La corrida, école de la beaufitude pour voyous tricolores

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: La corrida, école de la beaufitude pour voyous tricolores

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : ca na rien a voir mangez est une activité nécessaire a l être humain .
on peut aisément se passer de manger des langoustes, surtout quand on sait qu'on les ébouillante vivantes

ça tendrait à dire que pour toi, un taureau a plus de valeur qu'une langouste ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Tisi si tu as pris l'habitude de torturer interminablement la langouste que tu vas cuire, je pense que tu as besoin de te faire aider. :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

même l'huitre en chie grave quand elle rencontre le citron :hehe: personne ne défends la torture de l'huitre!! :hehe:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit : Tisi si tu as pris l'habitude de torturer interminablement la langouste que tu vas cuire, je pense que tu as besoin de te faire aider. :shock:
+1
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et la choucroute :ghee: on la fait patauger dans un bain de saumure acide, confinée, pressurisée sans voir le jour :snif:

elle meurt à petit feu, étouffée dans son cercueil :pleur4: :pleur4:

la corrida est légitime, si l'instinct de l'animal est respecté, il a le droit de se défendre avant de mourir et peu y réchapper, le Toro est un animal de combat.. de nos jours, la corrida tourne plutôt au spectacle et la bête n'est plus autant respectée c'est de la taureau-machie, un peu comme une barquette de viande à l'Hyper, c'est de la viande, on ne voit plus l'animal qu'il à fallu saigner pour en obtenir un bisteack protéïné bien saignant rouge betterave

de toutes les façons à l'abattoirs on ne lui demande même pas son avis, tout se fait soit disant au mieux mais l'envers du décor :( je n'ai même pas le coeur à mettre de vidéo là dessus.. fin glauque entrecoupé de soubresaut baignant dans son jus ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : +1
tiens Chevalier et Lespalés sont d'accord , c'est vous qui voyez !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la MATMUT,elle assure :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : et la choucroute :ghee: on la fait patauger dans un bain de saumure acide, confinée, pressurisée sans voir le jour :snif:

elle meurt à petit feu, étouffée dans son cercueil :pleur4: :pleur4:
:hehe: :hehe: :hehe:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : :hehe: :hehe: :hehe:

ça s'appelle pédaler dans la choucroute :content79 :content79 :content79
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

dinosaure a écrit : Mon prof d'éco ne l'a jamais utilisé.
parce que t es un dinosaure dino, à l epoque, y avait pas l europe.... ( enfin, y avait pas la communauté quoi ... )
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

doublon a écrit : Bon, pour les durs de la feuille : j'suis pas parisien. :roll:
c est pour ca que t es pas intelligent !!!
Ouais j decoooooooooooone !!!
( j suis ecroulé de rire par ma betise, merci beaucoup Bobby )
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Sov Strochnis a écrit : Il a dit qu'il est pas de Paris :XD:
et qu il etait pas intelligent....

ha non ca c est moi qui l ai dit, desolé !!!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Sov Strochnis a écrit : Disons que pour exagérer on vivait aussi de rendre esclaves certaines personnes, tout un commerce...Autant dire que l'argument selon lequel ça fait "vivre" ne cache pas l'aspect "sadique" de la chose. C'est un peu comme si un mari battait sa femme et lui disait en même temps "ah mais j'te fais vivre, sans moi tu retournes à la rue"...

J'exagère un tout petit peu. Mais dans l'idée, je crois qu'il y a mille et une façon de s'enrichir autrement qu'avec le sadisme. Les 200 bisons on va les bouffer, certes, mais on a pas derrière la tête un vice refoulé. Peut-être que derrière la tauromachie un incroyable commerce sympathique familial existe, en attendant la bête se prend des coups de lances dans l'anus avec des gens qui crient comme des arriérés.

Si un Parisien ne peut pas comprendre les mecs qui vivent de ça, j'ai envie de dire que c'est clair, on peut pas comprendre des crétins qui vivent de ça depuis qu'ils sont gosses ;)

tu mets le doigt sur l un des comportements repetitifs des gens. J ai une situation, et meme si j me prends des coups dans la gueule, je l accepte parce que j ai peur de changer de situation, et de tomber sur pire.

De plus, pour la femme, ou l homme, battu(e), il n existe pas vraiment de services en france.
je veux dire, la femme porte plainte, le mari va en garde à vue, et apres ? ben il retourne à la maison coller une torgnolle à bobonne pour lui passer l envie de recommencer...

mais bon, comme la femme c est pas un "toro" c est pas un probleme.... d ailleurs y a plus de femmes qui meurent chaque année, que de toros... Olééééééééééééééééééééééé !!!!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

j avais fait une super reponse, mais comme j suis jamais lu, j l ai effacé

j avais reussi à mettre du khadafi dedans, et meme des viols et du bizutage . J ai du talent, et des fois il va trop loin...

bref, revenons en au sujet ( dixit le pro des hors sujets )

on a une video, ou des mecs sont assis en cercle dans une arene, pour empecher une corrida d avoir lieu.

bon, tout ceux qui sont anti corrida, j vais aller planter ma tente au milieu de votre salon, juste pour vous peter les couilles, et vous interdire de penser qu il faut interdire la corrida.

une fois le cadre planté, quelles seront vos reactions ? vous croyez vraiment que vous n allez pas utiliser de maniere forte pour me degager ? surtout si je vous insulte de "tortionnaires de la liberté, vegetarien, parisien qui connaissent rien aux coutumes locales"....

apres, c est juste un parallele, mais imposer par la force, c est un peu comme ETA qui faisait sauter des bombes, pour un pays libre....

et que voit on aujourd hui ? en france, peu de choses ont changé, par contre en espagne, en utilisant la voie politique, la region a pu, par exemple, enseigner sa langue à l ecole....

Pour finir, ces anti corridas sont juste des gros cons, s ils veulent vraiment interdire ces pratiques, ils n ont qu a gagner des elections !!!
et comme ils n ont pas gagné d elections, ils n ont pas le droit d interdire, la liberté, c est pour tout le monde.

( comme moi, j ai pas le droit de squatter votre salon )

enfin, une autre chose, quand il y a violence avec des CRS, qui est condamné ? Hmmm...

pour ceux qui ne comprennent pas le comportement des elus, ben vous etes debiles.

est ce que ces anti corridas pesent sur le systeme legislatif local ? un elu n ira jamais froisser un administré. c est une regle d or en politique, il y a un conflit, il ne prend pas parti.

vous pouvez trouver ca lache, mais lui a un poste politique, pas vous !

:mdr3:
ce fil m aura quand meme bien fait marré, surtout bobby !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »