Corvo a écrit : ↑10 janvier 2021 07:00
La légion complotiste Trumpiste est de sortie et au regard des heures auxquelles elle poste sa vie sociale doit être proche du zéro. Cette légion sans doute composée en majorité de célibataires onanistes fait bien d'en profiter parce que le 20 janvier Donald, avant peut-être de se retrouver en cage, rejoindra sa canardière.
Après tu m'étonnes qu'ils s'insurgent contre les GAFA qui coupent la chique aux conspirationnistes puisque eux-mêmes en sont alors leur supprimer les "vomissoirs" sur lesquels ils se "promènent", enfin le croient-ils, incognito évidemment ça les énerve.
merci de ne pas citer les messages des 4 noctambules qui sont dans mes "ignorés"; ça m'évite de lire leur délire fachoconspirationnistes! Mais je lis quand même leur vomi, quand je suis à jeun, ce qui est le cas à 7h40 ce dimanche.
Biden et Pelosi sont destinataires des pires fake et calomnies qui n'honorent pas leurs colporteurs, serviles suppôts du trumpisme décadent; sacré décadence, et la décade
qui reste pour atteindre l'Inauguration Day risque d'être interrompue par une procédure d'impeachment puisque le 25è amendement demanderait à Pence d'avoir du courage; mais bon, il est accroc à 2024, et il ne fera rien contre celui qui lui a envoyé ses hordes de p'tits blancs populistes, racistes, suprématistes, conspirationnistes, Qanonistes. Car Pence a bien été ciblé par Trump pour avoir désobéi au Pinochet d'opérette, lors de son discours pré-insurrectionnel.
J'ai appris que les affaires commerciales de la Trump Organisation se dégradent: les plates formes de vente en ligne déréférencent les produits et services vendus par Trump. Un boycott qui s'ajoute au boycott salutaire des réseaux sociaux.
A part les Juges, sauf auto-grâce du Pinochet, je ne vois pas qui va s'intéresser au loser dans les mois à venir.
J'adore Pelosi, 100 000 volts... à 80 balais! Ca change de Pence alimenté par du poussif AAA 1.5V 1.46AH, pile que j'utilise pour mon réveil matin!