j avais fait une super reponse, mais comme j suis jamais lu, j l ai effacé
j avais reussi à mettre du khadafi dedans, et meme des viols et du bizutage . J ai du talent, et des fois il va trop loin...
bref, revenons en au sujet ( dixit le pro des hors sujets )
on a une video, ou des mecs sont assis en cercle dans une arene, pour empecher une corrida d avoir lieu.
bon, tout ceux qui sont anti corrida, j vais aller planter ma tente au milieu de votre salon, juste pour vous peter les couilles, et vous interdire de penser qu il faut interdire la corrida.
une fois le cadre planté, quelles seront vos reactions ? vous croyez vraiment que vous n allez pas utiliser de maniere forte pour me degager ? surtout si je vous insulte de "tortionnaires de la liberté, vegetarien, parisien qui connaissent rien aux coutumes locales"....
apres, c est juste un parallele, mais imposer par la force, c est un peu comme ETA qui faisait sauter des bombes, pour un pays libre....
et que voit on aujourd hui ? en france, peu de choses ont changé, par contre en espagne, en utilisant la voie politique, la region a pu, par exemple, enseigner sa langue à l ecole....
Pour finir, ces anti corridas sont juste des gros cons, s ils veulent vraiment interdire ces pratiques, ils n ont qu a gagner des elections !!!
et comme ils n ont pas gagné d elections, ils n ont pas le droit d interdire, la liberté, c est pour tout le monde.
( comme moi, j ai pas le droit de squatter votre salon )
enfin, une autre chose, quand il y a violence avec des CRS, qui est condamné ? Hmmm...
pour ceux qui ne comprennent pas le comportement des elus, ben vous etes debiles.
est ce que ces anti corridas pesent sur le systeme legislatif local ? un elu n ira jamais froisser un administré. c est une regle d or en politique, il y a un conflit, il ne prend pas parti.
vous pouvez trouver ca lache, mais lui a un poste politique, pas vous !
ce fil m aura quand meme bien fait marré, surtout bobby !!!