Et la solution c'est ?sofasurfer a écrit : ↑02 juin 2022 09:39Il faut bien se poser la question de l'indépendance énergétique et de la fin de ressources fossiles. Il faut également se poser la question du désengorgement des agglomérations, on ne peut pas continuer à entasser des milliers de voitures dans els embouteillages.olivers a écrit : ↑01 juin 2022 21:23
ca arrivera que dalle, d'abord parce qu'on est contre et qu'on se battra pour ça, par exemple en ne votant pas vraiment
à gauche, il y a encore un parti deux peut être qui défendent le passé !
et ensuite ça ne peut pas arriver, parce que les écolos dans leurs délires-c 'est leur spécialité..-veulent à la fois des
véhicules electriques,mais ne veulent pas qu'on produise d'électricité....dans mon temps on appelait cela des
Shadocks ( les boutonneux en velo bobo renseignez vous ), mais ça faisait rire..
Ce n'est pas en s'opposant a tout, en opposants els uns aux autres et en râlant comme un bon franchouillard que l'on trouvera des solutions.
C'est une très bonne chose que le vélotaf se développe, ca évite de prendre la bagnole pour faire quelques km., ca permet de dégager les routes pour ceux qui ont un plus long trajet pour aller au boulot en bagnole.
En tous els cas devoir faire 50 km aller en bagnole ( parce que pas le choix) pour aller sur son lieu de travail, c'est une aberration, tu ne crois pas?
Dans ma région interdire aux Parig... d'acheter et de nous cantonner toujours plus loin ?
Mais comme ce sont en même temps ceux qui décident l'écologie....
Et il reste quand même beaucoup de gens dont le métier se passe sur la route routiers vrp...
Plus et la je l'assume c'est autre chose mais rouler pour le plaisir_et donc clairement pas en electrique- c'est un mode de vie auquel on fera mieux de ne pas toucher
Un petit tour à vélo ? Oui juste pour du vtt et sans moteur je ne suis pas un assisté.. et donc pas sur la route pour ne pas emmerder les voitures et mettre les pietons en danger