J'étais pour Barcelone hier soir, c'est une équipe que je soutien depuis petit à l'époque des Kluivert, Saviola, Riquelme et cie... J'étais euphorique depuis la ldc de 2006 mais aujourd'hui Barcelone semble avoir perdu de sa superbe, la fin d'un cycle? Ne parlons pas trop vite, nous parlons là d'une très grande équipe, mais il est évident que le Barcelone de 2013 n'est pas le Barcelone de 2010 et c'est bien dommage. Nous avons pu voir un Bayern Munich très solide, je misais d'ailleurs sur leur victoire.
Ce soir Dortmund a pulvérisé le Real, je m'en réjouis car on pourra compter sur une équipe nouvelle pour jouer les prétendants à la victoire finale dans les années prochaines. La jeunesse et la fougue de Dortmund aura eu raison de l'expérience madrilène.
Démonstration des allemands! C'est ça la qualité allemande, et putain qu'est ce que c'est fort cette année!
![Dan.San ::d](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/3.gif)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze