Mon pauvre t’es MP ne feront pas non plus avancer le monde et heureusement, il serait bien terne .UBUROI a écrit : ↑01 mars 2023 08:44je vais te calmer un peu, tu n'as rien de deproges, il a un humour autrement plus fin que le tienUBUROI a écrit : ↑01 mars 2023 08:20
Non, y a un article 40, par des Inspecteurs Généraux, pas des branquignoles et plutôt soucieux de leur indépendance.
De plus je te rappelle que c'est Sofoot qui a lancé l'affaire, un peu comme Mediapart le fait dans d'autres affaires.
Alors la Ministre que je respecte, elle, contrairement à votre héros présumé libidineux et avéré gourmand de picrate payé par la fédé, ne pouvait pas ne pas intervenir.
Le Foute est sale, il faut le nettoyer! Et pas qu'à la FFF, mais partout, dans la plupart des sports, en partant des vestiaires et des douches pour remonter jusqu'aux dirigeants pas EXEMPLAIRES.
Tant pis par tes héros!
Je ne suis pas Desproges, mais desprogien, vas voir ce que cela signifie avant de te lancer dans une critique puérile.
T'es un conformiste, tu ne changeras pas. C'est pas toi qui feras avancer le monde, au contraire! La preuve avec le foute.
En MP il m'est arrivé de recevoir QQ compliments...
Et non tu n’as rien de desprogien, je réitère, c’est un fait, tu as la différence de ne faire rire absolument personne.
Et comme t’es neuneu en foot et que la seule chose que tu as toujours pas compris en numérique, c’est que depuis quelques temps, nombre de petits sites à la cons se réclamant du foot se lancent sur la toile et font des titres chocs sans strictement rien derrière, tout ça piloté par des robots numériques, il semble que ça ait été le leitmotiv de notre neuneu de ministre qui a lu une connerie, et comme elle est conne, elle s’est appuyé la dessus pour sortir sa fatwa.
Honte à elle!
Honte à toi le suiveur, qui accuse sans aucune preuve, légaliste de pacotille!