Ca me fait penser à cette histoire que Larqué raconte parfois, celle du foootballeur du Dimanche qui, le lundi, raconte le match à ses collègues de bureau : On a perdu 7-0 mais le 3ème était hors-jeu...Jarod1 a écrit : Y a quand même deux buts très discutables sur les 4 mais bon, ils ont fait un super match.
Ligue des Champions 2012-2013
-
- Posteur DIVIN
Re: Ligue des Champions 2012-2013
- Jarod1
- Animateur
C'est tout à fait ça. Je dis juste qu'avec un peu de chance, Barcelone aurait pu mieux s'en tirer au score et garder un peu d'espoir pour le retour. Mais je conviens que cette remarque a peu d'intérêt.Johan a écrit : Ca me fait penser à cette histoire que Larqué raconte parfois, celle du foootballeur du Dimanche qui, le lundi, raconte le match à ses collègues de bureau : On a perdu 7-0 mais le 3ème était hors-jeu...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
le départ de Guardiola a fait mal au Barca.
son remplacant n'est pas a la hauteur.
ils ont compensés par une Messi-dépendance , qui a montré toutes ses limites
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
bah tous ces mecs sont cramés et vieillissants.rien d'étonnants.
puis les produits dopants aujourd'hui,c'est plus ce que c'était.
depuis que il n'y a plus de cheval dans leur régime,ils rament.
puis les produits dopants aujourd'hui,c'est plus ce que c'était.
depuis que il n'y a plus de cheval dans leur régime,ils rament.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Ligue des champions ; 2 ième demi finale
ben, les espagnols sont chat noir contre les allemands
Dortmund bat le Real Madrid 4/1
les buts: Lewandowski (x4) ; Ronaldo
Dortmund bat le Real Madrid 4/1
les buts: Lewandowski (x4) ; Ronaldo
-
- Animateur
Quel match de Dortmund ! Alors çà je ne m'y attendais pas du tout, je pensais vraiment que le Real allait faire beaucoup mieux. Fébriles en défense, en difficulté pour porter le danger, les madrilènes seront passé à côté de leur match... Tout à l'inverse du Borussia qui a vraiment fait un match exceptionnel ! Bravo aux allemands, cette victoire est méritée !
4 à 1, ce sera vraiment difficile pour mon Real de passer mais qui sait, les allemnds ont mis trois buts d'écarts, pourquoi pas Madrid au match retour à Bernabeu? Ils en sont capables !
Le bon côté des choses c'est que cela va pousser Mourinho dehors !
4 à 1, ce sera vraiment difficile pour mon Real de passer mais qui sait, les allemnds ont mis trois buts d'écarts, pourquoi pas Madrid au match retour à Bernabeu? Ils en sont capables !
Le bon côté des choses c'est que cela va pousser Mourinho dehors !
Wake up Neo...
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
J'étais pour Barcelone hier soir, c'est une équipe que je soutien depuis petit à l'époque des Kluivert, Saviola, Riquelme et cie... J'étais euphorique depuis la ldc de 2006 mais aujourd'hui Barcelone semble avoir perdu de sa superbe, la fin d'un cycle? Ne parlons pas trop vite, nous parlons là d'une très grande équipe, mais il est évident que le Barcelone de 2013 n'est pas le Barcelone de 2010 et c'est bien dommage. Nous avons pu voir un Bayern Munich très solide, je misais d'ailleurs sur leur victoire.
Ce soir Dortmund a pulvérisé le Real, je m'en réjouis car on pourra compter sur une équipe nouvelle pour jouer les prétendants à la victoire finale dans les années prochaines. La jeunesse et la fougue de Dortmund aura eu raison de l'expérience madrilène.
Démonstration des allemands! C'est ça la qualité allemande, et putain qu'est ce que c'est fort cette année!
Ce soir Dortmund a pulvérisé le Real, je m'en réjouis car on pourra compter sur une équipe nouvelle pour jouer les prétendants à la victoire finale dans les années prochaines. La jeunesse et la fougue de Dortmund aura eu raison de l'expérience madrilène.
Démonstration des allemands! C'est ça la qualité allemande, et putain qu'est ce que c'est fort cette année!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Posteur DIVIN
Et dire que certains annonçaient déjà une finale Barça - Real...
L'homme actuellement sur le banc du Barça n'était, il y a un an, que le N°3.
Son remplaçant, Tito villanova, était parfaitement à la hauteur comme en témoigne la 1ère partie de saison monstrueuse du Barça. Mais Villanova a fait une rechute de son Cancer, c'est désormais so adjoint qui est sur le banc.gemmill a écrit : le départ de Guardiola a fait mal au Barca.
L'homme actuellement sur le banc du Barça n'était, il y a un an, que le N°3.
- Samir
- Posteur TOP VIP
Victoire logique, le Real a montré le même visage face a MU, mais cette fois pas de rouge pour les sauver ! Le borussia la classe !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Stick
- Fan d'Inter
Les victoires du Bayern et du Borussia ne sont pas forcément surprenantes, mais leur ampleur défie tous les pronostics.
De là à dire que nous avons assisté à une passation de pouvoir pour la domination continentale des clubs, il y a encore loin, mais il est évident que le Barça et le Real sont "en fin de cycle", et qu'il va leur falloir se remettre en question avant la prochaine saison.
Quant à Munich & Dortmund, le premier prépare au mieux le futur (Guardiola & Götze pour le moment), et le second semble solide pour se maintenir au niveau, même si Götze sera difficile à remplacer.
En tout cas, 4-0 et 4-1, j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'avait pronostiqué...
Bayern qualifié, le Real a une toute petite chance de le rejoindre en finale. Mais alors toute petite.
De là à dire que nous avons assisté à une passation de pouvoir pour la domination continentale des clubs, il y a encore loin, mais il est évident que le Barça et le Real sont "en fin de cycle", et qu'il va leur falloir se remettre en question avant la prochaine saison.
Quant à Munich & Dortmund, le premier prépare au mieux le futur (Guardiola & Götze pour le moment), et le second semble solide pour se maintenir au niveau, même si Götze sera difficile à remplacer.
En tout cas, 4-0 et 4-1, j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'avait pronostiqué...
Bayern qualifié, le Real a une toute petite chance de le rejoindre en finale. Mais alors toute petite.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Animateur
r
Mais je crois encore à la qualif' du Real qui n'est pas impossible (bien qu'assez peu probable).
Je ne pense pas que le Real soit en fin de cycle. Ou alors du cycle Mourinho. Car l'équipe n'est pas vieillissantte, le talent est là. Je pense que le vestiaire n'est pas au mieux, qu'il est divisé, quand ce sera remis en ordre cela se verra sur le terrain.Stick a écrit : Les victoires du Bayern et du Borussia ne sont pas forcément surprenantes, mais leur ampleur défie tous les pronostics.
Mais je crois encore à la qualif' du Real qui n'est pas impossible (bien qu'assez peu probable).
Wake up Neo...
-
- Animateur
Il aura manqué un petit but au Real pour se qualifier, le Real est passé tout prêt, comme l'an passé sorti aux tirs aux buts face au Bayern...
Sans vouloir polémiquer, le 4ème but du Borussia à l'aller sur penalty est une erreur d'arbitrage, le penalty est sifflé pour une faute de Xabi Alonso alors que le défenseur avait fait une main avant... tout comme le dernier but non valable en quart pour le borussia face à Malaga dans les arrêts de jeu...
Il faut peut être cette "réussite-là" pour aller en finale...
Attention cette équipe du Borussia m'a beaucoup impressionné, cette une très belle équipe qui a fait une compétition épatante !
Bravo aux allemands.
Sans vouloir polémiquer, le 4ème but du Borussia à l'aller sur penalty est une erreur d'arbitrage, le penalty est sifflé pour une faute de Xabi Alonso alors que le défenseur avait fait une main avant... tout comme le dernier but non valable en quart pour le borussia face à Malaga dans les arrêts de jeu...
Il faut peut être cette "réussite-là" pour aller en finale...
Attention cette équipe du Borussia m'a beaucoup impressionné, cette une très belle équipe qui a fait une compétition épatante !
Bravo aux allemands.
Wake up Neo...
- Samir
- Posteur TOP VIP
Ozil bon sang, passe là a CR7 imbecile ! 3-0
Mou mais Benz TITULAIRE !
Mou mais Benz TITULAIRE !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
bah le barça va passer sur faute d'arbitrage,une finale allemagne/allemagne,c'est pas vraiment intéressant financièrement pour la fifa....ni même pour la finale elle même.
ca fait finale de championnat.
je veux bien prendre les paris......
Appel à participation pour le forum
-
- Animateur
Les erreurs d'arbitrages sont malheureusement récurentes et tous les clubs en patissent...Fonck1 a écrit : bah le barça va passer sur faute d'arbitrage,une finale allemagne/allemagne,c'est pas vraiment intéressant financièrement pour la fifa....ni même pour la finale elle même.
Par contre je n'y crois pas trop à un complot pour éviter une finale 100% allemande,on a déjà eu ça à 3 reprises (finales 100% espagnole, anglaise et italienne) alors pourquoi pas 4...
Wake up Neo...