rien vu passer de ce genre. Je n'ai pas vu le moindre argument scientifique permettant de valider les études de Raoult. Le seul argument de Lotus depuis deux ans pour défendre les études de l'IHU c'est "Raoult est un grand scientifique multi-décoré". Par contre on a posté des dizaines d'arguments expliquant leur mauvais qualité scientifique, et des tas de liens vers d'autres articles qui les expliquent aussi.
Donc si tu veux tu peux commencer par reprendre point par point les arguments montrant que les études de Raoult sont foireuses, et expliquer pourquoi elles ne le sont pas. Avec des arguments.
Bah tu devrais commencer par faire profil bas et te livrer à ta propre auto-critique ... je suis sûre qu'on peut facilement retrouver les posts dans lesquels toi ou d'autres affirmaient mordicus que les substances expérimentales restaient au point d'injection ...
aujourd'hui on a largement la preuve du contraire , alors évites de jouer les donneurs de leçons , tes petits credos ne valent pas un pet de lapin
Ensuite, pour soigner ton Alzheimer précoce, je te recommande de compulser l'ancien sujet de plus de 600 pages ... parce qu'il n'est pas question pour moi de recommencer un dialogue de sourds avec des gens de mauvaise foi
d'autant plus que tout le monde se fout de ces études , le bashing perpétuel ne repose que sur des règlements de compte en toile de fond , et au premier plan sur le principe de ne pas laisser croire que le covid est soignable , ne pas donner de prise aux victimes qui ont porté l'affaire en justice , et dérouler le tapis rouge à des mixtures expérimentales qui n'auraient jamais du être autorisées.
Ces arguments moisis valent donc pour TOUS les traitements efficaces qui auraient fait de l'ombre à ces projets malsains , mais on focalise sur le Pr Raoult parce que c'est une sommité mondialement reconnue et qu'il communique largement son savoir ; si d'autres personnalités avaient communiqué sur l'ivermectine aussi régulièrement, elles auraient eu droit à coup sûr au même bashing , même avec des études randomisées de qualité , la rigueur scientifique n'est qu'un prétexte ... alors arrêtes d'en faire un sujet principal