C'est juste dommage qu'il ait fait ce constat en quittant le ministère à partir duquel il avait tout le loisir de changer cette réalité. Mais il a préféré sa carrière politique locale à celle d'une réelle politique d'envergure pour la France, le vivre-ensemble, notamment, qui passe par un retour de la République dans certains quartiers.
“Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
-
- Posteur TOP VIP
Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent
Je ne traite pas d'idiots les gens qui pensent différemment de moi.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 00:10 Curieuse cette manie de toujours traiter d'idiots les gens qui pensent différemment.
Macron est un président de droite, je n'aime guère certaines de ses réformes comme celles sur l'assurance chômage ou sur le plafonnement des indemnités prud'homales qui vont à mon avis faire augmenter la pauvreté, durcir le rapport salarié employeur au profit de l'employeur et entraîner certaines dérives...
Et je ne pense pas du tout que Macron soit un idiot pour autant. Par exemple.
Par contre la clique de gros blaireaux qui prennent Zemmour pour un intellectuel de grande envergure eux par contre je les traite volontiers d'idiots.
Parce-que généralement c'est le cas
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Ouais en fait ca revient au même, vous n'aimez pas Zemmour ,donc ceux qui l’apprécient sont des idiots. Belle manifestation de tolérance intellectuelleBertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:27Je ne traite pas d'idiots les gens qui pensent différemment de moi.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 00:10 Curieuse cette manie de toujours traiter d'idiots les gens qui pensent différemment.
Macron est un président de droite, je n'aime guère certaines de ses réformes comme celles sur l'assurance chômage ou sur le plafonnement des indemnités prud'homales qui vont à mon avis faire augmenter la pauvreté, durcir le rapport salarié employeur au profit de l'employeur et entraîner certaines dérives...
Par contre la clique de gros blaireaux qui prennent Zemmour pour un intellectuel de grande envergure eux par contre je les traite volontiers d'idiots.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Je n'ai pas à être tolérant avec les admirateurs de cet harangueur de foule incendiaire.sofasurfer a écrit : ↑31 octobre 2019 11:15 Ouais en fait ca revient au même, vous n'aimez pas Zemmour ,donc ceux qui l’apprécient sont des idiots. Belle manifestation de tolérance intellectuelle
-
- Posteur DIVIN
Zemmour est un intellectuel de haut niveau, très cultivé. C'est aussi un redoutable débatteur.
Son défaut c'est son amour de la provocation et son plaisir à forcer le trait.
Ses idées déduites de son observation et sa culture de l'histoire peuvent être considérées comme un obstacle au "vivre ensemble"
Son défaut c'est son amour de la provocation et son plaisir à forcer le trait.
Ses idées déduites de son observation et sa culture de l'histoire peuvent être considérées comme un obstacle au "vivre ensemble"
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben tu peux toujours traiter d'idiots les gens qui ne partagent pas tes idées, mais ça n'engage que toi. Autorise moi donc, moi qui ne partage pas les tiennes à te traiter d'imbécile sectaire. Nous pouvons à loisir nous lancer des insultes les uns et les autres en guise de débat, mais ça va très vite devenir très lassant.Bertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:27Je ne traite pas d'idiots les gens qui pensent différemment de moi.gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 00:10 Curieuse cette manie de toujours traiter d'idiots les gens qui pensent différemment.
Quand à Zemmour, il n'enflamme personne, il défend ses points de vue non par l'insulte comme toi mais par l'argumentation et contrairement à ton sectarisme, il n'a jamais refusé de débattre avec qui que ce soit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
Il faut faire attention avec cette suffisance envers ceux qui ne pensent pas comme nous, le vent des boulets GJ n'a apparemment pas servi de leçon....Bertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:27
Je ne traite pas d'idiots les gens qui pensent différemment de moi.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
C'est bien vous le gars qui s'est fondé son opinion en écoutant "d'une oreille discrète" en conduisant "un commentateur sur RMC" dont vous avez oublié le nom?gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 13:25 Ben tu peux toujours traiter d'idiots les gens qui ne partagent pas tes idées, mais ça n'engage que toi. Autorise moi donc, moi qui ne partage pas les tiennes à te traiter d'imbécile sectaire. Nous pouvons à loisir nous lancer des insultes les uns et les autres en guise de débat, mais ça va très vite devenir très lassant.
Et vous voudriez qu'avec ça je vous prenne pour quelqu'un de raisonné et raisonnable?
Ben je suis désolé mais non. Vous êtes dans la moyenne des adhérents du RN : complètement à côté de la plaque et souvent dans l'erreur d'analyse.
-
- Posteur de Passage
Evidemment tous les gens de droite sont des idiots pour les bobos gauchistes ! Eux seuls savent tout puisque ils sont du bon coté ! c'est juste risible et pitoyableBertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 17:30C'est bien vous le gars qui s'est fondé son opinion en écoutant "d'une oreille discrète" en conduisant "un commentateur sur RMC" dont vous avez oublié le nom?gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 13:25 Ben tu peux toujours traiter d'idiots les gens qui ne partagent pas tes idées, mais ça n'engage que toi. Autorise moi donc, moi qui ne partage pas les tiennes à te traiter d'imbécile sectaire. Nous pouvons à loisir nous lancer des insultes les uns et les autres en guise de débat, mais ça va très vite devenir très lassant.
Et vous voudriez qu'avec ça je vous prenne pour quelqu'un de raisonné et raisonnable?
Ben je suis désolé mais non. Vous êtes dans la moyenne des adhérents du RN : complètement à côté de la plaque et souvent dans l'erreur d'analyse.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.sofasurfer a écrit : ↑31 octobre 2019 11:15Ouais en fait ca revient au même, vous n'aimez pas Zemmour ,donc ceux qui l’apprécient sont des idiots. Belle manifestation de tolérance intellectuelleBertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 10:27
Je ne traite pas d'idiots les gens qui pensent différemment de moi.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Enfin ce n'est ni un clampin lambda ni un intellectuel de grande envergure.Kelenner a écrit : ↑31 octobre 2019 17:53Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.sofasurfer a écrit : ↑31 octobre 2019 11:15
Ouais en fait ca revient au même, vous n'aimez pas Zemmour ,donc ceux qui l’apprécient sont des idiots. Belle manifestation de tolérance intellectuelle
Il y a beaucoup de possibilités entre ces deux extrêmes.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur de Passage
qui vend des milliers de livres et fais monter l audience ! tu peux en dire autant?Kelenner a écrit : ↑31 octobre 2019 17:53Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.sofasurfer a écrit : ↑31 octobre 2019 11:15
Ouais en fait ca revient au même, vous n'aimez pas Zemmour ,donc ceux qui l’apprécient sont des idiots. Belle manifestation de tolérance intellectuelle
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Mon opinion est fondé depuis longtemps et contrairement à tes assertions je n'ai pas attendu ce journaliste pour fonder mon opinion. T'as peut être pas remarqué mais il y a longtemps que je pense que cette politique n'est pas la bonne, en tout cas n'est pas celle que je souhaite pour mon pays.Bertrand a écrit : ↑31 octobre 2019 17:30C'est bien vous le gars qui s'est fondé son opinion en écoutant "d'une oreille discrète" en conduisant "un commentateur sur RMC" dont vous avez oublié le nom?gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2019 13:25 Ben tu peux toujours traiter d'idiots les gens qui ne partagent pas tes idées, mais ça n'engage que toi. Autorise moi donc, moi qui ne partage pas les tiennes à te traiter d'imbécile sectaire. Nous pouvons à loisir nous lancer des insultes les uns et les autres en guise de débat, mais ça va très vite devenir très lassant.
J'ai simplement rapporté un propos tel que je l'ai entendu, à savoir que la France est le pays qui au cours des dernières décennies a le plus accueilli.
T'en fais ce que tu veux, tu peux la nier, perso je suis assez porté à le croire et les chiffres donnés sur le tableau Wikipédia semble confirmer cette réalité. Perso tout comme toi je pense que t'es forcément aussi à coté de la plaque et forcément dans l'erreur d'analyse vu que tu ne partage pas mes idées.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN
On peut pousser jusqu’à un type vaguement cultivé si on veut, mais une culture un peu creuse, télévisuelle, qui ignore tout de la rigueur scientifique. Todd par exemple, pour citer une autre figure médiatique, c’est déjà un tout autre niveau, ou Piketty, sans parler de vrais chercheurs de haut niveau dont on n entend jamais parler. Donner autant d importance à un gars aussi peu consistant, c’est quand même très exagéré.Victor a écrit : ↑31 octobre 2019 18:00Enfin ce n'est ni un clampin lambda ni un intellectuel de grande envergure.Kelenner a écrit : ↑31 octobre 2019 17:53
Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.
Il y a beaucoup de possibilités entre ces deux extrêmes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Oui enfin c’est pas franchement une référence, les meilleures ventes en France c’est Guillaume Musso, Marc Lévy ou la biographie de Johnny, rarement une thèse de haut niveau. Il sait s’exprimer et faire en sorte de se mettre à la portée du plus grand nombre, OK, c’est aussi une qualité mais ça ne dit rien de la valeur de ses écrits.Yeti a écrit : ↑31 octobre 2019 18:04qui vend des milliers de livres et fais monter l audience ! tu peux en dire autant?Kelenner a écrit : ↑31 octobre 2019 17:53
Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.